Bon,je vais faire rapido,j´ai un repas de réveillon à préparer moi
Alors,ca fait maintenant 20 jours tout rond que j´ai Zelda...Et je viens de le finir aujourd´hui(41h a peu pres).
Eh bien j´irais pas jusqu´a dire que je suis décu,mais il est vrai que(je vais p´tet choquer)ce Zelda est moins...vivant...Oui,c´est vrai,rien que dans les PNJ,on ressent pas grand chose...La cité des Zoras est assez sympa quand même,mais Cocorico...Ouah ! Des poulets,2-3 PNJ,et hop,baclé...Vraiment dommage...
Le jeu en général est vraiment très plaisant : Les donjons sont sympatiques,meme si relativement simple,et c´est surtout les Boss qui m´ont charmé(SPOIL SPOIL SPOIL : le dragon de célestia
FIN DU SPOIL)...
Par contre,le "défaut" du jeu,c´est bien les quêtes annexes : J´ai fini le jeu à 100%,et c´est vraiment pas dur...
Les insectes se trouvent très facilement,et les ames de spectre aussi,même si j´avoue que c´est un peu plus corsé
... D´ailleurs,j´ai peur pour la rejouabilité du soft : Pour l´instant,j´ai pas trop envie de m´y relancer,surtout que bon,après l´avoir fini,pas de bonus comme dans TWW...
Je conclurais par vous dire que j´ai quand meme pris énormément de plaisir à y jouer
On en ressort émerveillé.
J´ai été décu car apres m´etre refais un nombre incalculable de fois TWW et OOT pendant deux ans,je m´attendais a un véritable messie...
En bref,un bon Zelda,qui ravira à souhait les néophytes,même si je pense que "les vieux de la vieille" resteront sur le mythique OOT...Moi ? Je suis mitigé