CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
14 décembre 2006 à 19:11:29

bonsoir tout le monde je voulais savoir comment on fait pour battre golgohma la grosse araignée qui est le boss du temple du temps
merci

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:11:33

creuse a coté :o))

Hajnum
Hajnum
Niveau 1
14 décembre 2006 à 19:26:50

Bonjour !

Un petit soucis dans les Ruines du Pic Blanc (alias manoir du Yéti pour les intimes) où je suis quelque peu perdu !

J´ai passé la cuisine et activé l´interrupteur dans la salle suivante permettant d´ouvrir la grille de la porte d´à côté. Ceci fait, je suis allé dans le couloir suivant, transformation loup et j´ai creusé pour me retrouver dans la cour centrale où se trouve 3 loups blancs. C´est là que vient mon problème, je ne sais pas quoi faire ensuite ! Impossible d´accéder à la salle de la boussole par la pièce d´avant car accès bloqué par les caisses, et impossible d´ouvrir la porte du couloir sur la gauche de la cour centrale avec les deux petits monstres de glace devant car elle est fermée à clé, mais je n´ai pas de clé...

Un peu d´aide serait bienvenue, merci d´avance :)

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:50:15

la clé est dans la neige il me semble. Si tu voi un petit truc qui dépasse de la neige faut que tu creuse et tu découvrira un coffre

final00
final00
Niveau 6
14 décembre 2006 à 19:53:58

salut moi je suis a la mine des goron et je suis dans une salle ou il y a 2 tour qui lance de la lave et je suis bloquer a la porte car il faut une clé et je sais pas ou il est??

JVnicolas82
JVnicolas82
Niveau 2
14 décembre 2006 à 20:09:12

Voila je dois nager sous l´eau en link version loup pour rejoindre midona mais j´arrive pas a nager sous l´eau j´ai essayer toutes les touches mais rien y fait alors si quelqu´un y a réussi et qui me le dis je le remercie d´avance.

ChiTai
ChiTai
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:11:35

Tu peux pas nager sous l´eau avec le loup , explique ou tu est stp et prévien si ya du spoil ^^

JVnicolas82
JVnicolas82
Niveau 2
14 décembre 2006 à 20:13:55

voila je suis evadé de ma prison et je suis avec midona elle est passé a travers une grille mais elle me dit de regarder plus bas que mes pieds comment faire pour passer la grille

thewebgames
thewebgames
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:14:43

moi j´ai acheté le guide complet donc pu besoin d´aide si jamais je suis bloqué ^

leacro
leacro
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:16:01

tu detruit la motte de foin pres de la grille pis tu creuse ses dig si ta le jeu en anglais

leon6
leon6
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:18:05

Lu la companie :)
Je suis bloquer a cocorico (pas sur du nom :gni: )
Je trouve pas les perles de lumière qui sont dans la parti nord de la ville et celle qui est dans la montagne de la mort
J´ai revu le loup (en hurlant)il me di revien la lame a la main mais je sais pas comment redevenir humain :-(
Merci a ceux qui me répondrons :ok:

JVnicolas82
JVnicolas82
Niveau 2
14 décembre 2006 à 20:19:03

non je suis plus loin au niveau la il y a des gardes fantomes et de la flotte a la fin du chemin il y a une grille qui me bloque et midona me dit pour passer de regarder plus bas que mes pattes

thewebgames
thewebgames
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:19:22

pour redevenir humain il te faut toutes les perles ^^

ChiTai
ChiTai
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:21:37

JVnicolas82 , tu dois trouver une chaine pendu au dessus comme apres ta cellule pour vidé l´eau.

leon6 , les insectes dans la partie nord se trouve en hauteur , essaie de trouver un endroit pour passé de toit en toit et monter.

Poire2
Poire2
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:22:48

Bon, je suis à célestia donc ceux à qui ce nom de dis rien ou pas grand chose, inutile de lire mon message ^^

Voilà mon problème, je suis allé à célestia et j´ai progressé jusqu´à ce que le dragon détruise le premier pont derrière moi (je dis premier mais je ne sais pas s´il en détruit d´autres), c´est peu de temps après avoir récupéré la première petite clé. Ensuite, je suis allé ouvrir la seule porte avec une serrure à laquelle j´ai accès et je me suis alors retrouvé dans une pièce avec plusieurs ventiateurs.

Le premier, je l´ai traversé avec les bottes de plomb. Le second, comme il y avait des blocs bleus (qui s´effondrent donc) j´ai utilisé le grapin sur une feuille de vigne. Quand au 3ème, impossible à traverser : des blocs bleus m´empêchent d´utiliser les bottes de plomb et il n´y a pas de prise pour grappin. Je suis donc allé dans une salle dont l´entrée se trouve entre le 2ème et 3ème ventilo.

J´ai pu récupérer la carte du donjon, mais je ne peux rien faire d´autre. Une immense grille me bloque le passage et je n´arrive pas à trouver ce que je dois faire (pourtant ce n´est pas faute d´avoir fait plusieurs fois l´allé retour du donjon).
Si vous pouviez me dire ce que je dois faire, ça serait très sympa de votre part ^^

leon6
leon6
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:27:02

B je suis aller sur les toi (celui ou y´a la soucre thermal) mais je peu que sauter sur une plaque en bois isoler ou soter tout en base,
J´arrive pas entrer dans une maison suréléver par des barreau, faut creuser? mais y´a pas de tache noir qui sintile :(
Je suis perdu :snif:

ChiTai
ChiTai
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:27:06

Dès que t´arrive dans la salle , va vers la gauche , puis vers les jarres et regarde a ta droite , dans un pilier il y aura un interrupteur en crystal , il te suffit de le touché avec ton grapin et le ventillateur s´arrête.

ChiTai
ChiTai
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:28:49

leon6 , pour la maison avec des barreaux sur le toit faut juste allez dessus.Sinon moi je parle d´un autre endroit encore plus élevé sur au nord-ouest du village.

Poire2
Poire2
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:30:38

Merci à toi ChiTai :ok:

TheMisterBouzeu
TheMisterBouzeu
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:48:44

Bon bon bon le chateau d´hyrule me pause problème.Je suis au première étage, juste après la grande salle avec plein de lustre, dans cette salle il faut allumé des flambeau pour crée un escalier mai je ne trouve que 2 flambeau a alumé.Commen faire monté la dernière marche?
merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment