CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
angara
angara
Niveau 10
22 février 2007 à 19:52:59

Tu veux dire celui du chemin de la montagne de la mort ? Retourne à Toal et parle au chef du village, Bohdan :ok:

guspsg
guspsg
Niveau 10
22 février 2007 à 19:58:02

nan je lé déja fé apré on retourne au vilage et la le garçon se fait kidnapé et un goron et sur un pon avec le garçon sur le dos... (enfait je me rapelle plu si sa sapelle goron mai céest les truc sur les sangliers)

angara
angara
Niveau 10
22 février 2007 à 20:01:11

C´est pas un goron :honte: .
C´est juste un gros molblin. Si tu es en face à face sur le pont, alors mets toi sur un côté et fonce. Dès que tu es près de ton ennemi, esquive sa charge et mets un coup d´épée.

guspsg
guspsg
Niveau 10
22 février 2007 à 20:02:10

a ok merci... enfait dsl

angara
angara
Niveau 10
22 février 2007 à 20:12:26

Pourquoi t´excuses-tu ? Le topic d´aide est fait pour poser des questions, non ?

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 février 2007 à 20:17:02

Je vien de commencer le jeu et j´ai un problème avec le chat le lance pierre et le singe.
par quoi faut-il commencer?
Si c´est le chat comment le capturer?
merci d´avance

angara
angara
Niveau 10
22 février 2007 à 20:25:06

Commence par le singe. Pour cela, monte grâce au lierre et appelle le faucon, que tu enverras sur le singe.

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 février 2007 à 20:27:57

merci j´en avais plein le c*l de chercher :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2007 à 20:38:29

:salut:

J´ai un petit problème je vais m´appreter à attaquer les mines gorons mais avant cela j´ai reçu une lettre m´informant que les galeries Balder venaient d´ouvrir leurs portes...
Malheureusement j´ai cherché dans le village Cocorico et appart un magasin de bombes il y a rien d´autres d´ouvert.
Il y a bien un magasin avec une grosse tête de bébé mais quand je veux rentrer dedans on me dit qu´il est fermé :(
Voilà si vous pouvez m´aider ce serait cool :ok:
:merci: pour vos réponses :)

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
22 février 2007 à 21:04:32

C´est bien ce magasin là mais c´est pas normal car moi mon premier bouclier avais fondu alors j´ai acheté celui en acier mais AVANT la mine goron t´es sur que tu y va pen dant la journée ? c ar les magasin (sauf chez chramé) sont fermés de nuit

J´espere t´avoir aidé et bon courage :-)))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 février 2007 à 21:19:53

bah non moi il fait nuit quand je joue ça doit être pour ça que c´est pas ouvert :(
Je fais comment pour attendre qu´il fasse jour :question:

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 février 2007 à 21:29:24

Juste un petite question en passage éclair ( j´vérifierai demain si on m´a répondu ) avant de me mettre sur zelda :
- Combien de coeur peut-on, au final, obtenir? j´en ai déjà 16 et j´ai peur qu´avec seulement 20 coeurs ( comme sur les précédentes versions ), ca fasse trop court pour les quêtes annexes... donc pour l´amusement. :(

C´est comme The Wind Waker. Je n´avais pris aucune solution, j´avais fouiller toutes les cartes au trésors, fait tout ce que j´avais pu faire ( surtout à mercentile par exemple ), fouiller toutes les îles dites importantes et je n´ai pas mis énormement de temps avant d´avoir 19 coeurs et le 3/4 du 20ème ( j´ai fini le jeu avant de trouver le dernier quart et je n´ai plus la motivation à présent de le chercher vu qu´on est passer à un meilleur opus :p) )

Bref, j´espère que ca va jusqu´à 25 au moins. Sinon, ca va vite m´ennuyer! :snif:

Voila, merci pour vos réponses ;)

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 février 2007 à 21:31:00

gragnic :d) ma solution ne doit pas être la meilleure mais moi, ce que je fais, c´est que je traine un peu dans la plaine d´hyrule et je m´occupe à tuer quelques monstres en attendant le soleil. de toute façon, ca passe très vite.

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
22 février 2007 à 21:31:11

ben dans le jeu il faut attendre moi quand je m´ennuie et que j´attent le jour ben je fais faire un petit carton avec mon arc du hero sur ma petite epona dans la plaine d´hyrule (merde c´est vrais que ta pas l´arc du hero) enfin dsl mais tu devra attendre pour le jour

voila j´espere t´avoir aide et si y´a un blem tu me previens

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
22 février 2007 à 21:33:13

VySE128 bienvenu au club moi aussi je fé un petit carton dans la plaine d´hyrule pour m´amuser :rire2:

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
22 février 2007 à 21:34:47

dans ce jeu esque y´a les fleche de feu et glace que l´on peut avoir ?

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
22 février 2007 à 22:09:00

Svp j´arrive pas a allé sous l´eau comment ont fais merci :-p

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
22 février 2007 à 22:31:17

Pour aller sous l´eau tu dois...

SPOILER INSIDE !! !!!

metre les botte de fer ou la combinaison zora :-)

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
22 février 2007 à 22:41:01

non mais juste nagé lol :-p

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
22 février 2007 à 23:10:14

:salut:
Chui bloquée alors Aidez moi! :snif2:
Chui dans la maison du yéti et la première clef que je devais trouvé et bah c´était une courgette ou quelque chose du genre :non:
Et maintenant chui a la recherche du deuxieme coffre et pis il y a un dragon qui bloque l´entrée! :nah: Mais il faut que je trouve une clef pour ouvrire la porte ou y a les boules de canon et je trouve pas cette cléééé! :non2:
Alors aidez-moi!!! :svp:
:merci: :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment