CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 février 2007 à 14:51:03

rockyii => Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Pourrais-tu situer ton avancement dans le jeu ? A quel temple es-tu etc. Ca nous aidera beaucoup :ok:

ram => Si c´est une des premières salles, as-tu pensé à faire tomber les deux "pierres" qui sont suspendues au plafond ? Utilise ton arc à bombe. (Si c´était pas cette pièce, mille excuses ! )

gryodisk
gryodisk
Niveau 5
13 février 2007 à 16:57:25

Comment on va a la citadelle pour trouver le dernière insecte et pour sauver le zora

gryodisk
gryodisk
Niveau 5
13 février 2007 à 17:00:19

Reponder vite svp

carsmus
carsmus
Niveau 1
13 février 2007 à 18:22:29

salut je me creuse les meininge mais je trouve pas je suis bloker dans le temple gerudo jai l´engrenage et je peux acceder a la salee du coffre sauf ke j´ai besoin de la chef du boss je la voie mai je n´arive pas a m´en aprocher quelke soit le moyen que j´utilise help
merci d´avance :)

chesterLPmike
chesterLPmike
Niveau 5
13 février 2007 à 19:03:01

Salut!
je suis bloqué dans le manoir du yéti, au moment où il faut faire bouger les caisses sur la glace pour ouvrir l´interrupteur (après avoir eu le boulet). Comment faire? avez vous une technique quelconque ou une marche à suivre?? je ne comprends pas, c´est un vrai casse-tête!

merci d´avance

tiffus10
tiffus10
Niveau 5
13 février 2007 à 19:18:45

tu viens juste d avoir le sceptre qui te permet de faire bouger les objets?? tu as ramene la statue et tu es ds une salle ou juste avant ya une lanterne que tu dois buter avec le sens du chien?? ds la salle ou t es ya 4 endroits ou tu dois poser des objets ce qui te permet d ouvrir une porte ou ya un coffre??? si c est ca je suis bloque au meme endroit...

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
13 février 2007 à 19:32:47

Une question, je n´arrive pas à trouver Jehd (Après l´avoir parlé la première fois dans les grottes). Je suis allé dans la Taverne de Thelma et j´ai recherché sa localisation dans la carte. Je ne le trouve pas du tout et j´ai les 5 statues.

Est-ce que quelqu´un peut m´aider?

Merci!

Dr_Bob-omb
Dr_Bob-omb
Niveau 6
13 février 2007 à 19:37:31

il devrait betre dans le soous seul de l´eglise de cocorico

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
13 février 2007 à 19:40:21

Ben non, il n´est pas là. Il est chezs Chramé selon Thelma et il n´est pas là. C´est vraiment étrange (même avec les soluces d´internet j´y arrive pas :( )

tiffus10
tiffus10
Niveau 5
13 février 2007 à 19:41:46

dr bomb tu as une idee comment ouvrir cette porte??

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
13 février 2007 à 19:53:05

Je gaspille mes pilles de Wiimote en attendant une réponse à ma question :sarcastic:

tiffus10
tiffus10
Niveau 5
13 février 2007 à 19:56:24

tu viens de faire koi comme quete??´mais je comprends pas... ils t indiquent qqch sur la carte et tu vas la ou ils te disent d aller...

corboell
corboell
Niveau 2
13 février 2007 à 19:59:30

hello je suis bloquer o temple du lac enfaite je narrive pa a y acedé une pierre bloque le passage.
merci de m´aidé
kiss

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
13 février 2007 à 20:13:02

C´est ce que je fais tiffus10, Je suis allé pile poil à l´endroit et il n´est pas là. Moi ce que je demande c´est où VOUS l´avez trouvé la 2ème fois car je crois que mon jeu à buggé

axel62100
axel62100
Niveau 3
13 février 2007 à 20:16:31

tu met tes botte devant la petite algue et tu pose une bombe

corboell
corboell
Niveau 2
13 février 2007 à 20:27:56

Oki merci
a+

chesterLPmike
chesterLPmike
Niveau 5
13 février 2007 à 20:36:25

Salut!
je suis bloqué dans le manoir du yéti, au moment où il faut faire bouger les caisses sur la glace pour ouvrir l´interrupteur (après avoir eu le boulet). Comment faire? avez vous une technique quelconque ou une marche à suivre?? je ne comprends pas, c´est un vrai casse-tête!

merci d´avance

je reposte mon message, je précise bien que la salle dont je parle, on y passe une première fois pour activer l´interrupteur qui est dans un renfoncement, pour ouvrir une porte sur la droite, et on y revient une 2e fois par l´étage au-dessus, en possession du Boulet, on est cansés détruire une grosse caisse emprisonnée par la glace ainsi que l´interrupteur au milieu du truc.

Comment agencer les différentes caisses sachant qu´au départ: une des 3 caisses est dans le renfoncement (sur l´interrupteur), un autre dans le coin nord-est (selon la carte), et l´autre je ne sais pas où le placer au départ!!

merci d´avance pour celui qui m´aidera, ou qui trouve un lien où c´est expliqué en détails^^

Globuxor
Globuxor
Niveau 7
13 février 2007 à 21:12:27

Alors voilà je vous éxplique , j´en suis dans le crépuscule n°3 : Lenala j´ai les calice de lumiére presque remplit sauf 2 boules 1 a zora sur un mur inaxesible et haut et l´autre qui n´apparait pas sur ma carte .....
Sinon j´ai eu toute les autres ...
Merci de bien vouloir m´aider :)

chesterLPmike
chesterLPmike
Niveau 5
13 février 2007 à 21:33:30

pour celle sur l emur, si tu la vois, essaye avec le boomerang ou le grappin, ou quemque chose d´autre, je me rapelle plus bien laquelle c´est.

la dernière appairaîtra après.

Globuxor
Globuxor
Niveau 7
13 février 2007 à 21:41:34

Oui mais je suis en loup ... je peut pas l´attraper au grappin ( car je ne l´est pas ) et le boomrang je peut pas l´utilisé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment