CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:14:23

svp:j´ai eu la clé du boss mais apres que faire et j´ai regardé le palais de zelda il dsen t traversé la salle avec les cible et le liere y´en a pas

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:14:58

ps:dans le temple zora

leito-36
leito-36
Niveau 3
07 mars 2007 à 17:49:55

euh par hasard il faut pas que tu passe de la plate-forme qui tourne a un morceau de pierre.Ensuite prend le grappin et accroche toi aux attaches que l´on voit sur "le tourniquet" en l´air et va en direction de la porte en haut

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:55:16

Salut je suis bloquer au temple abyssale, j´ai fait tout se que j´ai pu jusqu´a arriver a l´endroit ou y´a un gros zblorb (une grosse boule bleu avec un monstre dedans) que j´arrive pas a tuer, alors je l´évite et je vais sur la map suivante et la je vois des une petite tour, avec un de ces truc jaune ou quand tu t´accroche dessus ca actionne quelque chose, entouré par des escaliers qui monte en collimacon, que dois-je faire ? avez vous par exemple une video qui donne la soluce ou je ne sais quoi :svp:

merci d´avance :)

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:56:59

PS: je parle de zelda sur Wii

je dit ca au cas ou !

leito-36
leito-36
Niveau 3
07 mars 2007 à 18:17:55

Bon mon pb a moi c´est pour le yeti, enfin le poisson rouge d´abord je ne le trouve pas enfin si mais je ne peut pas le pecher u_u´ il faut quoi pour pecher ce poisson??

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:22:02

n´étant pas fan de zelda, j´ai un tit pb dans les égouts apres la premiere transfo en loup .. je ne trouve pas comment passer deriere la grille quand midona nous dis de se dépecher parce qu´elle aime pas attendre ! quelqu´un vois ou je suis et peux m´aider ?? merci !

leito-36
leito-36
Niveau 3
07 mars 2007 à 18:28:56

Je vois ou tu es et pour cela tu dois chercher des sortes d´anneaux pendus au plafond que tu attrape en il ouvre certaines portes grace a celle-ci tu dois enlever l´eau lorsque tu es prés d emidona clik sur "sens" pour voir par terre qu´il y a un trou où tu dois creuser , celui-ci t´amméneras derriere la grille donc a coté de midona ^^ :ok:

ced57
ced57
Niveau 1
07 mars 2007 à 18:30:05

lu

g un probleme o dernier acte des perle de lumiere je n arive pa a tué la reine dé insecte de lumiere je la mor apré kelle tente de m electrcuté me elle tombe pa :snif: :snif2:

leito-36
leito-36
Niveau 3
07 mars 2007 à 18:31:50

utilise ton cercle (celui de midona) et lorsqu´il est dans ce dernier bah attaque ^^

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:34:12

ah c´est bon pouir ma question j´ai trouvé^^

pour toi Ced :

Si ta la Wii

Va sur le plancher le plus grand vise la reine avec la visé automatique maintenant et dès qu´elle fonce sur toi appuie sur A et ensuite tu vois que tu t´accroche a elle et la tu appuie plein de fois super vite sur A pour la mordre, fait ca 3 ou 4 fois environ et elle mourra

ced57
ced57
Niveau 1
07 mars 2007 à 18:34:48

g esayer mé dé ke je le fé elle fui komme si elle av vu un tape mouche géan

leito-36
leito-36
Niveau 3
07 mars 2007 à 18:39:13

Ah tu parlais de celle là! Bah pour la tuer dès qu´elle fonce sur toi pour t´éléctrocuter il faut que tu esquive, ensuite tu lui saute dessus (puis tu l´attaque avec A comme c´est marqué) ensuite elle va s´éloigner de toi puis ell eva revenir pour te foncer dessus encore une fois donc refait pareil: esquive, saute, et attaque. Ensuite elle va faire la morte je crois donc monte sur son ventre puis maintient B enfoncé ( si tu a la Wii ) pour detruire toutes ces pattes en meme temps puis ensuite bah c´est dans la poche! :ok:

leito-36
leito-36
Niveau 3
07 mars 2007 à 18:54:44

Qui peut m´aider pour mon pb avec les poissons plz? :svp: :merci:

fokiu
fokiu
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:09:55

leito-36
tu dois aller a la taverne telma puis tu regarde le plan , tu vas a l´endroit indiqué puis la fille te donne un croquis du yeti puis va voir le zoras dans le cimetiere de cocorico puis il te donne un hameçcon pour pecher le poison fetide.
Ensuite, teleporte toi chez les zoras et descends la cascade. va a droite et monte sur un bord, il y a deus rochers qui sortes de l´eau devant toi. peche puis quand tu l´as transforme toi en loup et apprend l´odeur du poison. suis l´odeur jusqu´au Yeti qui va t´emener au ruines des pics blancs :ok:

-Mister_Lil-
-Mister_Lil-
Niveau 6
07 mars 2007 à 22:07:54

:salut:
A quoi ressemble le boss du temple abyssal ??
Est-il dur à battre ??
Merci

leito-36
leito-36
Niveau 3
07 mars 2007 à 22:18:10

:hello: Alors le boss du temple abyssale ressemble a un vert de terre geant sauf que celui là et sous l´eau ^^´ il a des "antennes éléctriques" :ouch2: et pour la difficulté a le battre bah sa prend pas 5 min mais si on a bien compris ces points faibles et bien tout va bien et surtout il faut rester sur ses gardes car il aspire ( quand il seras sorti de son trou ) lorsque tu es face a lui. Pour le reste decouvre le par toi meme :) et bonne chance :ok:

-Mister_Lil-
-Mister_Lil-
Niveau 6
07 mars 2007 à 22:20:58

Merci leito-36, je le bat demain :banzai:

leito-36
leito-36
Niveau 3
07 mars 2007 à 22:35:22

A votre service :-)))

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
08 mars 2007 à 07:07:26

moi j´en suis au temple abyssal j´ose pas retoucher a ma console pour l´instant, 5 jours que j´y ai pas joué j´ai perdu un peu la main :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment