CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
16 décembre 2006 à 21:57:59

jbc dsl mais j´ai vraiment rien compris, tu peux reformuler stp ?? qu´est ce que tu entend par staff ?? ?

yoshidu33
yoshidu33
Niveau 8
16 décembre 2006 à 22:01:30

comment avoir une wii svp !! !!!! :svp: (sauf par le net)

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
16 décembre 2006 à 22:02:52

sinon la lettre que telma te donne, c´est la facture du docteur qui se trouve dans le quartier oust, a coté de la sortie ouest, il faut que tu lui ammenne et apres lui il va te dire qu´il avait un objet qui lui a été volé il a gardé l´odeur en dessous d´une caisse, là tu renifle l´odeur, tu la suit sa t´ammene chez telma je crois encore une foi, et ensuite tu fait ce qu´il te dise et toute ces péripétie te donneron le chemin pour aller o ciel

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
16 décembre 2006 à 22:03:29

yoshi tu n´as qu´a réserver ou prier lol

jbc290
jbc290
Niveau 5
16 décembre 2006 à 22:04:18

dacord je reformule jai fini le temple du temps le baton pour controler les statue ne fonctionne pas et jai donner a telma (la fille dans le bar ) la letre du shaman de cocorico village et elle ma redonner une autre letre je ses pas que faire pour continuer merci de me repondre

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:31:00

tu va dans la rue ouest chez le docteur

Moi g besoin d´aide plz :

c avant de pouvoir aller au temple du ciel
je dois trouver des statues dans hyrule... il m´en manque une : celle sans la foret de firone mais je sais pas comment y aller

qui peut m´aider svp ?

jbc290
jbc290
Niveau 5
16 décembre 2006 à 22:49:16

jai decouver ou est le dernier pouvoir de l´épée il est dans le village pour se rendre au ciel tu va dans une aison as droite tu detruie la fenetre et tu trouve la pierre tu te tranforme en loup et tu aura le dernier pourvoir

eyeshield21 il as une statu as la sortie de la forest ou le gars remplie la lanterne au debut il i as une roche as gauche tu la detruie avec des bomb tu suis le chemin et tu arive devant une statue je croit que ces elle que tu parle sinon jai pas d ider

jbc290
jbc290
Niveau 5
16 décembre 2006 à 22:51:05

dsl je me suis tromper pour le pouvoir ses une maison as gauche pas as droite:p merci pour tout laide que vs maver doner si je peu vs aider demander le moi mon msn ses Dark_angelofhell666@hotmail.com

maxiamale
maxiamale
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:38:53

Vous ne connaitriez pas un site ou toutes les quetes annexes ke contient zelda tp

akinos32
akinos32
Niveau 20
16 décembre 2006 à 23:51:59

Je suis bloqué quand il faut mettre le feu dans une cheminée avec le baton (2eme cristal, village cocorico), jarrive pas à choper le feu lol ?

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:53:24

akinos il faut que tu chope un morceaude bois dans la bouche et sue tu l´allume avec une cheminé ou une roche qui est pas loin...

akinos32
akinos32
Niveau 20
17 décembre 2006 à 00:01:44

Ben je l´ai le morceaux de bois, je vois où y´a du feu mais j´arrive pas à l´atteindre :s

jbc290
jbc290
Niveau 5
17 décembre 2006 à 00:02:17

lazelrultra2 va dans le village ou tu as le livre du ciel il y as une maison as gauche tu rentre dedans par la fenetre elle nest pas baricader apres tu brise une fetr qui te rends en arriere et tu trouve le dernier statue de botte secret :p apres le loup est dans le chateau d´hyrul au nord completement

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:04:50

La dernière botte est décevante comparée a celle de tww

akinos32
akinos32
Niveau 20
17 décembre 2006 à 00:05:25

Non c´est bon je l´ai trouvé ... c´etait devant moi et je lai pas vu ... :honte:

jbc290
jbc290
Niveau 5
17 décembre 2006 à 00:16:08

la derniere botte secrete oui elle est decevente comparé as wind waker mais au nombre de tecnique qu´il y as dans tp sa vaus la peine pareil ses tellement puisant moi mais preferé ses helm strick et jump strick :P sauf se que je trouve decevant dans tp ses qu´il n´y as pas de counter atk comme dans ww ( example quands tu te fais ataquer tu roule deriere et atak automatique il y as dans tp des tecknique pomal pareil mais ww etais vraiment bien le type de conbat avec des ataque surnoise:p 2k si vous aver besoin daide et vs etes avant le temple du ciel demander le moi je vais vous aider

jbc290
jbc290
Niveau 5
17 décembre 2006 à 00:48:06

bonjours je suis avant le temple du ciel je trouve pas une statue elle en haut du pont qui ses fais voler jai regarder presque partout jai trouver une grotte mais je ne ses pas comment mi rende il y as un gros trou qui menpeche de mi rendre merci de maider

]wolf666[
]wolf666[
Niveau 1
17 décembre 2006 à 01:04:33

Voilà je viens de finir le 2ème donjon, j´ai récupéré les bombes. Il me reste à aller voir le loup ou renard qui m´apprend les bottes précédemment invoqué sous forme de loup mais je trouve pas le chemin. De même j´arrive pas à exploser le rocher avec les bombes dans la plaine d´hyrule au nord à moins que se soit pas la que je dois aller.

jbc290
jbc290
Niveau 5
17 décembre 2006 à 01:15:06

voila ses simple traverse le gros pont il va disparestre et suis le chemain tu trouvera la suite:p

]wolf666[
]wolf666[
Niveau 1
17 décembre 2006 à 01:19:38

Et pour le loup qui doit m´apprendre la 2ème botte je le vois en haut mais je sais pas comment l´atteindre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment