CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

angara
angara
Niveau 10
22 février 2007 à 23:15:03

Creus dans la neige à un endroit précis et tu découvriras un coffre contenant une clé.

Reyson
Reyson
Niveau 4
22 février 2007 à 23:30:38

Link c´est le fils du type qui enseigne les bottes???

kirby[x]
kirby[x]
Niveau 5
23 février 2007 à 02:46:18

hehem je suis prix dans le donjons de la cite dans les airs tout se kil me manque ses de trouver le piton ou nimportekoi ki va faire tourner le ventilateur pi faire tournee les afaire kon peux sacrocher desu avec le vent (ps. jai deja la cle du donjon) (pps.je suis vraiment prix)

mica0709
mica0709
Niveau 7
23 février 2007 à 08:42:49

Si j´ai bien compris, tout ce qu´il te faut c´est mettre en route l´hélice de la salle, on va l´appeler principale (c´est à dire la première, qui possède 3 portes (nord, ou tu dois aller, est et ouest).

Regardes au dessus de la porte nord, tu verras un fros "sac" qui déclenche l´hélice. Pour t´accrocher dessus, il faut que tu te retapes tout le tour (je me suis fait avoir aussi), et quand tu t´accroches au plafond pour redescendre dans la salle principale, tu pourras t´accrocher avec le double grappin. La première fois, moi je suis descendu tout en bas, et c´est au bout d´un moment que j´ai vu le mécanisme.

coco245
coco245
Niveau 2
23 février 2007 à 08:46:04

per´ssonellement crasse a vos astusse jes fini rapidement le jeu mmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrci

animal73
animal73
Niveau 6
23 février 2007 à 10:47:26

moi...jsuis bloqué a ganondorf :apres avoir vaicu zelda possedee pas ganon ,il se transorfe en un taureau-cochon de 20m de haut et il me fonce dessus : ça se complique.hop jlui tire une fleche ds sa tete il tombe et jlui fait le coups ultime(le tourbillon rouge)2fois et la il change de tactique,il evite tte mes fleches et midona me dit qu´il faut le vaincre feu pas feu (je me transforme donc en loup) et sa quand il me fonce dessus c marqué A:pousser et la je le retient une fraction de second et il me defonse avec ses defanses : je suis bloqué
sa serai cool si vous pourriez m aider tchao :gni:

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
23 février 2007 à 13:19:44

ben tu dois le retenir et le faire tomber comme avec les gorons de la montagne de la mort tu apuis sur A dès qu´il pres de toi (enfin moi c´est sur gamecube)

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
23 février 2007 à 13:21:03

mais tu reste appuyé sur A

fokiu
fokiu
Niveau 6
23 février 2007 à 14:28:27

svp c´est quoi la technique pour ramasser toutes les etoiles a la citadelle dans le cirque?

mica0709
mica0709
Niveau 7
23 février 2007 à 14:35:53

Moi aussi j´ai galaré, mais en réfléchissant (et au bout de 300 rubis), j´ai compris.

Tu commences par attraper une étoile de n´importe quelle couleur, mais collée sur un bord de la cage. Ensuite, avec le double grappin, tu verras que tu as plusieurs étoiles de cette couleur alignée, avec, à la fin de la ligne, une deuxième couleur. Cette deuxième couleur, tu la retrouves alignée elle aussi, et ainsi de suite. Comme ça, tu en rammasses pls en 1 passage, et surtout tu liquide des lignes entières, et t´es pas obligé de lancer ton grappin pour une seule étoile, car tu perds du temps.

Moi je l´ai fait en 1´25, et je l´ai refait tout de suite aprés en 1´15.

fokiu
fokiu
Niveau 6
23 février 2007 à 14:44:08

ouai mais moi pour l´instant je n´ai que 1 grappin

mica0709
mica0709
Niveau 7
23 février 2007 à 14:47:00

Alors avec un grapin c´est plus simple. Il n´y a pas de technique particulière. Moi j´ai réussi du premier coup. Je ne me souviens plus comment j´ai fait puisque G pas trouver ça dur.
:desole: , mais je peux pas t´aider. Par contre, pour le double grappin, oublies pas ce que je t´ai dis, car ça marche.

fokiu
fokiu
Niveau 6
23 février 2007 à 14:50:37

ok :ok:

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
23 février 2007 à 14:59:04

svp j´ai fini le jeu mais je veux avoir tous les coffres et la j´arrive pas à avoir un coffre dans le donjon de glace.
c est dans l´entrée il ya une porte sur la gauche et la on arrive dans une pièce avec un trou au milieu et rien dedan(le trou) il ya un coffre de l´autre coté mais en sautant c´est trop loin je comprendsd pas il ya pas de truc a grappiner sa m´enerve et je veux ce coffre snif.
SVP aidez moi

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
23 février 2007 à 15:00:00

désolé a droite dans l´entrée pas a gauche .
dsl pour le double post.

mica0709
mica0709
Niveau 7
23 février 2007 à 15:02:05

Aides toi du plan. Places toi dans la pièce au dessus de celle qui t´intéresse, et observes le sol : il est craqué. Lance le boulet par terre, et sautes dans le trou

dev7
dev7
Niveau 1
23 février 2007 à 15:23:57

SLT alor je sui bloké o temple sylvestre =_= g libéré 7singes mé le dernier est coincé deriere 1roché ke g explosé pui ensuite 1otre porte ac 1mur dessus g ésséyé les araigné bombe mé ca marche pa on pouré maidé svp??? :svp:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
23 février 2007 à 16:00:25

excusez moi mais j´ai un ami qui veut s´inscrire au forum et j´ai oublier comment on fait.pouvez vous me dire on de trouve la cas e d´inscription.merci

ben2007
ben2007
Niveau 8
23 février 2007 à 16:03:13

tu regarde a gauche et tu veras mon compte clique dessus et fais l´inscription

angara
angara
Niveau 10
23 février 2007 à 16:32:19

dev7 :d) Je n´ai rien compris, exprime toi plus clairement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment