Ah, et bien je suis un peu près du même avis que toi Epitaph.
Je ne suis pas déçu... mais je reste sur ma faim ^^
L´ayant terminé également... (et ce en trois jours xD) je l´ai trouvé trop facile en général (surtout les boss - mise à part le boss final et ses [SPOILERS]
ses différentes transformations qui donnent un peu de piment au combat :p
[FIN SPOILERS] ).
J´aurais aimé qu´il soit plus long, et plus difficile.
Pour moi il représente comme un excellent "réchauffé" de tous les Zelda.
J´ai beaucoup aimé les phases en loup, et la "scission" de l´univers en deux mondes opposés mais complémentaires.
J´aurais aimé que le lien entre ces deux mondes soient sans doute plus "poussé" (dans le sens, par exemple une ´ville des ombres´, et compagnie)
Et peut-être...oui, on aurait pu même imaginer un Link corrompu par les ombres. Ca aurait pu être ´surprenant´ ^^
A part cela, il y a des choses connues tels les objets habituels, et heureusement d´autres nouveaux objets ( [SPOILERS] mais pas d´Ocarina ou autres instruments de musiques sniff... ´fin si une misérable flûte [FIN SPOILERS])
On y retrouve aussi, ça c´est un point positif pour moi, un air de nostalgie par rapport à Ocarina Of Time, avec des musiques connues, des liens dans l´histoire, etc.
Par contre, oui... peu de mini-quêtes, et de conversation avec les gens de la citadelle. C´est bien dommage! (j´aurais aimé que ce soit une citadelle comme le Bourg Clocher de Majora´s Mask)
Bref, j´ai beaucoup aimé cet opus, mais j´en reste sur ma faim d´un certain côté...
Vivement le prochain ! XD
[SPOILERS]
Ah ! Et j´espère revoir Midna surtout! xD
mais à mon avis elle est partie comme Navi... sniff V_V