CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

viccctor
viccctor
Niveau 4
15 décembre 2006 à 21:50:06

bonjour amis fan de zelda!!
sa peu paraitre debile mais je suis bloqué dans le village de toal apres avoir vu pour la premiere fois zelda reine du crepuscule (moment tres emouvant pour moi fervant adepte du zeldaisme)
apres avoir recupéré le bouclier je dois trouver l´épée qui est planquée sur un fauteuil a ce qui parait mais ou??
je ne trouve pas j´attends votre aide merci d´avance!!

Dark_Zaiglar
Dark_Zaiglar
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:01:07

viccctor: il fot k taille a la maison de moï et k tu l´évite tu va o coté droite de la maison( la ou il y a une poule) et tu fai "sens" et tu voi un endroit ou creusé coler a la maison et le tour est joué!

viccctor
viccctor
Niveau 4
15 décembre 2006 à 22:02:34

ok merci bocoup a toi c syumpa

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:14:48

Salut a tous
j´aurai voulu savoir si certains avaient reussi le jeu des ballons avec le perroquet pour savoir ^^
Merci :p

haoki
haoki
Niveau 3
15 décembre 2006 à 22:19:16

oui moi j´ai réussi je crois qu´il donne un quart de coeur

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:27:11

Salut !
Je suis au premier temple contre le boss je lui detruit ses 4 tentacule (si on peut appeler sa comme sa...)
Et maintenant il reste le gros boss mais il ne fait rien il est passif,le singe se balance...

Aidé moi !

swissman
swissman
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:31:49

Feanyl > Il faut prendre "la bombe" (le p´tit bonhomme qui, quand on le frappe, explose après un certain temps). Donc, tu vises la bombes avec le boomrang en premiere selection, puis le monstre en deuxième selection.

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:34:06

Mais la bombe n´ateind pas le monstre elle tombe dans l´acide...

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
15 décembre 2006 à 22:41:44

salut tout le monde,vous pourriez me diore comment on entre dans le chateau de Xanto,j´ai l´excalibur de lumiere mais pas moyen de traverser la brume de crépuscule devant l´entrée.merci

return_to_chaos
return_to_chaos
Niveau 2
15 décembre 2006 à 22:54:56

Re tout le monde je suis vraiment chiant ^^ (oui je sais ^^)
je suis encore bloquer au lac hyllia il me manque 2 lumieres et aparament elle se trouve dans la cour du chateaux d´apres ma carte ^^ comment retourner au chateaux ? XD
Merci encore ^^

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:55:37

salut ! j´ai une question je voudrai savoir si tous les objets spéciaux genre fragments de coeur et compagnie peuvent etre trouvés n´importe quand ou si il y en a que si on passe a coté c´est finit pour tout le reste du jeu ? car je compte le finir à 100%

merci davance

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:57:07

ou trouve t on la barre de magie ? merci de repondre !!

ChiTai
ChiTai
Niveau 6
15 décembre 2006 à 23:04:30

Mekkor => Il n´y a pas de barre de magie.
barbarouse => Oui on en trouve partout et apres tu peux les reprendre quand tu veux.
return_to_chaos =>Sois tu te téléporte par les portails , sois tu prend le cours du fleuve qui t´ammenne a la plaine d´hyrule.
ocelit => il faut faire une attaque tourbillon ou attaque tornade ca depend comment tu le nomme.
Feanyl => Il faut que tu vise la bombe et une des plantes pour mettre la bombe sur les plantes

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:04:32

oui haoki je sais je voulais savoir pour le score max kil demande apres si ca faisait gagner quelque chose
merci

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:05:24

merci :ok:

louloulou62
louloulou62
Niveau 1
15 décembre 2006 à 23:16:38

Bonsour, je suis bloqué au miniboss du deuxième dongeon. (le gros sur un plate forme qui bouge, et qui ce met en boule).
J ai bien compris la technique pour le mettre en boule et l esquiver, mais après l avoir tapper plein de fois, je ne vois pas koi faire

Merci d avance

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:23:54

ok merci chitai ! si tu peux aussi me dire ce que l´on gagne dans le donjon de la fée dans le desert et a faire la quete de giovanni ca serait cool !! !

ChiTai
ChiTai
Niveau 6
15 décembre 2006 à 23:30:25

Ca va t´aider a mettre des fées dans les fontaines .Et a la fin , la fée va te donné un sorte de boisson pour récupéré toute ta vie et faire 2 fois plus de dégâts jusqu´a que tu sois touché.Et la quête de Giovanni faut le faire tout le long du jeu.Perso moi j´ai tué 24 fantomes sur 60.

return_to_chaos
return_to_chaos
Niveau 2
16 décembre 2006 à 00:14:58

Sérieux cette partie du jeu dans le lac me réeussie pas trop ma fois...je bloque toujours...je cherche le prince...quelqun peut me dire ou il est ? je galere a fond........:ss

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:19:39

Salut! je vien de finir le deuxième donjons. Mais il faut que jaille le grappin. Mais je sais pas où il est. Pouvez-vous m´aider s.v.p :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment