CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Jeux_pleur
Jeux_pleur
Niveau 5
12 décembre 2006 à 21:45:07

Lu !

Je ss dans le 2eme donjon dans la salle ou il y a 2 aimant ... je prend le coffre ensuite j´arrive a la salle suivante mais apresje ne sais plus ce qu´il faut faire car je n´ai ps la clef pour ouvrir la porte fermer a clef (dans la salle ou il y a les 3 archers !) svp aidez moi je craque !!

Merci !! !!

SVP REPONDEZ !!

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:45:19

personne ne sait pour ma reponse?

Rodhar
Rodhar
Niveau 2
12 décembre 2006 à 21:45:24

mon probleme est resolu ^^

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:47:46
  • ultimate-kratos profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 21:43:51 avertir modérateur
* nuget il faut faire le pouvoir des ombre avec le bouton B et le tour et jouer^^

:d) merci bien. ^^

Je t´aime. :coeur: XD

misskaty
misskaty
Niveau 2
12 décembre 2006 à 21:59:43

est ce que quelqu un sait comment on recupere le coffre qui se trouve derniere la plante dans le temple sylvestre
merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 23:02:11

bonsoir à tous
alors moi j´ai un petit problème tout bête: j´ai ramené la lumière dans Cocorico, je dois me diriger vers la mine Goron... mais quand je suis dans la montagne de la mort, le premier Goron que l´on rencontre fonce sur Link. Il faut le saisir pour l´arrêter (jusque là ça va)... le problème est que je ne me rappelle plus comment on fait pour l´arrêter: je le saisi mais il me fait tomber à chaque fois...

Origin_returns
Origin_returns
Niveau 3
12 décembre 2006 à 23:14:55

misskaty: tu dois faire tomber une bombe depuis le haut dans le trou ou il y a la plante en bas vu qu´elle avale tout ce qui passe au dessus, je sens qu´elle va mal digéré la bombe...

gsallan69: il faut aller voir reynald le prêtre il va te dire que le seul homme à avoir été capable de battre un goron n´est d´autre que le chef du village de toal... après il suffit d´aller le voir et il va tout t´expliquer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 23:20:20

ok merci... c´était vraiment tout con... j´aurais pu essayer de le battre pendant pas mal de temps encore!

Origin_returns
Origin_returns
Niveau 3
12 décembre 2006 à 23:25:17

de rien gsallan69^^ j´espère que ça aideras misskaty mais sinon moi je suis coincé pour la première fois dans TP dans le temple abyssal je suis bloquer net j´arrive vraiment pas à progresser c´est fou o_O j´ai passer la première salle et arriver dans la salle centrale ou il y a l´escalier tournant... mais là j´arrive progresser dans aucune salle... parce qu´il y a comme des sorte de moulin bleu planter au milieu du passage et je ne sais pas comment les traversé... si quelqu´un peut m´aidé ça serait sympa ^^

leplisme
leplisme
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:29:32

Salut, voilà je suis quasiment au bout du temple Sylvestre il me faut la clé pour aller affronter le Boss, la porte en bois est bloquée et doit être ouverte par des hélices, seulement Midona me dit que je ne les bougerai pas au petit bonheur la chance, j´essaie de vérouiller les 4, mais la porte ne s´ouvre pas... Je ne comprend pas comment ouvrir cette porte et enfin aquerir la clé du Boss de ce temple, quelqu´un pourrait-il m´indiquer la procédure à suivre s´il vous plait ?

PS: J´ai pris tous les coffres, tous les singes etc...

Origin_returns
Origin_returns
Niveau 3
12 décembre 2006 à 23:34:47

bah je vais te dire un truc Leplisme, tu t´avance3 au milieu des quatres hélices et tu regard tes orteilles et tu me dis ayprès avoir réfléchis si t´as trouver la solution ^^

leplisme
leplisme
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:36:06

Je vais voir ça, mon problème dans les Zelda, c´est que je cherche beaucoup trop compliqué, la avec ce que tu m´as dis, ca doit etre un truc tout bête! ^^

Je vais voir! je te tiens au courant!

Origin_returns
Origin_returns
Niveau 3
12 décembre 2006 à 23:42:57

t´inquiête pas si tu trouve pas je te le dis^^

leplisme
leplisme
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:44:08

:lol: MDR!!!

Le truc vraiment trop simple lol même pas si j´avais capté moi... en plus j´avais plusieurs combinaisons, j´avais juste inversé les 2dernières... Alala je me moque de moi tout seul! :-p

En tout cas me voilà fin prêt à affronter le Boss du Temple Sylvestre!!!

Merci beaucoup pour ton aide! :-))) :ok:

Origin_returns
Origin_returns
Niveau 3
12 décembre 2006 à 23:46:30

pas de problème ^^ tu sais parfois la solution aux choses compliquer se cache dans la simplicité^^ la preuve :-d en tout cas ravi d´avoir pu t´aider^^

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
13 décembre 2006 à 00:08:47

Besoin d´aide!Je dois faire retrouver la mémoire a la fille et j´ai trouver le truc pour lui faire revenir quelques pensés.Cependant,il faut que j´aille dans un endroit pour probablement aller au 7ième temple mais a chaque fois que je veux me transporter proche de l´endroit,le petit bonhomme me dit que je peux pas car c´est ou le pont c´est cassé.Comment je fait réparer ce pont?(j´ai déja reparer l´autre pont ou il y avait un goron qui voulait chercher de l´eau fraiche pour en vendre,maintenant c´est l´autre que je veux reparer)

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 02:36:49

va a la place dans le desert ou qui a la grosse affaire planter dans le sol.Apre téléporte toi la-bas.

ZoCo93
ZoCo93
Niveau 2
13 décembre 2006 à 03:07:14

commen acceder a la statut hibou de la foret de firone la ou il y a le gaz ?? ? merci

Manuuuuuuuu
Manuuuuuuuu
Niveau 1
13 décembre 2006 à 06:24:51

La statue n´est pas là où il y a le gaz, elle est sur le coté, un peu plus loin que la maison de la vendeuse d´huile et de soupe infame en venant de ton village.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 décembre 2006 à 07:05:44

Combien de sous-sol a la grotte a coté du portail au sud-est (Wii) du désert Guérudo? Es-ce que c´est dur?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment