CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Reno_ffan
Reno_ffan
Niveau 2
27 février 2007 à 14:04:54

Je suis bloquer au début du mond péril où ya les créature des ombres qui m´attaque, mais au lieu d´être 3 il sont 4, et le 4ème est isolé par un mur et je peux pas l´attaquer.
Je suis sensé faire comment pour l´atteindre?

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
27 février 2007 à 14:08:03

Avec le grappin / cherche un trous dans le mir /
Une bombe mais je pense pas :ouch:

mica0709
mica0709
Niveau 7
27 février 2007 à 14:10:54

Moi je suis sorti du temple abyssal tout seul comme un grand, mais au bout de 3 heures quand même.
Ma soluce était de refaire TOUTES les pièces entièrement, et voir si je n´avais pas oublier de retourner dans une pièce que je venais d´innonder. Car je vous rapelle que la plupart des pièces ont 2 visage suivant le niveau d´eau qu´elle contient. Et en effet, dans une salle, javais oublier qu´il y avait un pont flottant qui, une fois le niveau d´eau augmenté me permettait d´accéder à un coffre. Alors voilà, soit vous voulez vous en sortir tout seul et vous vous retapez toutes les pièces, soit vous allez sur ce site pour avoir la soluce complète :
http://www.palaiszelda.com/z13/z13sol12.php

Reno : elle n´est pas vraiment protégée par le mur, tu as un moyen de faire le tour, c´est pas trés compliqué. Cherche, bouges ta cam car je crois que si tu laisses ta vue subjective tu crois qu´il y a un mur, mais il n´y en a pas

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
27 février 2007 à 14:39:58

:merci: mica
je sais mais j´ai quand même chercher et comme c´est mon premier zelda je suis à la traîne :content:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
27 février 2007 à 15:04:58

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4290148747576701235&q=the+legend+of+zelda+%3A+twilight+princess+guide+wii+16

Voila au fait je suis rester dans la piece avec l´escalier au lieu de rester a l´étage :lol:

wii-master
wii-master
Niveau 6
27 février 2007 à 15:30:06

salut moi je suis rendu au domaine de zora et je cherche des insectes pour finir ma je me rappele plus comment ont appellent sa en francais mais c´est pour finir ma >>quest<< et et avec les fleurs jai appeler un oiseau il est venue me chercher avec minda et ont est allez dans une grote et ils y avait des insectes jen ai manker trois d´entre eux.

jaimerais savoir comment ont y retourne??

merci

p.s:dsl pour les faute d.ortographes

wii-master
wii-master
Niveau 6
27 février 2007 à 15:31:12

dsl c´est pas claire mais ont peut controler loiseaux

mica0709
mica0709
Niveau 7
27 février 2007 à 15:34:01

Je ne sais plus si le téléporteur qui t´enmène au lac Hylia est activé, mais si oui, tu peux y retourner sans pb en demandant à Midna. Maintenant, regardes bien sur ta carte, les insectes sont indiqués.

wii-master
wii-master
Niveau 6
27 février 2007 à 15:36:33

merci beaucoup :)

vrilo
vrilo
Niveau 1
27 février 2007 à 16:29:53

je trouve pas le grapin

mica0709
mica0709
Niveau 7
27 février 2007 à 16:39:05

:honte:
Ne cherches pas aprés, c´est un objet obligatoire que tu trouves dans le temple abyssal
La prochaine fois :d) :rechercher:

timserpent
timserpent
Niveau 3
27 février 2007 à 17:10:32

voila c pour demander si vous aviez entendu parler d´ un code que l´ on fait quand on est contre ganon et qui permet de recommencer le jeu avec ganon et sinon avez vous entendu parler de code pour zelda TP merci!d´ avance

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
27 février 2007 à 18:19:24

Grosse fake :-)))

cubegame64
cubegame64
Niveau 14
27 février 2007 à 18:27:58

timserpent stp évite de spoiler parce que il y a des gens comme moi qui sont encore avec le yéti et c´est limite si j´ai deja entendu parler de ganon...

julio13140
julio13140
Niveau 7
27 février 2007 à 19:04:58

serieu C pa bien!!!e pui je croi ke ton code C du bidon!!!alor la praichaine foi fé plus atention a ske tu dit!

Flamby3
Flamby3
Niveau 1
27 février 2007 à 19:55:42

Salut
Voilà je suis bloqué dans le temple du temps, dans l´avant derniere salle tout en haut. Je suis à l´endroit où il y a des lames qui tourne par terre autour d´une statut blanche avec son oeil laser. Seulement j´arrive pas à amener la statut noir dans la cloche à cause de la marche. J´ai vu qu´il y avait un interrupteur sous la statut blanche mais je sais pas commen la déplacer. Si quelqu´un pouvais m´éclairé.
merci d´avance

Reno_ffan
Reno_ffan
Niveau 2
27 février 2007 à 20:01:08

merci pour avant et je suis encor bloqué........
je suis au boss du donon a la montagne de la mort. je pense qu´il faut toucher le rubis sur son crane mais je voie pas comment faire. si je m´arrête un peu pour visé avec l´arc je me fait toujours avoir.

grangitano
grangitano
Niveau 3
27 février 2007 à 23:49:16

Bloqué dans le premier donjon, celui de la foret... ca doit etre bien c** mais bon... je tourne en rond comme un pèlerin: j´ai récupéré la première clé en fer dans la salle ou il y a 4 portes et le pont qui tourne, en ce moment placé dans le mauvais sens. Dans la salle principale j´aurais bien envie d´aller à la porte de droite grâce au singe mais celui-ci m´aide uniquement pour la porte de gauche!

Si vous vous rappelez de là ou il faut aller pour utiliser cette première clé...

Merci d´avance!

grangitano
grangitano
Niveau 3
27 février 2007 à 23:55:51

j´ai trouvé... la simple écriture m´a suffi merci!

fokiu
fokiu
Niveau 6
28 février 2007 à 00:51:42

reno_ffan il faut etre plus rapide

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment