CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tarimo
tarimo
Niveau 8
20 février 2007 à 13:49:17

c´est bon je sais comment faire merci :-)))

Twilight_Midona
Twilight_Midona
Niveau 2
20 février 2007 à 18:33:09

Bonjour ! ^^
Bon, voila, j´en suis au temple Abyssal, et vu ma formidable maitrîse de Zelda, je suis encore et toujours coincée :o))
J´arrive pas a éviter les tentacule du boss, du coup, il me manque tout le temps ^^ Et quand j´arrive a faire tomber l´oeil, ben je me refait capturer par les tentacules et j´ai pas le temps de frapper... On m´a dit que c´est encore plus dur la suite du combat, je me fais un peu de soucis, moi :rouge:

(Surtout que euh...J´ai la soluce [ Numéro spécial du magazine Nintendooo :fou: ] et que, même avec ça j´y arrive pas :fou: Je dois pas être faite pour jouer à Zelda :fou: )

Mercii de votre aide, le maximum de conseils seront la bienvenue ! :o))

fandeZell
fandeZell
Niveau 10
20 février 2007 à 18:36:56

ecarte toi un peux plus

sinon comment faire pour donner de l´eau thermale au goron a coter du chateau d´hyrule(pour qu´il exolose le mur
aider moi :svp:

Twilight_Balder
Twilight_Balder
Niveau 4
20 février 2007 à 18:39:05

Faut en hacheter au goron dans la citadelle

fandeZell
fandeZell
Niveau 10
20 février 2007 à 18:41:18

il on non plus

Twilight_Balder
Twilight_Balder
Niveau 4
20 février 2007 à 18:42:37

Ah ...
Il faut parler au goron devant la boutique de Balder à Cocorico ...
Y´aura une quete anexe ...
Aprés cette quete ils en auront ! :-)

Twilight_Midona
Twilight_Midona
Niveau 2
20 février 2007 à 19:04:15

Tout sur Balder t´es au courant, toi... :fou: :fou: XD

:d) Euh pour ma question, vous n´avez vraiment pas d´autres conseils à me donner ? :rouge:

angara
angara
Niveau 10
20 février 2007 à 19:17:16

fandezell :d) Tu dois aller voir le goron à côté de la boutique de Balder. Il te donnera un baril d´eau thermale qu´il te faudra amener jusqu´au goron épuisé.

Twilight_Midona :d) Ne t´inquiètes pas, la première phase du boss est la plus dure. Pour le vaincre, reste au même endroit et utilise ton grappin de ta position. S´il essaye de te blesser, évite le. Si tu vas suffisamment vite, tu ne perdras que peu de vie. Pour la seconde phase, tu n´as qu´à utiliser le grappin après t´être rapprocher du boss.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
20 février 2007 à 19:33:58

Ah, merci, ça me rassure ! ^^ J´vais aller retenter, merci ^^ :fier:

Twilight_Midona
Twilight_Midona
Niveau 2
20 février 2007 à 19:34:40

Uh... Désolée, c´est mon autre pseudo, j´ai pas fait gaffe ^^

angara
angara
Niveau 10
20 février 2007 à 19:36:30

Pas grave, j´avais compris :ok:

Reyson
Reyson
Niveau 4
20 février 2007 à 19:57:56

bonjour.
je viens de guérir Iria de son amnésie puis maintenant, je suis à la recherche de statue antique eparpillés partout dans le monde.

je sais pas comment atteindre la statue qui est dans le nord de la forêt de Firone. les brouillards y font chier en plus.

(petit rapel: quand on trouve une de ces statue, on se sert du bâton anima pour le bouger, puis on trouve un hiéroglyphe à sa place)

comment atteindre la statue dans la forêt de firone? ?_ ?
:merci: d´avance de votre reponse

angara
angara
Niveau 10
20 février 2007 à 20:02:21

Reyson, l´ouverture près du marchand d´huile te mènera à la statue.

Masashi-bowser
Masashi-bowser
Niveau 8
20 février 2007 à 20:03:34

yavait la meme questions sur ce topic daide et ct ecris que cher le vendeur d´huile qui est vers la droite,tu vas sur la gauche et ya un rocher ou une pierre,tu la detruit avec une bombe et la c bon

Reyson
Reyson
Niveau 4
20 février 2007 à 20:14:17

merci

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 février 2007 à 21:32:42

Bonjour, j´ai besoin d´une reponse précise.
Je possède la version Gamecube ( il parait qu´il y a des changements entre les deux versions donc je préfère le préciser ).

