CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

guilo2
guilo2
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:13:26

alienwar :d) tu utilise les bombes pour cassé les rochet,pour en avoir,tu va à cocorico chez cramé et tu en achète

yash92
yash92
Niveau 6
02 mars 2007 à 19:22:53

le temple du lac hylia n´est pas des plus simple
mais il n´est pas trés complicé
des que l´on arrive dans la premiere salle il faut essayer de trouver une clé pour ouvrire la porte vérouiller de la grande salle
ensuite il faut activé la premiere remonté d´eau
ou la tu bas le mini boss pour le grappin
avec le grapin il faut parcourir les salle pour actionner la deuxieme remonté d´eau
sur le coup on prend la clé du boss
et on va dans la grande salle pour batre le boss.
PS: la porte du boss se trouve en plein millieu
de la grande salle.
on y accede grace a la deuxieme remonté d´eau.

guilo2
guilo2
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:25:26

wolfa :d) tu envois une bombe-insecte,c´est un insecte qui explose quand tu le bat

cybolo
cybolo
Niveau 5
02 mars 2007 à 20:06:25

:d)Roccossifredi
Pour le vieux prêtre, donne lui sans arrêt des sous dès que tu en as (il faut lui en donner pas mal, je sais plus combien exactement), et au bout d´un moment il finira par te donner le morceau de coeur

Miko-Sama
Miko-Sama
Niveau 1
02 mars 2007 à 21:07:16

je suis de nouveau bloquer juste après ke g donner le papier au prince de Zoras, il me demande pêcher le poisson rouge (si j´me trompe pas dans mon anglais)mais je ne comprend po vraiment l´endroit kil me désigne (dsle fond je suis bloquer juste après notre comversation) et kan je vais a snowpiks, midona me dit d´aller voir sketch (koi du genre) mais je ne c po c ki merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 21:22:47

après avoir parlé au Prince Zora, tu dois pêcher la truite fétide qui se trouve dans le village Zora, entre les deux piliers à l´ouest du village

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 21:27:16

moi j´ai deux petites questions
1)j´ai remarqué qu´au dessus de la grotte de Lanelle, il y avait deux coffres sur les têtes de serpents et une prise pour le grapin très haut au dessus de la grotte. J´ai fini le jeu deux fois, et pourtant je n´ai pas trouvé comment accéder à ces deux coffres... pouvez-vous m´aider?

2) j´ai pêché un "descandant" de la loche d´hyrule, le fameux poisson légendaire dont parle Héna. Comme ce poisson est trop jeune on me dit de le remettre à l´eau et attendre qu´il ait grandi. Quand savons-nous qu´il a effctivement grandi? y a-t-il un moyen de le faire grandir?

merci pour votre aide

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:03:53

Scusez moi, je me rappelle plus où est le chemin pour aller voir le gars des esprits a la citadelle...pourriez vous me rafraichir la mémoire svp ? merci

Miko-Sama
Miko-Sama
Niveau 1
02 mars 2007 à 22:31:30

s´cuse gsallan69 mais pourais tu être un plus précis S.V.P

Thald
Thald
Niveau 4
02 mars 2007 à 22:35:37

@ gsallan69
1) Le poules de poule planée ne servent pas qu´à l´île au trésor...
2)Là c´est plus compliqué (je l´ai réussi aujourd´hui).
Faut d´abord aller au niveau 8 du korokoro pour avoir le leurre grenouille ( y parait qu´avec le leurre coulant sa marche aussi et c´est même plus simple ) puis, faut entrer/sortir du paradis du pécheur j´usqu´à se retrouver en été.
Là faut louer une braque, aller dans la grotte au nord et après ben... bonne chance pour la pêche !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 22:39:47

Thald
ok merci!

Miko-Sama
bah je vois pas comment être plus précis... dans le village zora, tu vois deux piliers qui sont émergés à côté de la rive ouest. la truite fétide nage autour de ces piliers

kirby[x]
kirby[x]
Niveau 5
02 mars 2007 à 22:39:59

es ce quon peux detruire la porte de pierre a la sortie sud de la citadelle merci davance

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:00:35

Scusez moi, je me rappelle plus où est le chemin pour aller voir le gars des esprits a la citadelle...pourriez vous me rafraichir la mémoire svp ? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 23:18:19

kirby[X]: oui la porte peut être détuite mais ce n´est pas toi qui le fera. auparavant il faudra avoir réparé le pont à l´ouest de la citadelle et avoir reconstituer le stock d´eau thermale pour le goron de la citadelle... tout cela après avoir préalablement réuni les cristaux d´ombre! à ce moment passe faire un tour à la boutique de Balder

Gamaru: je ne vois pas de qui tu parles... ah si, Giovanni, celui qui a perdu son âme? si c´est lui il faut être en loup. Du côté sud de la citadelle, prend la rue qui rejoint le côté ouest, à droite se trouve un renfoncement avec des chats. Giovanni habite ici; creuse pour accéder chez lui

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:38:20

:salut:

j´arrive pas à later l´espèce de pantin pour avoir excalibur, il lache tout le temps ses sbyres mais d´où il est je peux pas l´atteindre?

quelqun pourrait-il m´aiguiller svp? :)

merci :)

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:39:06

Ok, merci, je croyais que c´était a l´entrée est...et j´avais oublié qu´il s´appelait Giovanni, merci ^^

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:40:34

Autre chose, j´ai vu dans un autre topic ceci :
"-Lucane F : elle est "Plaine Nord du chateau" au nord de cette meme plaine ,elle est juste au decu de l´entre d´une grotte qui est bloqué par un gros cailloux. "

Je n´arrive quand même pas a trouver la lucane femelle, vous pourriez m´éclairer sur le sujet svp ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 23:56:12

Akutagawa: si tu ne peux pas l´atteindre, pense à utiliser l´arc...

Gamaru: pour la lucane femelle, vas cmme indiqué dans la plaine nord d´hyrule. dirige toi vers le passage qui mène au domaine zora. juste en dessous, il y a une grotte dans laquelle tu pénètres grâce à une bombe. la lucane se trouve au dessus de cette entrée. inutile de te dire que tu la trouveras plus facilement la nuit car elle est perchée en hauteur donc pas facile à localiser

wii-master
wii-master
Niveau 6
03 mars 2007 à 01:01:08

salut je suis rendu au donjon du lac hilya ou quelque chose comnme ca et quand je suis sorti de la grande salle et que je tout fait et quil me manque une chose a faire c´est de faire tourner deux roues pour faire augmenter de niveau d´eau et je ne sais pas comme et c´est la derniere chose a faire pour se rendre au boss

S"V"P aider moi je suis bloker merci

P.S:le guide forum est vraiment mais vraiment pas clair

wii-master
wii-master
Niveau 6
03 mars 2007 à 01:02:21

je ne sais pas COMMENT*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment