Tiplume J´ai rien compris, on ai pas là pour déchifrer...
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:27:12
Ultimate-kratos Je sais plus .
Mekkor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:29:21
hé bahamut tu doit te suspendre a la grille de la salle de la clé du boss et descendre pres de l´oeuf en bronze dans la salle principale pour activer le ventilo !
tiplume
Niveau 2
13 décembre 2006 à 18:30:28
désolé. Bon je suis rendu au donjon qui a le sable mouvants aidez moi!
ultimate-kratos
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:35:59
j´arrive vraiment pas a acceder a ce cofre pourtant j´ai tout essayer donc es ce que quelqu´un sait ou ce souvient de comment on fait pour acceder au coffre qui renferme la clef du bosse au temple des sable mouvant svp^^ merci^^
DanteNeverCry57
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:50:41
Aïe je me souviens plus exactement où est la clée mais j´me souviens qu´y´a un moment assez délicat. C´est dans une pièce avec un lustre et une poignée à tirer pour le soulever, et là faut se positionner pile en dessous du lustre et quand il retombe bah tu peux rimper dessus après. J´sais pas si ça peut t´aider.
jujuler
Niveau 1
13 décembre 2006 à 18:51:42
bjr! jai un probleme au temple sylvestre, jai le boomerang mais je ne trouve pas le chemin pour aller jusquau boss et je tourne en rond depuis 1 heure.... et ya des singes ke jarrive pas délivrer il son a lopposé de la salle sur des genre de champignon et on ne peu kaller ka droite et grimper sur des mur de feuilles ... et le je ne cé pas koi faire !! ! help me please
ultimate-kratos
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:55:24
merci dante mais j´ai deja passer cette epreuve mais la j´ai vraiment tout essayer et j´y arrive pas je commence a croire que mon jeu possede un bug!!
ultimate-kratos
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:57:21
jujuler=tu doit delivrer tout les singes pour afronter le boss regarde ta map il y sont si tu a la bousole de plus tu peut avec ton boomrang changer la position des pont jespere que sa t´aidera^^
Linkado
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:57:46
Bonjour ! j´aimerais savoir ou est la boussole dans le donjon des mines goron car je l´ai fini mais j´aimerais trouver tous les coffres ! merci
ultimate-kratos
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:59:52
linkado=desoler je ne m´en rapel plus mais il y a beaucoup de rubis alor soit ta une nouvelle bourse et la les rubis deviennent util ou alor tu ne poura pa les prendre et sa servira a rien^^
Linkado
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:02:58
ok mais ya un ou deux quarts de coeur ?
jujuler
Niveau 1
13 décembre 2006 à 19:03:32
merci ultimate-kratos mé mon probleme cé ke jarrive pas justemen a liberer les singes ki son dans un salle ou les singes son sur des genre de champignons a lautre bout de la salle et les deux ponts ke lon peu utiliser me mene a lopposer des singes et je peu juste monter sur des mures de feuilles... donc la je ne compren vraiment pas comment on delivre les singes !! !
rafwarlord
Niveau 15
13 décembre 2006 à 19:04:36
salut, moi je suis bloqué vers la fin(je pence), j´ai finit le 2e temple de la foret et j´ai deja fais retrouvé la memoire a Iria, et j´avance plus la^^.
ultimate-kratos
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:06:03
si tu parle des singe qui sont sur des chapignon violet ne te prend pa la tete car ce sont les singe que tu a deja delivrer sinon pour les autre il me semble qu´ils sont dans des cage et que tu doit mettre des coup d´epée pour les delivrer en esperant que sa t´aide^^
ultimate-kratos
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:07:10
rafwarlord si tu a deja fait le tenple ou il y a du sable movant tu sait comment on fait pour obtenir la clef du boss du donjon?
com_one
Niveau 1
13 décembre 2006 à 19:07:38
Re, où se trouve le troisième fragment de la clé dans la mine Goron ? Svp.
jujuler
Niveau 1
13 décembre 2006 à 19:08:04
ah oki merci jme disé bien kon pouvé pas les délivré ceux la !! ! é maintenant je passe par ou pr aller o boss ?? ? désolé detre si chiant mdr mé la sa me saoule de pas trouver le chemin!
ultimate-kratos
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:09:28
com-one =les frangment sont garder par des vieu goron lol^^ etil me semble que ces vieu goron se trouve dans des salle toute ronde donc regarde ta map et tu te rend dans les sale ronde que ta pas explorer normalement sa devrait etre bon^^
ultimate-kratos
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:10:52
jujuler=si tu a delivrer tout les singe,il vont se reunir pour faire une espece de grande lianne qui te permetra de te rendre devant la sale du boss^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.