CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au final, légère déception...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:57:54

Epitaph non desoler je dit ce que je pense que quelqun ose dire que ce zelda la dessus c´est vraiment n´importe quoi c´ets sur si t´es abituer au jeu de la 360 avec leur graphismes soit disant super franchement c´ets nul faut pas tout miser sur la qualité graphique pour un jeu qui a la base est sur GC c´ets vraiment exceptionnel :ok:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:00:29

]--[link]--[ Posté le 17 décembre 2006 à 12:57:54 Epitaph non desoler je dit ce que je pense que quelqun ose dire que ce zelda la dessus c´est vraiment n´importe quoi c´ets sur si t´es abituer au jeu de la 360 avec leur graphismes soit disant super franchement c´ets nul faut pas tout miser sur la qualité graphique pour un jeu qui a la base est sur GC c´ets vraiment exceptionnel

:d) bah tu vois, lui aussi il explique ce qu´il pense en pesant le pour et le contre, et sans déscendre le jeu, il à juste expliqué les points qu´il aurait préféré voir autrement :sleep:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:00:52

Ce topic et vos avis sont très intéressants! J´attends beaucoup de ce jeu, je l´ai acheté vendredi pour ma GameCube, et là j´en suis après le combat dans la plaine pour sauver Colin, je dois donc aller voir les Gorons. Pour l´instant je suis pas du tout déçu (à part du premier boss ^^), mais c´est aussi l´émerveillement, depuis le temps que je l´attendais (MM et TWW m´ont plus ou moins déçus, ça reste relatif quand même)!

Le problème, c´est qu´un pote m´a dit que le début est excellent, puis qu´après ça devient trop linéaire, trop d´allers-retours, qu´on enchainerait les donjons... et beaucoup de monde dit ça. Quant aux mini-quêtes, bah je peux pas encore dire xD

mais Gorons, Zoras, Cocorico, Lac Hylia... ok, c´est censé être une sorte de suite d´OOT, mais OOT avait tout révolutionné alors que TP ne fait que "magnifier" son essence, sans (pour l´instant) apporter quelque chose de nouveau (Epona, c´est agréable mais pas nouveau).

je verrai quand je l´aurai fini, parce que là, j´ai une semaine de partiels xD

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:01:48

Ok, c´est bien ce que je pensais, tu sais pas lire. Déja, j´ai pas de 360, faut arreter le pro-N de base qui monte au créneau dès qu´on ose trouver un point noir à son jeu fétiche. Ensuite, j´ai dit que le jeu était excellent, que je l´avais adoré, c´est pas clair? Seulement comme moi je fais preuve d´un peu de réflexion, je le trouve incomplet, c´est tout. Et la qualité graphique je m´en fous, d´ailleurs j´en ai pas parlé, alors soit tu lis ce que j´ai dit avant de le critiquer, soit tu t´abstiens.

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:03:39

Liquid59:
Oui c´ets sur mais franchement après 2 ans et demi d´attente je ne vois pas comment on peut être dessus attend faut pas exagérer si il veut un zelda parfait ben faudrat attendre lontemps a mon avis je suis sûr que si il l´avait us un ans avant il aurait adoré car pour l´époque le jeu auraitétait super mais maintenant vus que il y a la 360 il a plus le même avis franchement on ne peut pas comparer les deux consoles c´ets impossible alors faut arréter de délirer !

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:03:39

et de plus, Link, sa légère decéption ne vient pas du tout des styles graphiques :sleep: tu es prié de lire l´intégralité de son post avant de venir émettre des âneries :sleep:

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:04:44

Desoler de vous décevoir mais j´ai lus son post plusieurs fois sans comprendre ce que tu attendais de plus,qu´est ce qui t´aurait fait se petit plus alors ?? ??

Dis le on verat après :-)))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:06:13

]--[link]--[ Posté le 17 décembre 2006 à 13:03:39 Liquid59:
Oui c´ets sur mais franchement après 2 ans et demi d´attente je ne vois pas comment on peut être dessus attend faut pas exagérer si il veut un zelda parfait ben faudrat attendre lontemps a mon avis je suis sûr que si il l´avait us un ans avant il aurait adoré car pour l´époque le jeu auraitétait super mais maintenant vus que il y a la 360 il a plus le même avis franchement on ne peut pas comparer les deux consoles c´ets impossible alors faut arréter de délirer !

