CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

jbtsubasa
jbtsubasa
Niveau 7
19 février 2007 à 16:48:49

quelqu un pourrais maider sivouplais suis coincer dans le temple celestia

jbtsubasa
jbtsubasa
Niveau 7
19 février 2007 à 16:50:39

je suis arriver dans une salle ou il y a lein de ventilateur et de celestia qui m aide pour voler d etage a etage et arriver au troisieme il y a une boule au plafond qui quand je m accroche m ouvre une grande grille mais une fois que je suis suspendu a la boule si je la lache je meur et je crois que c est la salle ou se trouve le 2eme grappin si quelqun pouvait me dire quoi faire sa serait sympas merci ^^ .

fredodelido
fredodelido
Niveau 3
19 février 2007 à 16:57:31

le deuxième grapin es a la salle tout en-bas ( c´est un semi-boss) si tu veut que je te dise comment le battre réécrit-moi! bonne chance

jbtsubasa
jbtsubasa
Niveau 7
19 février 2007 à 16:59:47

oui mais quand j arrive dans la sale tous en bas je ne c est pas quoi faire jutilise le grapin sur la boule mais la rien qui se passe alors si tu a la solution ? merci

fredodelido
fredodelido
Niveau 3
19 février 2007 à 17:05:18

tu as afronter le semi-boss? tu as le deuxième grapin??

jbtsubasa
jbtsubasa
Niveau 7
19 février 2007 à 17:07:51

c est bon j ai reussi te remerci m avoir aider

fredodelido
fredodelido
Niveau 3
19 février 2007 à 17:38:58

salut je voudrais savoir comment vaincre ganongorf quant il est en ganon ( le gros cochon!!) merci d´avance

suikun555555
suikun555555
Niveau 4
19 février 2007 à 17:55:54

salut!pour tout le monde:si vous etes bloker et ke vous en av vraiment marre acheter vous le guide officiel!

kratos_father
kratos_father
Niveau 2
19 février 2007 à 18:09:32

je suis bloquer au temple zora dans la piece avec les plates forme et les geyser en dessous qui sont bloquer grace au stalactite que j´ai fais tomber,bref je suis bloquer la le pont en bas sert-il a quelque chose?

fredodelido
fredodelido
Niveau 3
19 février 2007 à 18:47:40

salut je voudrais savoir comment vaincre ganongorf quant il est en ganon ( le gros cochon!!) merci d´avance

Reyson
Reyson
Niveau 4
19 février 2007 à 18:48:47

bonjour

je suis au temple du temps, dans la pièce qui est tout au sud de l´étage 4.
ma boussole indique qu´il devrait y avoir un coffre à l´est de cette même salle. mais pourtant, je ne vois pas de coffre et j´ai pulvérisé toute les araignés, le coffre n´apparaît pas. à l´inverse, le coffre à l´ouest de cette salle est apparu.

j´ai aussi remarqué qu´on pouvait faire bouger une petite statuette et qu´il pouvait se psitonner sur un interrupteur mais j´vois pas ce que ça change.

comment faire pour que le coffre à l´est apparaisse?

(etage:4
salle tout au sud
coffre qui est à l´est de la salle d´après la boussole)

:merci: d´avance de la réponse

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
19 février 2007 à 19:12:00

Pour Ganon, tu dois lui lancer une flèche sur la lumière blanche au milieu de son front, ensuite tu fais un pas de côté pour éviter sa glissade et tu tranches sa blessures, tu le tappes quoi.
Quand tu vois qu´il débarque de tous les côtés et qu´il est insensible au flèches, met toi en loup et face à lui et fais la même technique qu´avec les gorons et voilou.

tarimo
tarimo
Niveau 8
19 février 2007 à 20:48:14

slt tt le monde comment on fait pour appeler le mec qui te file des des bottes et ou le trouver ?m erci :-)))

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
19 février 2007 à 20:55:13

Tarimo: va voir le chef du village de Toal (dirige toi vers la bergerie pour lancer la discussion)

Reyson: Tu mets la premiere statue (qui est dans le ptit couloir) sur le premier interrupteur. Ensuite, tu dois prendre une autre statue qui traine dans la salle et la balancer dans le deuxieme petit couloir, de l´autre cote de l´escalier. Puis, tu usites le baton Anima pour l´envoyer sur le second interrupteur et le coffre convoité apparaitra!

kratos_father: Le pont mene a un coffre, mais il n´est pas obligatoire pour finir le donjon (En fait, lorsque tu auras retablit l´eau a l´est du temple (version Wii (A l´ouest pour la version GC), tu devras faire tourner l´escalier rotatif de maniere a faire couler cette eau vers cette salle. Apres, tu pourras grimper sur le pont via la structure au centre de la salle

tarimo
tarimo
Niveau 8
19 février 2007 à 21:34:29

Duplucky mdr je crois que ta pas compris ... c´est les bottes techniques d´épée lol

BREF COMMENT ON FAIT ?

fredodelido
fredodelido
Niveau 3
19 février 2007 à 22:50:05

tinetine13 peut tu être plus précis? quelle technique de gorons???

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
19 février 2007 à 23:00:54

Lorsque tu es en loup, tu te mets bien en face tu cochon, tu le sélectionnes et dès qu´il est proche de toi, on va te dire normalement d´appuyer sur A et de mettre ton joystyck vers la droite ou la gauche, peu importe. Tu attends quelques secondes, tu le renverses et puis voilà. (version wii)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
19 février 2007 à 23:01:49

Tarimo, tu dois aller où il y a les pierres et tu siffles l´air qui est donné.

tarimo
tarimo
Niveau 8
20 février 2007 à 08:36:25

en loup ?

Reyson
Reyson
Niveau 4
20 février 2007 à 10:19:14

merci duplucky

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment