CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

boblepingouin
boblepingouin
Niveau 1
13 décembre 2006 à 08:48:11

Moi je suis bloquer au temple Sylvestre!Je bat la grosse araigner la^^ apres je prend la bombe pour casser lemur et ouvrir le coffre et apres je ne sais plus quoi faire! est ce que quelqu´un pourrait m´aider svp?

sebsky1
sebsky1
Niveau 46
13 décembre 2006 à 09:11:23

salut
quelqu´un pourrait m´aider à trouver les 3èm et 4èm fantome de la tour du jugement dans le désert gérudo.
merci

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:50:19

Bonjour désolé si la question a été posée mais comment fait t´on pour positionner les blocs dans le manoir du yéti, lorsqu´on retourne pour la seconde fois dans cette salle et que l´on peu détruire les blocs de glace?

D´avance merci

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:07:01

alors je vait te dire l´astuce Dakilla :

tu doit mettre un bloc en face de l´interrupeteur du milieu, t´en envoie un autre, t´auras donc deux blocs mais si tu m´as bien compris tu verras que tu pourras pas mettre le 3eme ok ? ben t´as juste a refaire le meme chose avec le 1er bloc que t´as envoyé ( normalement il touche un mur ) et teservir ainsi du 2eme qui est au milieu donc pour mettre le bloc sur l´interupteur !!

tu voit c´est tout bete !!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:55:12

Combien de sous-sol a la grotte a coté du portail au sud-est (Wii) du désert Guérudo? Es-ce que c´est dur?

jimthegame
jimthegame
Niveau 2
13 décembre 2006 à 13:10:52

Bonjour, je me suis transformer en loup et je dois retrouver le boucler et l´épée, j´ai trouvé le bouclié mais je sais pas m´en servir et je sais pas comment avoir l´épée, aider moi !! !

eclairdefeu2
eclairdefeu2
Niveau 4
13 décembre 2006 à 13:16:53

Alors jimthegame... Tu dois aller a la maison de Moî ;) il a l´épée. Il va essayer de t´attaquer evite le et va sur le coté droit de la maison. la il faut que tu creuse un trou contre le mur. Tu rentre ainsi dans la maison. l´épée est sur le canapé ;)

Moi en revanche je suis bloqué ( sur Wii ) dans la plaine d´Hyrule coté Crépuscule. Le pont a disparu... comment fair pour passer? ( J´ai honte d´etre bloqué si vite :( )

paellota
paellota
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:19:55

hello, j´ai la version wii. Je suis bloqué dans le premier donjon dans une salle où il faut sauver un singe. J´ai déjà battu le premier boss du donjon (le singe qui balance son boomerang). Cette salle est en 2 étages, et il y a 3 trous dans le sol pour descendre au niveau inférieur. Seulement, 2 d´entre eux sont bloqués par des toiles d´araignée, et je ne sais pas comment les enlever (ça ne marche pas avec la lanterne.

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:24:51

salut

je suis bloqué au 3ème temple....

g le grappin et la je suis dans une salle avec de l´eau et une sorte de mini labyrinthe... qui arrive dans une salle avec des poisson et au milieu un coffre surélevé avec un trou au plafond. comment prendre ce coffre ?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:31:09

rohlala , honte a moi , j´avais pas vu le topic d´aide , voila mon probleme j´en suis au moment ou je dois trouver le :spoiler:

troisieme bout du miroir des ombres , j´ai déja celui du yeti et du début . Aprés avoir passé le gouffre avec le poulet d´or j´arrive a nouveau au sanctuaire
je bas l´espece de skullkid pis j´arrive juste avant l´endroit ou j´ai eu la master sword, mais par au dessus , et je sais pas ou chercher pour trouver le bout de miroir ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:32:38

qui arrive dans une salle avec des poisson et au milieu un coffre surélevé avec un trou au plafond. comment prendre ce coffre ?

:d) tu ressort de la salle , puis tu remontes et tu cherches dans le mini labyrinthe pour aller dans la salle d´au dessus , et ainsi utiliser le trou pour tomber la ou il y´a le coffre

eclairdefeu2
eclairdefeu2
Niveau 4
13 décembre 2006 à 13:39:26

paellota => ca marche avec la lanterne j´ai fait comme ca. Faut juste l´incliner vers le bas.

Personne sait pour le pont qui disparait apres le 1er donjon? ( je suis en loup la )

paellota
paellota
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:41:30

bon, alors y´a une commande qui a dû m´échapper: on s´incline comment?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:44:37

pour enlever les toiles d´araignées tu les crames avec la lanterne , t´assigne la lanterne a B et t´appuyes B juste

etienne10
etienne10
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:45:57

slt tout le monde !
alors voila je suis bloké a la foret de firone apres avoir découvert la cage ou ya le singe et lenfant je dois fair koi ?? je cherche mais je trouve pas. Jai essayer de sauter sur les 2 piliers mais plus loin on peu plus sauter c tro loin
aider moi svp merci

eclairdefeu2
eclairdefeu2
Niveau 4
13 décembre 2006 à 13:46:44

Bibouba t´as pas la reponse a ma question? :( Stp ca commence a me saouler j´y arrive po!! si ca se trouve c´est tout bete :p enfin merci quand meme

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:46:44

pour le pont tu te téléporte pres du 1er donjon et ta un pont en vertical juste a coté

paellota
paellota
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:46:45

non, en assignant simplement à B, on ne peut pas cramer les toiles d´araignées au sol

eclairdefeu2
eclairdefeu2
Niveau 4
13 décembre 2006 à 13:49:13

Ok merci beaucoup :)

Paellota => T´es sur Oo moi ca marche tres bien...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:49:18

Si , tu te mets sur la toile et t´appuyes B , il va se pencher et bruler la toile au sol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment