CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

lemaniak
lemaniak
Niveau 4
03 février 2007 à 16:30:03

j aimerai savoir dan kel salle se trouve la clé du boss du temple abyssal pck chacun dit sa version et je ne trouve tjs pas alors merci de m aider sa serai cool merci d avance^^

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
03 février 2007 à 16:34:06

tu pourait tu répondre a ma question????

vorbide
vorbide
Niveau 3
03 février 2007 à 16:44:06

angara pour revenir a la page 378 je n´ai plus de bombe pour peter les stalactite et pour aller a cocorico on peut pas.sniffffff

Jv214
Jv214
Niveau 10
03 février 2007 à 16:59:48

Salut !

Je recherche une liste ou carte des teleporteurs. Merci !

linkdu33
linkdu33
Niveau 2
03 février 2007 à 17:03:53

Pour information, je tiens à vous dire que ce jeu est fait pour être terminé, et que le niveau de ce jeu est très faible, il suffit de réfléchir un peu et de regarder autour de soi pour avoir la solution. Je veux rajouter aussi que normalement vous ne devriez pas venir sur ce forum dès qu´une difficulté ce présente, et je peux vous affirmer que lorsque vous trouvez une solution seul le plaisir est beaucoup plus intense que lorsque vous vous êtes fait aidé. J´en reste là pour l´instant.

frankymones
frankymones
Niveau 1
03 février 2007 à 17:04:40

jsui bloké ou ya un gros coffre pi jpa kapab de latteindre aidez moi svp!!

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
03 février 2007 à 17:22:10

je c mais mi sa fait 2 jours que chui sur ce probleme

linkdu33
linkdu33
Niveau 2
03 février 2007 à 17:32:30

Nayru_biz: Donc, je résume, tu as donné l´épée en bois à Colin qui est parti à la poursuite du singe et tu n´arrives pas à le retrouver. Est-ce bien cela?

dratos
dratos
Niveau 8
03 février 2007 à 17:44:38

bonjour tout le modece serait pour une aide en fait je suis bloqué dans le onjon abyssal je suis arrivé dans la piece avec les escalirs ou il y a plein de portes et des levier pour faire bouger les escaliers et je ne sais pas quoi faire merci d´avance pour votre réponse.

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
03 février 2007 à 18:01:41

je vais vous dire: je vien de buter le merdic de premier boss. je suis aller dans les plaine d´hyrule où il y a la place pour se transformer en loup. apres jme suis promener et g buter les 3 ombres. pi c lo que g vue l´épée en bois de Colin. lo yo quelle que chose qui est apparue quand g utiliser mes sens(une ligne orange) je l,ai suivi pi tout ce qu´il y a, c´est un pont détruit, et a coter ya une petite coline. moi je veut savoir comment on fait pour traverser le putin de pont mais yé briser merci d´avance

a oui pi tu peut m´écrir le texte sur mon hotmail, c ginette_mouette@hotmail.com

naru0
naru0
Niveau 5
03 février 2007 à 19:19:53

bonjour

j´ai un souci contre ganon en sanglier . je lui ai de ja mis deux series de 4 coups et apres midona me dit de me transformé en loup mais je sais aps quoi faire en loup. est-ce qu´on peut m´aider ?? ?

linkdu33
linkdu33
Niveau 2
03 février 2007 à 19:29:34

Hé Hé, ça y est, je me souviens, tu m´as expliqué comme il fallait, il faut que tu te téléportes à la Foret de Firone N, tu verra un grand pont en bois posé sur un côté (je ne peux te dire précisemment lequel car tu possèdes la version GC et moi la version Wii) lorque Midona t´interpellera et te demandera si on peut en faire quelque chose, tu devra alors le téléporter à la place du vide qu´il y a là où tu es bloqué. Bon courage pour la suite :-)))

linkdu33
linkdu33
Niveau 2
03 février 2007 à 19:36:30

Salut Naru0, une fois en loup, met toi face à Ganon et fais comme avec les chèvres lorsque tu es humain : quand il foncera sur toi, met toi face à lui, tu vas voir le bras de Midona s´allonger, tu stopperra alors Ganon en appuyant sur A et le fera valser exactement comme avec les chèvres.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
03 février 2007 à 20:00:11

Bonjour, je suis bloqué à Célestia, je n´arrive pas à entrer dans la salle du boss. Je crois que c´est après la deuxième salle, la où il faut s´accrocher sur les ventilateurs, mais je n´arrive qu´à m´accorcher sur un seul d´entre eux. Je n´arrive pas à voir les autres.
Pourriez-vous m´aider à entrer dans la salle du boss svp ?
Merci.

linkdu33
linkdu33
Niveau 2
03 février 2007 à 20:24:47

l-kill_is_back: Je t´ai mis à disposition la solution de la version Wii, j´espère que pour ce passage les versions Wii et GameCube sont identiques.

Débarrasse-toi des deux lézards volants comme tu l´as fait auparavant, puis récupère des petits coeurs dans les pots. Accroche ensuite le grillage au-dessus de la porte, puis une des palles fixes derrière toi, puis l´interrupteur bleu au sud. Accroche une palle plus haute et monte ainsi jusqu´au 3ème étage. Là, lâche-toi dans l´alcôve et mets la fée dans un flacon vide. Raccroche la dernière palle et monte jusqu´aux palles fixes. Utilise le Grappin sur l´interrupteur bleu au nord, puis sur la cible au-dessus de la porte, lâche-toi et ouvre la porte du boss.

naru0
naru0
Niveau 5
03 février 2007 à 20:28:37

merci linkdu33 mais lorsque je l´ai saisi il arrive a me repousser en me donner en gros coup de tete .
Alors que j´essaie tout : je me dechire sur A pour le garder ou alors o contraire je n´apuie qu´une seul fois sur A au bon moment.
alors que faire pour pas qu´il me repousse

KevM13
KevM13
Niveau 6
03 février 2007 à 21:35:13

oh nonn.......Je sui rebloké dans le tenple goro ge narive pa a cassé le mur de bois....
:desole: de vous emmerder

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
03 février 2007 à 21:41:50

Le mur en planches de bois ? Ca se casse avec un coup d´épée...

KevM13
KevM13
Niveau 6
03 février 2007 à 21:53:02

un grand :merci:
Faut avouer que c´était difficile à comprendre, kan meme!!!!

KevM13
KevM13
Niveau 6
03 février 2007 à 22:18:31

slt :desole: chuis encore bloqué :snif2: !! !
J´arive pa a battre le mini boss du temple goro!!!
Help me!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.