Bon, je suis à célestia donc ceux à qui ce nom de dis rien ou pas grand chose, inutile de lire mon message ^^
Voilà mon problème, je suis allé à célestia et j´ai progressé jusqu´à ce que le dragon détruise le premier pont derrière moi (je dis premier mais je ne sais pas s´il en détruit d´autres), c´est peu de temps après avoir récupéré la première petite clé. Ensuite, je suis allé ouvrir la seule porte avec une serrure à laquelle j´ai accès et je me suis alors retrouvé dans une pièce avec plusieurs ventiateurs.
Le premier, je l´ai traversé avec les bottes de plomb. Le second, comme il y avait des blocs bleus (qui s´effondrent donc) j´ai utilisé le grapin sur une feuille de vigne. Quand au 3ème, impossible à traverser : des blocs bleus m´empêchent d´utiliser les bottes de plomb et il n´y a pas de prise pour grappin. Je suis donc allé dans une salle dont l´entrée se trouve entre le 2ème et 3ème ventilo.
J´ai pu récupérer la carte du donjon, mais je ne peux rien faire d´autre. Une immense grille me bloque le passage et je n´arrive pas à trouver ce que je dois faire (pourtant ce n´est pas faute d´avoir fait plusieurs fois l´allé retour du donjon).
Si vous pouviez me dire ce que je dois faire, ça serait très sympa de votre part ^^