Bonjour, j´ai besoin d´une reponse précise.
Je possède la version Gamecube ( il parait qu´il y a des changements entre les deux versions donc je préfère le préciser ).
Je suis arrivé au Desert Gerudo. ( tout le monde voit où c´est? ) J´ai passer différents endroits pour arriver finalement dans une sorte de temple ( ca y ressemble fort en tout cas car il y a carte + boussole et même boss du niveau ). Je commence ce temple tranquillement mais le problème c´est qu´il y a quatre... euh je ne sais plus comment ca s´appelle ( je ne joue pas actuellement ), disons que ce sont des esprits malsains. Bref, c´est quatre esprits m´ont pris chacun une flamme bleue chacun et je dois fouiller le temple en long et en large avec le "sens" de Link Loup... J´ai trouvé à priori deux des quatre premiers esprits, je leur ait pris leur fameuse boule violette et la flamme bleue de chacun est revenue à l´endroit initial. Le gros problème, c´est pour les deux autres esprits : impossible de trouver!
J´ai tout fouiller pourtant. Je suis aller à gauche, à droite ( les deux chemins se rejoignent d´ailleur ), j´ai pris la trappe aussi qui se trouve dans la salle où il faut ramener les flammes bleues. j´ai remarquer dans la salle qui suit cette trappe ( enfin, disons plutôt "les escaliers qui descend qui sont apparues après avoir tirer sur la corde" ) que, selon que tu tire/pousse le truc au milieu de la salle, il y a une trappe qui s´ouvre/ferme en dessus de toi mais impossible de sauter pour l´atteindre ( Midona ne veut pas m´aider en Link Loup )...
Il y a aussi un autre endroit où je ne comprend pas, c´est quand tu reviens dans une salle où tu es déjà passer mais à l´étage d´en dessus. On voit qu´il y a une autre salle à ce même étage mais impossible de l´atteindre car le "truc qu´on fait monter en tirant la corde" ne reste pas indéfiniment en l´air quand tu le tire d´en bas et je ne vois pas comment tirer la corde tout en étant sur le "truc qui monte manuellement"...
Voila, j´espère que je me suis fait comprendre... Pour résumer, j´aimerai savoir comment faire pour atteindre les salles que je n´ai pas encore fouiller. Je vous remercie de votre attention et j´espère bien avoir une réponse claire et précise
Ps : C´est moi ou Midona ( pour ceux qui ont des trous de mémoire, c´est la "fille-ombre" qui nous aide dans notre quête à la lutte contre l´ombre... d´ailleur, elle me fait un peu penser à Navi ( fée de TLOZ : OOT ) mais en beaucoup mieu
)... Bon bref, je reprend : C´est moi ou Midona est plus "sensible" depuis que... Ah Spoiler! Sautage de ligne oblige
depuis qu´elle a recu le fameux "don" de la princesse Zelda? Moi, j´trouve qu´elle en est sorti "grandie"