:d) comme dit dans mon précédent post, sa déception ne vient pas de la comparation graphique avec la boiboîte de Microsoft, lis l´intégralité de son post et tu pourras critiquer son avis de manière correcte et concrète :sleep:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:06:42

Ben ca m´a paru clair, le jeu est incomplet, trop vide par rapport à ce qu´on nous a promis et vendu, trop vide pour justifier trois ans de développement, trop linéaire vers la fin, pas assez de quêtes annexes, etc... Mais je l´ai déja dit tout ça.

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:08:29

Ben franchement c´ets pas pour te contredire moi aussi je trovue qu´il manque certain truc mais bon il ne fallait pas s´attendre non plus a une bombe nuclaire des fois a force de trop espérer on ets déssus et c´ets ton cas j´en suis désoler moi aussi je le trouve linéaire vers la fin masi bon sa n´empeche que le jeu ets génial :)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:10:19

Bien sûr que ca n´empêche que le jeu est génial :)
Et loin de moi l´idée de jouer au gamer frustré, mais je trouve néanmoins que beaucoup de promesses de Nintendo n´ont pas été tenues, ou alors ils se sont trop enthousiasmé sur leur bébé^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:12:04

Je me ferai mon propre avis de toute façon.
Mais bon, un Zelda "parfait"... c´est trop subjectif ^^

dans un sens, on pourrait dire que OOT et ALTTP sont parfaits, c´est-à-dire qu´on ne pouvait pas en attendre plus à l´époque et que ce furent deux révolutions pour les jeux vidéos (d´ailleurs, quel n´a pas été mon plaisir d´entendre dans TP le thème remixé du Château d´Hyrule dans Zelda 3 :-) ).

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:12:20

Oui c´ets vrais que nintendo ne tient pas souvent c´ets promesse comme a l´époque de la GC nintendo avait montré une vidéo super niveau graphisme qui n´était qu´un fake pour encourager l´achat de la console,je pense qu´il ont fait la même chose pour la wii avec les soit disant 100 H de jeu et les 45 min pour traverser la plaine !

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:13:13

Epitaph Posté le 17 décembre 2006 à 13:10:19 Bien sûr que ca n´empêche que le jeu est génial
Et loin de moi l´idée de jouer au gamer frustré, mais je trouve néanmoins que beaucoup de promesses de Nintendo n´ont pas été tenues, ou alors ils se sont trop enthousiasmé sur leur bébé^^

:d) malheureusement, c´est pareil pour beaucoup de jeux attendus comme celui ci: ils disent des trucs qu´ils ne font pas :o)) pour moi, il faut éviter de trop prendre en compte leurs promesses pour éviter les déceptions à la vue du jeu :)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:13:24

Pour moi, OOT est toujours parfait, c´est a dire qu´en y rejouant encore aujourd´hui, je vois pas quoi lui demander de plus.

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:14:52

Liquid59 : Tout a fait d´accord avec toi !

Epitaph : en même temps c´ets normal pour l´époque c´était incroyable et après quand on y rejou on retrouve le plaisir qu´on avait il y a 8 ans !

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:16:54

Mais bon, j´ai quand même bien pris mon pied en y jouant, et ça, ça faisait longtemps :-)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:17:50
  • Epitaph

* Posté le 17 décembre 2006 à 13:13:24
* Pour moi, OOT est toujours parfait, c´est a dire qu´en y rejouant encore aujourd´hui, je vois pas quoi lui demander de plus.

voilà, c´est exactement ça. Mais quand même, la dernière fois que j´y ai rejoué, j´ai quand même été blasé en m´apercevant à quel point adulte on enchaîne les donjons (faudrait ptet que je me mette à Master Quest un jour d´ailleurs..)

Autre chose, sur le loup. Pour être honnête, je trouve ça sans grand intérêt pour le moment... si ça se résume à chercher des petites bêbêtes qui détiennent des lumières -_-

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:18:34

Auron : ce n´est que le début

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:20:20

Non t´inquiete, le loup c´est pas que ça, d´ailleurs c´est un des meilleurs trucs de TP^^