Je suis arrivé au Desert Gerudo. ( tout le monde voit où c´est? ) J´ai passer différents endroits pour arriver finalement dans une sorte de temple ( ca y ressemble fort en tout cas car il y a carte + boussole et même boss du niveau ). Je commence ce temple tranquillement mais le problème c´est qu´il y a quatre... euh je ne sais plus comment ca s´appelle ( je ne joue pas actuellement ), disons que ce sont des esprits malsains. Bref, c´est quatre esprits m´ont pris chacun une flamme bleue chacun et je dois fouiller le temple en long et en large avec le "sens" de Link Loup... J´ai trouvé à priori deux des quatre premiers esprits, je leur ait pris leur fameuse boule violette et la flamme bleue de chacun est revenue à l´endroit initial. Le gros problème, c´est pour les deux autres esprits : impossible de trouver!

J´ai tout fouiller pourtant. Je suis aller à gauche, à droite ( les deux chemins se rejoignent d´ailleur ), j´ai pris la trappe aussi qui se trouve dans la salle où il faut ramener les flammes bleues. j´ai remarquer dans la salle qui suit cette trappe ( enfin, disons plutôt "les escaliers qui descend qui sont apparues après avoir tirer sur la corde" ) que, selon que tu tire/pousse le truc au milieu de la salle, il y a une trappe qui s´ouvre/ferme en dessus de toi mais impossible de sauter pour l´atteindre ( Midona ne veut pas m´aider en Link Loup )...

Il y a aussi un autre endroit où je ne comprend pas, c´est quand tu reviens dans une salle où tu es déjà passer mais à l´étage d´en dessus. On voit qu´il y a une autre salle à ce même étage mais impossible de l´atteindre car le "truc qu´on fait monter en tirant la corde" ne reste pas indéfiniment en l´air quand tu le tire d´en bas et je ne vois pas comment tirer la corde tout en étant sur le "truc qui monte manuellement"...

Voila, j´espère que je me suis fait comprendre... Pour résumer, j´aimerai savoir comment faire pour atteindre les salles que je n´ai pas encore fouiller. Je vous remercie de votre attention et j´espère bien avoir une réponse claire et précise :)

Ps : C´est moi ou Midona ( pour ceux qui ont des trous de mémoire, c´est la "fille-ombre" qui nous aide dans notre quête à la lutte contre l´ombre... d´ailleur, elle me fait un peu penser à Navi ( fée de TLOZ : OOT ) mais en beaucoup mieu :) )... Bon bref, je reprend : C´est moi ou Midona est plus "sensible" depuis que... Ah Spoiler! Sautage de ligne oblige

depuis qu´elle a recu le fameux "don" de la princesse Zelda? Moi, j´trouve qu´elle en est sorti "grandie" :)

mica0709
mica0709
Niveau 7
21 février 2007 à 08:49:07

Salut VySe,
Essaies ce lien :

http://vally8.free.fr/jeux/zeldatwilightprincess/soluce4.php

:ok:

caelia
caelia
Niveau 4
21 février 2007 à 15:03:41

je voudrai juste posé une kestion:
on voi souvent sur des foto (officielle je pense)link dans un foret avec des chat et une autre avec je sai pa tro koi a coté (peu etre un monstre ou un truc comme ca .
si vous pouver me repondre ca serai gentil merci !
ps: peu etre ke je ne suis pas arriver asser loin, jen suis a celestia

sanjy_vs_luffy2
sanjy_vs_luffy2
Niveau 4
21 février 2007 à 16:12:07

salut a tous vous pouvez me dire si dans la neige les montagnes est ce que ses un donjon et combien ya t il de donjon dans le jeu svp !! !!

mica0709
mica0709
Niveau 7
21 février 2007 à 16:16:46

Oui, c´est un donjon, mais que tu ne pourras faire qu´aprés le temple du temps. En tout, dans le jeu il y a 3 donjons pour obtenir la master sword, le temple du jugement ou tu trouves le miroir brisé, 3 autres donjons avec 1 morceau de miroir chacun, le temple du crépuscule de Midona et le chateau d´Hyrule, ce qui fait 9 en tout :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.