CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

geoss325
geoss325
Niveau 2
03 mars 2007 à 09:45:54

:hello: all
Je suis bloqué dans le temple du temps je viens de tuer le boss qui donne la baguette,j´ai fait passer la statue par la première cloche puis la salle qui était juste avant le boss a refermé la grille que j´avais ouverte pour aller o boss et j ai envoyé une mini-statue puis je l´ai controlé et mise sur le truc pour ouvrir mais sa ne fé rien j en ai une deuxième en réserve mais je ne vois pas l´emplacement pour
:svp:

geoss325
geoss325
Niveau 2
03 mars 2007 à 10:26:09

:re: Bon j´ai réussi a la question précédente mais now je suis dans la salle ou il i a le laser o milieu et les toupis qui tournent et pas moyen d´enlever le pilier laser pour fr monter la statue a la cloche plez help

geoss325
geoss325
Niveau 2
03 mars 2007 à 10:58:48

Scusez il y orai pas qqn pour m´aider plez car là je suis coincé!!!!!!

guilo2
guilo2
Niveau 9
03 mars 2007 à 11:13:57

geoss325 :d) il faut juste tapé sur le pilier laser avec la statut (B sur wii)

soramomo2
soramomo2
Niveau 2
03 mars 2007 à 11:41:11

Salut tout le monde je suis un nouveau sur ce forum alors ne vous inquiètez pas si vous ne me connaissez pas :lol: bon en fait j´aimerais vous demandez si vous pouviez m´aider dans le temple des céléstiens car je viens d´avoir le double grappin et je ne sais pas quoi faire j´ai vraiment tout essayé alors aidez moi s´il vous plait merci d´avance

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:44:05

Petite truc marrant avec le boomrang et les poules :d) visez les poules avec le boomrang vous verez le poules tourner dans le tourbillon :rire:

snaky953
snaky953
Niveau 3
03 mars 2007 à 12:36:08

Salut je suis bloquer au niveau du Pic Blanc, je ne trouve pas l´endroit ou pêcher la "Truite Fétide" J´ai l´ameçon spécial mais pas moyen de trouver un poisson rouge... AIDEZ MOI SVPP !! !

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:22:37

Merci à gsallan69 pour hier ^^

geoss325
geoss325
Niveau 2
03 mars 2007 à 13:57:28

Pour le poisson il faut aller au village juste après la salle du trone zora entre les deux piliers voila ^^
Et sinon moi je vien de finir le temple du temps et je dois recharger le baton qqn sait comment faire?merci d´avance ^^ :merci:

narutornades
narutornades
Niveau 5
03 mars 2007 à 14:33:31

Une fois que tu l´auras péché mais toi en loup est apprend son odeur sinon le poisson va disparaitre et tu drevras péché de nouveau!

venez sur ce nouveau forum de discussion ou on parle de tout même de zelda!
http://a.world.xooit.com/index.php

cybolo
cybolo
Niveau 5
03 mars 2007 à 14:48:35

:d) Akutagawa
Pour tuer le pantin de la forêt (qui doit être un Skullkid pour ceux qui connaissent OOT et majora´s Mask ), ne te focalises pas sur ses sbyres, et attaques le directement (au pire, si les sbyres te gênent vraiment dégage les avec une attaque circulaire).
s´il est un peu en hauteur, utilise le cercle d´ombre (maintenir B sur Wii) pour le verrouiller et l´atteindre.
Des fois il monte sur des rochers. Rien ne t´empêche de monter sur le rocher pour l´attaquer directement.

geoss325
geoss325
Niveau 2
03 mars 2007 à 15:54:34

Euh le pont d´ordinn est cassé et je ne peux donc pas aller avec le chef Goron comment faire pour réparer le pont d´ordinn ou même juste passer plez

cybolo
cybolo
Niveau 5
03 mars 2007 à 16:06:16

Va dans le desert, vers le sud Est, il ya un énorme rocher, sur lequel est posé le morceau manquant du pont.
En approchant tu te feras attaquer par des agents du crépuscule. Tues les et tu auras un nouveau point de téléportation.
téléporte le morceau du pont avec Midona pour réparer le pont. En plus en enlevant le morceau de pont, tu liberera l´entrée de la caverne de l´ordalie.

cybolo
cybolo
Niveau 5
03 mars 2007 à 16:12:02

Pour recharger le bâton anima, je ne vais te gâcher ton plaisir et tout te dire, mais commence par aller à cocorico, à l´église et son sous-sol. ya quelqu´un qui pourrait être intéressé par ton problème..

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:44:02

:salut: j´ai un petit problème je suis rendu au moment ou un clown vient de me propulser sur un balcon avec sa machine je vais après dans la maison et un autre clown me propose pour 20 rubis de pouvoir utiliser ces cocotte je le paye et après je sais pas quoi faire car il y a des petits losange de couleurs mais je peux pas les attendre. Il me dit que je vais planer mais quand je me laisse tomber je tombe à l´eau donc voilà si queulqu´un pouvait m´aider ça serait sympa :merci: d´avance :ok:

cybolo
cybolo
Niveau 5
03 mars 2007 à 16:48:23

Pour planer, il faut utiliser les poules.
Saisis en une, garde la en main et saute dans le vide avec, et tu planeras. Diriges ton vol avec le stick, et si tu veux lâcher la poule, rappuies sur A.
C´est un grand classique de Zelda le vol avec les poules. :ok:

cybolo
cybolo
Niveau 5
03 mars 2007 à 16:51:00

au fait, les "losanges vert" ce sont des rubis.. la monnaie du jeu.

1 rubis bleu=5 rubis verts
1 rubis jaune=10 rubis verts
1 rubis rouge=20 rubis verts
1 rubis orange=100 rubis verts
1 rubis argent=200 rubis verts

zadjin
zadjin
Niveau 2
03 mars 2007 à 17:54:31

Bonjour.

Je suis bloquer dans la caverne sylvestre avec moi y a 3 singe est je n´arrive pas a passer de l´otre cote du gouffre je pense que c derrierla grosse pierre mais j´arrive pas a l´eclater.

Merci.

Aurevoir.

dark_link_zelda
dark_link_zelda
Niveau 3
03 mars 2007 à 18:04:49

:salut: vous en etes ou dnas le jeux

devilvinc
devilvinc
Niveau 4
03 mars 2007 à 18:34:54

salut je suis bloquer je c po comment me rendre au temple apre le temple du temp quelqu´un pourais maider!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment