CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

wiibox
wiibox
Niveau 3
11 février 2007 à 09:02:19

bjr pouvait vs m´aider g fini le jeu est sa me renvoie o men principale ya po qelque chose a fere pdt le credit ou avant on peut po revenir u ville de toal dé con a battu ganondorf svp

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
11 février 2007 à 09:19:28
  • Sorry pour la bourree*

Je m´excuse auprès d´Anga, je pensais qu´il s´étais futu de moi, parce qu´en fait je pensait que la clé ouvrait la PREMIÈRE porte ! :rouge:

dante56
dante56
Niveau 4
11 février 2007 à 09:33:45

dit-es comment on fait pour payer les gorons pour qu´il réparent le pont je sais pas coment on leur donne l´argent quelqu´un peut m´aider ?? ? :svp:

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
11 février 2007 à 10:33:56

bonjour je suis bloké ! aprés plusieurs cuisant échec j´ai deçidé de men remetre a vous : je suis en mode link , je dois ramené la charette contenant le pti zora a cocorico mais bien entendu ya ses fichu goblins de m*rde avec leur p*ntin de sangliers qui me balance des fleche et qui mettent en fire la charette donc jusque la pas de probleme jétin le feu avec le boomerang , mais la trajectoire de la charette et tout le temp dévié juste devant l´entré de cocorico par des projectile et je n´arrive pas a voir d´ou il viennent donc je tourne en boucle depuis un kart d´heure et sa me soule ! it´s because i need help !
merci d´avance !! !

_Aqua_
_Aqua_
Niveau 2
11 février 2007 à 11:26:23

:hello:

Je me demandais si il est possible de désactiver le son de la Wiimotte car j´ai le jeu depuis pas longtemps donc je suis au début et je suis en loup-garou alors quand le mec qui monte sur toi qui rit toutes les trentes secondes :hum:
:merci: d´avance !

Rayqua93
Rayqua93
Niveau 3
11 février 2007 à 11:32:11

bonjour je suis bloquer après avoir récuperer les trois cristal d´ombre et ètre aller voir zelda je suis contre la petite marionette qui apelle plin de marionette

linkdu33
linkdu33
Niveau 2
11 février 2007 à 11:46:51

Salut _Aqua_ , malheureusement pour toi, nous ne pouvons pas désactiver le son de la Wiimote, mais nous pouvons le baisser. Il suffit d´appuyer sur le bouton "Home" de la Wiimote et tu vera apparaître une fenetre avec en haut: "Fermer", au milieu: "Etes vous sûr de vouloir quitter?", et en bas "Paramètres" , va dans paramètres et ensuite tu comprendra :-)

angara
angara
Niveau 10
11 février 2007 à 13:25:41

dante56 : va chez Balder, un ancêtre goron te demandera de l´argent

wiibox : tu ne peux pas sauvegarder une fois le jeu fini. tu reviens donc au début du chateau d´Hyrule, avant d´avoir battu le boss final.

hikaru38 : utilise ta clé dans la porte qui mène à Cocorico

Rayqua93 : suis la marionette et donne lui des coups d´épée

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
11 février 2007 à 14:00:33

Hello ! Je suis dans le temple avec les sables mouvants au tout début et il y a une chaîne à tirer dans les sables mouvants pour ouvrir une porte. J´ai tout essayé la tirer avec Link et les bottes (drôle d´idée je sais...), la tirer sous forme de loup ça marche pas non plus. J´en ai légèrement marre de reprendre à chaque fois au début du temple, c´est quoi le truc pour tirer cette chaîne ? merci d´avance.

angara
angara
Niveau 10
11 février 2007 à 14:03:35

précise l´endroit, STP

Pascal_S
Pascal_S
Niveau 1
11 février 2007 à 14:03:51

MOi je voudrais savoir dans le temple des cieux je me retrouve coincé dans une salle avec un gros ventilateur et un trou dans le plafond que je n´arrive pas a atteindre que faire que faire??? ( cette salle est située au dessus de la salle principal) Merci d´avance

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
11 février 2007 à 14:05:26

C´est déjà précisé. Au tout début du temple, il y a la porte principale à ouvrir en tirant sur une chaîne qui se trouve dans des sables mouvants.

angara
angara
Niveau 10
11 février 2007 à 14:11:38

Pascal_S : tu parles de la salle où tu trouves la clé du boss ? si oui, accroche toi à l´interrupteur au dessus du cofre (ou pas loin). cela arrêtera le ventilateur. après , utilise le grappin pour descendre dans le trou, puis accroche toi à la boule rouge et mets les bottes de plomb

silver_moon : es-tu sûr que tu dois absolument tirer la chaîne ?

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
11 février 2007 à 14:14:24

Ben je suppose que s´il y a une grande porte et une chaine que l´on peut tirer juste à côté, ça doit être pour ouvrir la porte... s´il y a une autre solution, je veux bien la connaître, c´est pour ça que je demande de l´aide sur ce topic. Tu as fini le jeu ou pas ?

angara
angara
Niveau 10
11 février 2007 à 14:18:17

bien sûr !
en ce qui concerne la chaîne, il est fort probable qu´il faille la tirer... mais tu arrives à la tirer, au moins ? ou elle refuse de bouger ?

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
11 février 2007 à 14:21:02

j´arrive à la tirer en étant en Link, mais Link se fait engloutir dans les sables mouvants juste avant d´atteindre la "terre ferme". C´est là où il y a un squelette qui m´a attaqué.

angara
angara
Niveau 10
11 février 2007 à 14:23:43

je vais vérifier, je reviens après

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
11 février 2007 à 14:25:30

:merci: beaucoup

[NEW]KaMiKaZ
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
11 février 2007 à 14:42:37

Salut.
Je viens d´arriver à "Cocorico" je suis en forme animal.
Je dois trouver des lumières pour l´esprit.
Je voudrais juste savoir dans combien de temps environ aurais-je un arc?Car le lance pierre et vraiment pourris quoi :noel:
Merci :p

angara
angara
Niveau 10
11 février 2007 à 14:44:10

dans deux ou trois heures

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment