CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

billy65DS
billy65DS
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:57:17

svp je suis bloqué, que faire quand le pont brule???

billy65DS
billy65DS
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:58:18

dsl pour le double post, jai oublié de préciser, que faire quand on est sur le pont du lac hylia et qu´il brule?

jonas76
jonas76
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:22:34

Je suis au village Cocorico et il me manque les deux dernières perles de lumières. Le problème c´est que je doit combattre quatres méchant dont un qui est dernière une sorte de "mur" et qu´il ressucite à chaque fois les trois autres. Comment faire pour le battre svp?

billy65DS
billy65DS
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:24:54

ce n´est pas difficile, il y a unmoyen de contourner la barriere pour tuer celui qui rescussite les autres , ensuite tu peut tuer les autres

julien48
julien48
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:25:10

Tout au début, avec le chat, comment lamene t on chez la dame svp ? Paskon peut pas garder ses poissons et meme si la canne lattire, jarive pas a le faire rentrer chez la marchande...

TheMisterBouzeu
TheMisterBouzeu
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:31:27

personellement je suis bloqué dans la première salle du temple du temps...je doit trouvé la statue jumelle et j´avour que je voi pas tro ou chercher malheureusement

billy65DS
billy65DS
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:38:28

Themisterbouzeu aide moi s´ilte plait jai limpression que tu es rendu plus loin que moi

tomlink011
tomlink011
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:39:00

salut je sait pas si quelqu´un est arrivé jusqu´a là mais je suis au dojon (je ne dit pas lequelle pour ne pas spoiler)après avoir reconstitué le miroire je suis devant la salle du boss mais impossible de trouvé la grande clé!
merci d´avance

pour la fille qui a perdu la mémoire elle la retrouvera plus tard lors d´une quéte que tu devra faire pour l´aventure

dans le temple du temps tu trouvera la statut bien plus tard après avoir trouvé l´objet du niveau

john74
john74
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:41:21

lut j´aimerai savoir 1 truc pour le 3eme cristale d´ombre enfet y me manque que 2 bestiole a tuer 1a cote d´ou est l´ami de link et l´autre pres du pont du la hylia quand je suis dans la carte le point disparait et de loin je le voit??comment le choper?????etcomment retourner voire sa copine a hyrule voila

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:44:22

Slt, moi je suis bloquer dans le 3 éme donjon, dans la salle ronde rempli d´eau. Il y a dedant le coffre pour la clé du boss mais je n´arrive pas a l´ateindre, savez vous comment faire?

TheMisterBouzeu
TheMisterBouzeu
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:45:36

billy il te suffi de monté sur une caisse et de de sauté sur un rebor plat pour ensuite sauté dans l´eau

tomlink tu peut m´aider?

tomlink011
tomlink011
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:52:16

si tu veux! il te sufi de metre la petite statue sur le bouton a l´oposé de l´endroit ou est la petite statue,ne te préocupe pas pour l´instant de la grande statut

misskaty
misskaty
Niveau 2
12 décembre 2006 à 19:52:46

je renouvelle ma demande d´aide je suis au bord de la depression nerveuse aidez moi s il vous plait
qu´est ce qu il faut faire quand on a les trois singe dans le temple sylvestre..... je sais pas ou aller

tomlink011
tomlink011
Niveau 4
12 décembre 2006 à 20:00:33

ça y est g cette maudite clé sinon misskaty va a l´endroit ou le pont a été détruit normalement tu as le bon nombre de singe

misskaty
misskaty
Niveau 2
12 décembre 2006 à 20:02:20

MERCI VAIS ESSAYER

john74
john74
Niveau 4
12 décembre 2006 à 20:06:03

svp qq pourrai m´aider ma question est juste 1 peu au dessus

sauron62180
sauron62180
Niveau 1
12 décembre 2006 à 20:18:05

salut a tous , voila je vous explique , je viens de rendre la mémoire à ilia et jai ete voir le gars dans les sous sol de leglise de cocorico il ma indiké les statu hibou sur ma carte jai etai prendre les glyph de chak statu mai je nariv pa a acceder a la statu hibou ki se trouve ds le temple de firone( ou il y a le brouillar violet ) , qq1 pourrai til maider svp !! !!!!!

jujutte60
jujutte60
Niveau 2
12 décembre 2006 à 20:25:34

re, je suis bloquée, je suis redevenue loup et il me faut chercher le pont mais je n´y arrive pas. merci de me donner une petite astuce. car j´ai oulu déplacé les pierres et me de téléporter mais je ne trouve pas. merci d´avance

le_mana_best
le_mana_best
Niveau 3
12 décembre 2006 à 20:27:54

merci jose_dee de mavoir aider setai bien sa pour le 4em donjon dans le desert de gerudo

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:33:21

probleme ds le lac hilia, je suis humain dc j´ai fini ac le loup et je dois trouver le prince (c´est midona qui me l´a dit) et je dois m´informer au pres des zoras.
Et c´est la, je ne sais plus quoi faire! J´ai cherché partout ...

Merci de me dire ce que lon doit faire!
Merci d´avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment