CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

chesterLPmike
chesterLPmike
Niveau 5
13 février 2007 à 21:49:37

ah oui juste, j´avais oublié ce détail important, peut-être que tu peux cogner le mur où se trouve l´insecte?

Globuxor
Globuxor
Niveau 7
13 février 2007 à 21:52:08

J´ai déjà matraquer le mur ... l´insecte dessans un peu mais remonte ensuite

Dusk-Hero
Dusk-Hero
Niveau 6
13 février 2007 à 22:13:26

hello tout le monde voila j´ai un petit problème pour trouver la clé du boss dans le temple du temps,
enfet j´suis vers la fin j´ai déja rammené le golem au rez-de-chaussée donc j´ai quasiment finis le donjon seulement j´ai cru comprendre que qu´en j´étais à la salle où y´a les deux balances, j´aurais dut faire un contrepoid de manière a monter plus haut ou y´a le poe, je l´ai pas fait et je crois que la clé du boss de trouvait las-bas aussi nan?
esque je peux le faire même sans le golem pour faire poid sur un plateau afin d´accèder las-haut ou pas??

younghova
younghova
Niveau 1
13 février 2007 à 22:22:07

Je suis bloqué au Temple abyssal.

Jai choppé le grappin et la boussole,je cherche la grande cles j´ai trouvé un coffre au quel je ne peux acceder dans une petite salle circulaire il est sur un rocher sur lequel je ne peux monter mais au dessus de ce rocher il ya un trou ce qui fait penser quon peut y acceder (au coffre)en sautant de ce trou au niveau superieur mais je le trouve pas et c´est pas faute d´avoir cherché.HELP

angara
angara
Niveau 10
13 février 2007 à 23:41:07

chester LP mike : je ne connais pas la solution mais avec un peu de jugeote (et beaucoup de chance), tu devrais trouver la solution

jrm2
jrm2
Niveau 6
13 février 2007 à 23:44:20

yonghova tu doit retourner a l endroit ou devait nager pour ateindre cette salle et dans un de cul de sac il y a un rocher t l eclate et tu arrive dans une salle avec un truc pour acrocher ton grappin la tu l accroche et tu descent sans lacher et voila

angara
angara
Niveau 10
13 février 2007 à 23:45:46

Globuxor : acharne toi sur l´insecte que tu eux voir.

dusk-hero : oui, tu peux le faire sans la statue géante (4 petites statues devraient suffire)

younghova : cherche la seconde sortie dans la pièce récédant celle du coffre, c´est-à-dire le semi-labirynthe semi-immergé

duckdogers
duckdogers
Niveau 1
14 février 2007 à 02:18:02

quelqun sait ou est presicement l´insecte femelle du desert gerudo

Ephilias
Ephilias
Niveau 1
14 février 2007 à 04:23:50

1. Vous avez vu le nombre de pages!!! Qu´est-ce qu´ils attendent pour sortir une solution!!!!!!!!

2. Qui sait comment faire fondre la ***** de glace au domaine zora. Ça l´air facile mais je suis juste... pas capable!!!!

Dusk-Hero
Dusk-Hero
Niveau 6
14 février 2007 à 10:22:38

bah une solution y´en a déjà une..

http://www.micromania.fr/code/micromania/liste.php?ref=29692&type=Solution&console=Wii&NOM_JEU=The%20Legend%20of%20Zelda%20%3A%20Twilight%20Princess&micsessionid=38287eefe2f033f31385e4425d175bf6

:ok:

Globuxor
Globuxor
Niveau 7
14 février 2007 à 12:25:14

Où est-ce que l´on prend le grappin ?? ????? et le double grappin ?? ???

duckdogers
duckdogers
Niveau 1
14 février 2007 à 12:47:25

moi je voudrais juste savoir ou se trouve l´insecte femelle dans le desert precisement

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
14 février 2007 à 13:26:29

Hey vous ! ^^

Heu y´a un truc que j´ai pas compris dans l´histoire (j´suis au début, hein ^^)

Pourquoi Midona dit toujours que c´est de la photo à Zelda ?

barbeverte
barbeverte
Niveau 2
14 février 2007 à 15:06:52

bonjour a tous je ne viens pas souvent sur les forum mais la .....
je suis bloque o temple de l´eau(premier grappin)je suis juste devant le coffre de la clef du bosss mais je narrive pas a latteindre ....
comment faire ?

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
14 février 2007 à 15:33:54

Tu dois y aller par un autre endroit. Dans le passage sous l´eau juste avant, il y a une porte que l´on ne peut atteindre. Dans cette pièce, il y a un rocher à détruire pour avoir accès à la porte et la clé du boss.

angara
angara
Niveau 10
14 février 2007 à 16:11:47

Ephilias : téléporte le gros rocher de la montagne de la mort

Globuxor : tu as le grappin et le double-grappin au cours du jeu, donc inutile de les chercher vainement dans la nature

duckdogers : moi non plus je ne sais pas où il est

[venus13] : tu le sauras plus tard dans le jeu au cours de l´histoire

barbeverte : dans une pièce adjacente à celle du coffre, tu devrais trouver une autre sortie (je parle de la salle qui ressemble à un mini labirynthe semi-immergé) qui te permettra d´accéder au coffre par le haut

tiffus10
tiffus10
Niveau 5
14 février 2007 à 16:15:31

angara..salut desole de t embeter ici mais je suis un peu bloque... tu sais l endroit ou fo compter lkes chat... ya 2 maison a gauche et 2 a droite...et j arrive pas a acceder a celles de droite... commnet on fait pour y aller ... et surtout pour grimper en haut des maison de droite merci de m aider c coooooooool

angara
angara
Niveau 10
14 février 2007 à 16:23:41

tu ne peux pas accéder au toit des maisons. en ce qui concerne le balcon des maisons de droite (sur gamecube, donc à gauche sur wii), tu peux y accéder en te servant du grapin sur le filet qui tombe. pour accéder au second étage de la grange, monte sur le balcon des maisons de gauche (wii) et brise la vitre avec le grappin, puis transforme-toi en loup pour passer

fokiu
fokiu
Niveau 6
14 février 2007 à 18:10:19

jarrive pa a passer le jet de lave :svp: vers le debut

angara
angara
Niveau 10
14 février 2007 à 18:16:54

:question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment