CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

angara
angara
Niveau 10
16 février 2007 à 23:02:17

de rien... on est prêt à répondre aux questions alors si vous en avez...

fredodelido
fredodelido
Niveau 3
16 février 2007 à 23:07:16

salut je suis de le temple de l´air. J´ai mon deuxième grapin et j´ai tout ce qu´il me faut. Il ne me reste qu´à aller dans la salle du boss mais je suis dans la pièce central il y a une patente au plafond qui ferais avoir de l´air pour enfin pouvoir traverser. comment faire pour pouvoir atteindre la patente j´ai tout essayer avec mon grapin mais je n´y arrive pas!! que faire?

angara
angara
Niveau 10
16 février 2007 à 23:09:43

Reviens dans la salle de la clé du boss et arrête le ventilateur en dessous de toi en t´accrochant à un levier situé en hauteur. Puis accroche toi au plafond de la salle et laisse toi glisser avec le grappin à travers le trou au sol. Tu seras donc suspendu à proximité du plafond de la salle principale. Utilise alors le second grappin pour t´accrocher au gros bouton rouge et utilise les bottes de plomb, puis va à la porte du nord.

fokiu
fokiu
Niveau 6
16 février 2007 à 23:21:10

c´est kan ke lon a une plus grande bourses ke 300 rubis,? :merci:

angara
angara
Niveau 10
16 février 2007 à 23:28:22

Tu obtiens la grande bourse de 600 rubis lorsque tu donnes un insecte à Machaon.

fokiu
fokiu
Niveau 6
16 février 2007 à 23:32:27

ok merci ^^

nikococo
nikococo
Niveau 1
17 février 2007 à 04:36:14

Comment battre Ganon après l´avoir frappé sur le ventre deux fois?! Ce que je ne sais pas quoi faire c´est quand il retombe du plafond. Je vous remercie d´avance!!(j´ai la version Wii)

roiquentinou
roiquentinou
Niveau 5
17 février 2007 à 15:17:16

Ou est Machaon pour avoir la plus grandes bourses et ou est le mecs ou on doit lui donnée 20 ames parce que j´en et 23 sa sufi puisqu´il en veut 20 ?

kazkan
kazkan
Niveau 7
17 février 2007 à 15:25:45

Bonjour tout le monde !
Je suis coincé dans ma quête pour retrouvé les fragments du miroir des ombres et plus précisemment dans le temple du temps juste après avoir tué le mini-boss.Une fois retourné dans la pièce d´avant avec la statue qui c´est téléporté dans l´espèce de cloche, j´ai traversé toute la pièce jusqu´à la seconde cloche à l´endroit où il y a un truc au milieu qui balance des lasers et plein de petits machins avec des piquants qui tournent en rond. Et donc pour mettre la statue dans la seconde cloche il faut passé une grande marche que la statue ne peut pas passé elle même et l´espace juste avant peut être relevé à l´aide d´un interrupteur sans doute actionné par les deux petites statuettes sur les deux piliés autour de la marche qui se relève.
Seulement je ne trouve pas l´interrupteur. J´ai juste l´impression qu´il est sous le machin qui balance des lasers, et quand bien même ce serait exacte, je ne sais pas comment viré ce truc.
J´espère que vous voyez à peu prés ma situation et que vous pourrait m´aider.
Merci d´avance.

Shikamaru-Nara
Shikamaru-Nara
Niveau 1
17 février 2007 à 15:27:24

j´arrive pas a battre ganndorf!

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
17 février 2007 à 15:39:25

Voila salut je suis dans le sanctuaire de la foret de firone je crois enfin la map ou y´a le singe qui me suit ! alors voila j´ai libéré le deuxième singe et ensuite bloqué ! je sais plus quoi faire ! j´arrive a l´endroit ou y´a 4 statue avec des héoliène dessus et des trace par terre (en forme de Z) je suis allé dans les autre map notamment celle ou y´a des fleur qui te gobe quand tu tombe dans leur bouche en essayant de traverser les ponts au dessus

angara
angara
Niveau 10
17 février 2007 à 17:42:57

nikococo : Transforme toi en loup et sers toi de la technique pour arrêter les chèvres.

roiquentinou : Machaon se situe dans la rue au sud de la rue est à la citadelle. Tu rencontres Giovanni en creusant près du mur du repaire des chats.

kazkan : En effet, l´interrupteur se trouve sous la statue aux lasers. Tu dois donc la détruire. Pour ce faire, utilise le marteau de ta statue contre la statue aux lasers.

shikamaru-nana : 1) Tu ne dois pas dire quel est le boss final, ou au moins mettre un spoil.
2) Tu n´as pas précisé à quelle phase tu étais bloqué.

Roccossifredi : Pour détruire les plantes avaleuses, frappe un insecte aux grands pieds et sers t´en comme une bombe, que tu lanceras dans la bouche de la plante.

nikococo
nikococo
Niveau 1
17 février 2007 à 18:17:54

Merci angara mais.... je l´ai trouve!!

angara
angara
Niveau 10
17 février 2007 à 18:22:05

Tant mieux, alors :ok:

Masashi-bowser
Masashi-bowser
Niveau 8
17 février 2007 à 19:59:01

je suis bloqué au temple silvestre et il me reste deux singes a trouver (g la petite clé pour lavant dernier singe sauver)mais lautre jarrive pas du tout,voila les raisons

1: on est dans le noir (la lanterne me permet de voir mais pas decouvrir comment sauver le singe)

et 2: jarive pas a monter devant la cage du singe (g le boomerang) (version wii)

angara
angara
Niveau 10
17 février 2007 à 20:02:02

C´est la salle avec un sous-sol ? Si oui, alors brûle la toile d´araignée.

Masashi-bowser
Masashi-bowser
Niveau 8
17 février 2007 à 20:09:15

je lai fait et je suis retombé au meme endroit

angara
angara
Niveau 10
17 février 2007 à 20:12:17

Alors je ne vois pas... Utilise l´insecte-bombe contre la plante avaleuse, utilise les lianes...

snaky953
snaky953
Niveau 3
17 février 2007 à 20:21:06

Tu dois bruler la toile à droite à l´aide de la lanterne et tu tombes directement au pied de la cage ou se trouve le singe.

angara
angara
Niveau 10
17 février 2007 à 20:23:06

Tu vois ? Qu´est-ce que j´avais dit ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment