CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Twilight_Midona
Twilight_Midona
Niveau 2
25 février 2007 à 20:04:30

J´ai besoin absolument de votre aide ! ^^ Je suis dans la tour du Jugement, j´ai eu le premier spectre, j´ai bien suivi ma soluce et suis arrivée devant la pièce ronde ou devrait être le spectre numéro 2. Sur le poteau, il y a une grille avec laquelle je peux m´accrocher avec le grappin, mais ça ne fait aucun effet, je pensai que ça ouvrirait la porte ^^ Comment faire pour l´ouvrir ? Merci ! ^^

adnan9331
adnan9331
Niveau 2
25 février 2007 à 21:16:16

je voudrais savoir comment on peche car moi ca fait 2 heures que j´essaye et j´arrive pas

kirby[x]
kirby[x]
Niveau 5
25 février 2007 à 22:02:36

je suis prix au dernier donjon hyrule castle je ne ses po koi faire pour rentre dans l porte principale

fokiu
fokiu
Niveau 6
25 février 2007 à 22:59:20

pour toi twilight midona je me souviens plus et toi adnan9331 ya plein de topic comme ca

fokiu
fokiu
Niveau 6
25 février 2007 à 23:00:38

adnan9331 comme tu es nouveau je te le dit gentiment il faut faire rechercher :"peche"
:ok:

kirby[x]
kirby[x]
Niveau 5
25 février 2007 à 23:42:46

pi moi alor

666Psycopat666
666Psycopat666
Niveau 3
26 février 2007 à 01:59:52

allo moi je suois rendu dans un temple et je suis rendu a 3 singe je croi et la je suis bloquer je vais nimporte ou je suis vrement bloquer la alros pouver maider svp

Dark_Zaiglar
Dark_Zaiglar
Niveau 5
26 février 2007 à 03:16:50

salut je n´arrive pas a battre Xanto dans le palais du crépuscule sa fait trois fois que je réessaye et a chaque fois j´utilise mai potion et larme de fée et petite fée et je n´arrive toujours pas a lui renvoyer ses projectils les ptites boules viollettes je m´en prend plein la gueule je perds tous mes rubis avec l´armure magic et je sui presque sur que je ne l´ai encore jamais touché... je sui presque sur que c´est tous simple mai jvois pas help s´il vous plait sa me fait chier de blocqué la dessus et a cette endrois du jeux!!!

Dark_Zaiglar
Dark_Zaiglar
Niveau 5
26 février 2007 à 04:30:24

C´est bon j´ai trouvé au bout de la 7° tentative c´était tout con en plus...

otakuu
otakuu
Niveau 2
26 février 2007 à 13:56:03

je sui bloké ds le palais celeste je vien de trouver la carte et maintenan il ia a un ventilateur ki menpech de passé alor dite moi koi faire svp

mica0709
mica0709
Niveau 7
26 février 2007 à 14:16:31

Si tu parles du ventilo qui est sur ta gauche (ou ta droite), essaies tout simplement avec les bottes de fer :ok:

otakuu
otakuu
Niveau 2
26 février 2007 à 15:46:07

non c´est le troisieme ventilo si je mé les botttes en fer je tombe alor commen faire

mica0709
mica0709
Niveau 7
26 février 2007 à 16:00:20

Je ne sais plus, mais essaies sur ce site :
http://www.palaiszelda.com/z13/z13sol21.php

Patagato
Patagato
Niveau 7
26 février 2007 à 17:10:59

Salut à toutes et à tous. :)
Je ne voulais pas passez sur le forum avant d´avoir fini le jeu, mais là ça commence sérieusement à m´énerver. :)
Je suis bloqué au temple du temps. J´ai fait rechercher et j´ai trouvé plein de topics où les gens étaient bloqués pour la clef du boss, avec la balance, etc...ça c´est bon. Mais j´ai l´impression que je suis le seul à bloquer là, et pourtant... je vois pas de solution.

Je m´explique:

Je suis monté au 7ème étage, j´ai récupéré le baton anima , j´ai mis la statue sous la cloche, elle est arrivé dans l´autre pièce. Jusqu´ici rien de bien compliqué... c´est la que ça se complique. Déjà, la porte est fermée. Pour l´ouvrir, il faut que je tue les deux statues qui sont... "éteintes". Impossible de les atteindre, et impossible de passer la porte sans les tuer. Bon, pour ça, j´ai sauvegardé, j´ai relancé la partie et je suis arrivé en bas du donjon avec la statue où il fallait.

Maintenant, deuxième problème, et c´est là que je bloque vraiment: la pièce du "laser". Avec les trucs qui tournent et la cloche dans le fond de la salle. Je mets la statue sur le petit truc qui monte... et l´interrupteur est... en dessous du laser?
Alors ma question est: comment le détruire? Je peux bien tirer une flèche dedans pour le désactiver, mais ça ne le détruit pas et ma statue n´arrive aps jusqu´à la cloche. J´ai tout essayé: boulet, flèche explosive, bombes, baton anima, etc...

J´espère que vous pourrez me venir en aide, pour régler ce problème. Apparemment, je suis le premier à bloquer là, alors ça doit être tout bête... mais je vois pas. -_-Autrement j´ai déjà la clef du boss et tout ce qu´il faut pour aller en bas avec la statue, mais il faut "juste" que je passe cette salle.

Merci d´avance. :)

PS: désolé si on vous a déjà posé la question, mais bon, j´avais pas trop envie de chercher dans les 8000 messages du post. Merci de votre compréhension. ;)

mica0709
mica0709
Niveau 7
26 février 2007 à 17:21:24

Salut.

Moi je n´étais pas bloqué dans cette pièce (je vois trés bien ou tu es, mais comme je ne vois pas la difficulté, je ne sais pas quoi te dire). Par conséquent, je te met un lien pour un site ou tu trouveras la soluce complète. Regardes ce qui t´intéresse, et ne lis pas la suite si, comme moi, tu veux te débrouiller tout seul :
http://www.palaiszelda.com/z13/z13sol19.php

Patagato
Patagato
Niveau 7
26 février 2007 à 17:35:14

Hum. Vous avez une liste des boulets du forum? Vous pouvez m´y rajouter. :)
La réponse à mon super problème sur lequel j´ai buté des heures était en fait... appuyer sur le bouton X. -_-
J´ai cherché un peu compliqué... Encore j´y ai pensé, je me suis dit elle une hache la statue alors pourquoi on peut pas frapper avec... alors j´ai appuyé sur B... et rien...c´était X. (version Gamecube)... J´ai honte d´être venu chercher de l´aide, surtout pour un tel problème! Bon, j´ai un boss à tuer moi, maintenant que j´ai résolu ce "problème", je vais super vite. ^^

kairie
kairie
Niveau 8
26 février 2007 à 18:32:05

bete comme je suis j´ai oublié de prendre le fragement de coeur qui se trouve ds le sanctuaire ou l´on trouve excalibure.Mais je n´y arrive pas a y retourner!Comment faire pour y retourner?

ben2007
ben2007
Niveau 8
26 février 2007 à 18:33:56

il y a un portail et tu y retourneras plus tard

kairie
kairie
Niveau 8
26 février 2007 à 18:37:12

merci,comme ça je récupéré ce pauvre petit escargot femelle!!! :-)

fokiu
fokiu
Niveau 6
26 février 2007 à 19:14:51

kirby n´a tjrs pas de reponse a sa question mais moi je peux rien dire car je n´y suis pas encore à cet endroit :dsl:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment