Salut à toutes et à tous. 
Je ne voulais pas passez sur le forum avant d´avoir fini le jeu, mais là ça commence sérieusement à m´énerver. 
Je suis bloqué au temple du temps. J´ai fait rechercher et j´ai trouvé plein de topics où les gens étaient bloqués pour la clef du boss, avec la balance, etc...ça c´est bon. Mais j´ai l´impression que je suis le seul à bloquer là, et pourtant... je vois pas de solution.
Je m´explique:
Je suis monté au 7ème étage, j´ai récupéré le baton anima , j´ai mis la statue sous la cloche, elle est arrivé dans l´autre pièce. Jusqu´ici rien de bien compliqué... c´est la que ça se complique. Déjà, la porte est fermée. Pour l´ouvrir, il faut que je tue les deux statues qui sont... "éteintes". Impossible de les atteindre, et impossible de passer la porte sans les tuer. Bon, pour ça, j´ai sauvegardé, j´ai relancé la partie et je suis arrivé en bas du donjon avec la statue où il fallait.
Maintenant, deuxième problème, et c´est là que je bloque vraiment: la pièce du "laser". Avec les trucs qui tournent et la cloche dans le fond de la salle. Je mets la statue sur le petit truc qui monte... et l´interrupteur est... en dessous du laser?
Alors ma question est: comment le détruire? Je peux bien tirer une flèche dedans pour le désactiver, mais ça ne le détruit pas et ma statue n´arrive aps jusqu´à la cloche. J´ai tout essayé: boulet, flèche explosive, bombes, baton anima, etc...
J´espère que vous pourrez me venir en aide, pour régler ce problème. Apparemment, je suis le premier à bloquer là, alors ça doit être tout bête... mais je vois pas. -_-Autrement j´ai déjà la clef du boss et tout ce qu´il faut pour aller en bas avec la statue, mais il faut "juste" que je passe cette salle.
Merci d´avance.
PS: désolé si on vous a déjà posé la question, mais bon, j´avais pas trop envie de chercher dans les 8000 messages du post. Merci de votre compréhension. ;)