CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

ice_77
ice_77
Niveau 10
15 février 2007 à 17:29:22

une fois que tu les as tu fais comme avec les chevres

corsafafa11
corsafafa11
Niveau 2
15 février 2007 à 17:30:09

merci bcp, je vais essayer

ice_77
ice_77
Niveau 10
15 février 2007 à 19:05:11

:hs: bonne vacanse pour seux qui i sont moi c est demain

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
15 février 2007 à 19:35:53

allo, hey jai fini le temple du temps, jai parler a jehd jai trouver le village perdu, jai retrouver les 5 symbole en dessous des statue de hiboux, apres jai fouiller la soluce dun autre jeu sa dis de donner le libre a jehd dans le village... mais jehd a disparu completement du village, jai bin beau le fouiller de fond en comble il est nul par dans le jeu, je fais quoi???
jai lu votre reponse disant de donner le baton a la femme du village perdu, mais sa marche pas le baton est deja remplis de sont energis, et jai remplis le livres des 5 simbole, normalement jdevrais etre au passage de redonner le livre avec les simbole a jehd, mais il a disparu
toujours sans reponse :(

gamekiller31
gamekiller31
Niveau 2
15 février 2007 à 19:49:25

slt a tous
moi la a zelda je suis bloker au chapitre 1 de l´act 6 , kan on est dans le monde de l omnbre,en fait je suis bloker kan il fo passer la cascade de brouillard je ne sé po comment faire
dites moi comment!!!!
merci
aidez svp

linkdu33
linkdu33
Niveau 2
15 février 2007 à 20:17:10

Zathistos:

Retourne dans le sous-sol de l´Eglise de Cocorico devant la statue de Hibou, normalement Jehd se trouve là, donne lui le livre pour qu´il puisse faire son incantation. Si ce n´est pas ça, il doit te manquer quelque chose mais je ne vois pas quoi.

gamekiller31:

Fait une attaque tourbillon en agitant le Nunchuk, si l´attaque tourbillon ne suffit pas, il te faut la septième botte, nommée Botte Ultime. Essaie d´abord l´attaque tourbillon normale et si ça ne marche pas refais un post, je te donnerai l´emplacement de toutes les pierres d´apel.

Globuxor
Globuxor
Niveau 7
15 février 2007 à 21:36:54

Aidez-moi !! !
Je suis au manoir yéti et je viens de la salle ou j´ai eu la boussole aprés il y a un coffre d´érriere un gros mur de glace mais j´arrive pas a le faire pété ( j´ai essayer avec toute les sortes de bombes ) et le canon ne s´oriente pas
vers ce mur de glace ...
Alors aidez-moi silvouplé !! !!!!!!!!!!!!!!

Nono_XXVI
Nono_XXVI
Niveau 3
15 février 2007 à 22:23:47

Ben le casse pas ... :gni:
Vous voulez toujours tout cassez :-(

:dehors:

angara
angara
Niveau 10
15 février 2007 à 23:14:17

genkidama : moi y en a pas comprendre ce que toi y en a raconté...

Globuxor : tu pourras le briser lorsque tu auras le boulet, donc ne t´en préoccupe pas pour l´instant

batalien
batalien
Niveau 10
16 février 2007 à 00:38:21

Je suis bloquer ou il faut aller chercher le prince des zora .

je n´ai pas la tunik pour respiré dans l´eau car pour l´avoir il faut trouver le prince.

Plusieur mon dit que faut aller au cimetiere de kakorico la sauf tout les chemin son barré pour se rendre au village des gorons merci de m´aider car la je suis au bout du rouleau merci

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
16 février 2007 à 04:54:43

linkdu33 Posté le 15 février 2007 à 20:17:10 Zathistos:

Retourne dans le sous-sol de l´Eglise de Cocorico devant la statue de Hibou, normalement Jehd se trouve là, donne lui le livre pour qu´il puisse faire son incantation. Si ce n´est pas ça, il doit te manquer quelque chose mais je ne vois pas quoi.
-----

bah la premiere fois que jlui ai donner le livre il a essayer de faire une incantation et il a rien vu se produire, a ce moment la, frustrer il est parti... et il est jamais revenu

mica0709
mica0709
Niveau 7
16 février 2007 à 08:43:20

Zathistos : Si Jehd n´est pas là, c´est qu´il te manque une statue. Vérifies bien sur ta carte les ronds rouges indiquant leur emplacement. N´oublies pas qu´il y en a une au tout début, juste avant d´entrer sur la plaine d´Hyrule dans la forêt de Firone.

Il n´y a pas 5 statues, mais 8 :
http://vally8.free.fr/jeux/zeldatwilightprincess/statues.php

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
16 février 2007 à 09:30:07

Au temple abyssal je n´arrive plus a avancer :
j´ai eu le deuxieme petit clé mais je ne sais pas ou aller
:merci: de me répondre si vous savez

mica0709
mica0709
Niveau 7
16 février 2007 à 09:38:55

Quand tu actives l´eau à l´étage, tu remarqueras qu´elle coule dans la pièce principale. Place l´escalier devant, et elle entrera dans les pièces d´en bas, faisant ainsi tourner la roue qui te bloque le passage

zelos333
zelos333
Niveau 5
16 février 2007 à 10:54:01

Voila je viens d´avoir le jeu sur GC et je voulais savoir si il est plus long qu´ocarina of time et combien de donjon il y a.
merci d´avance

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
16 février 2007 à 11:23:55

Bah justement je me rappelle plus ou c´est :rire2:
j´ai regarder un video du niveau mais moi j´ai pas actionner l´ecalier je suis aller dans le bassin en bas pour passe de l´autre coter et récuperer la 2ème clé

sanjy_vs_luffy
sanjy_vs_luffy
Niveau 8
16 février 2007 à 11:26:20

voila toujours dans le premier donjon et ba je viens jeuste d avoir la grande cler pour batre le boss mes il est ou ?? ? vous pourver m aider

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
16 février 2007 à 11:30:53

Faut d´abord retrouver tout les singe
je vais te chercher la video 2 seconde

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
16 février 2007 à 11:32:40

http://video.google.fr/videosearch?q=The+legend+of+zelda+%3A+twilight+princess+wii+guide+08
Voila ^^

mica0709
mica0709
Niveau 7
16 février 2007 à 11:33:20

Yoshi : Moi aussi je me souviens que j´ai galéré dans ce p***** de donjon. Je l´ai fais en 2h30 je crois, mais je m´en suis sortie tout seul. Ce que j´ai fais quand j´étais bloqué, c´est que j´ai pris mon plan, et je suis retourné dans TOUTES les salles, et voir ce que je pouvais faire (il y en a certaine ou tu dois faire monter le niveau d´eau pour avancer). Regardes aussi, si tu as la boussole les coffres qu´ils te manquent et va voir comment les obtenir.
Réessaies, sinon je te filerais la soluce, mais essaies par toi même avant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment