CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:39:23

jte les dis m´en rapelle plus

Gaara76530
Gaara76530
Niveau 4
30 janvier 2007 à 18:40:03

Ok, je vais voir.

Heu sinon, quelqu´un d´autre sais ?

ice_77
ice_77
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:54:21

t en ai ou gaara

Gaara76530
Gaara76530
Niveau 4
30 janvier 2007 à 19:05:29

Bah, je suis dans le manoir du Yeti, la femme Yeti me dit pour la troisième fois l´emplacement du la clé, et après, je sais pas où aller, il y a un monstre de glace quand je veux monter une échelle (dans la salle où il y avait les boulets au début, même qu´ilfallait utiliser ses sens pour trouver une clé dans la neige) et je sais pas comment le détruire, sinon, le reste où je suis bloqué est dans ma question d´avant, page 374.

Gaara76530
Gaara76530
Niveau 4
30 janvier 2007 à 19:06:25

Heu, non, le reste de ma question est dans cette page.

Gamer-ze-boss
Gamer-ze-boss
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:20:32

Temple Hylia, je n´arrive pas a avancer : je suis dans la piece centrale, et je n´ai rien, meme pas le grappin. Je fais quoi ? :svp: :merci:

soso59200
soso59200
Niveau 3
30 janvier 2007 à 19:21:53

Bonjour,

C´est un peu bête ma question mais,jE SUIS AU TEMPLE DES gorons je suis dans une salle ou il faut tirer sur le cristal bleu avec l´arc, sauf je ne sais d´ou tirer,je peux pas tirez du bas c trop haut.Et quand je suis en haut je peux pas changer d´équipement.Alors je ne sais que faire.Merci de m´aider.

angara
angara
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:25:37

gamer-ze-boss : dans la salle principale il y a des leviers au dessus du vide. tire les et l´escalier bougera.
soso59200 : utilise les bottes pour monter puis prends l´arc pour tirer. si tu n´as pas l´arc, tu atteindras (normalement) le cristal et tu pourras lui donner un coup d´épée.

soso59200
soso59200
Niveau 3
30 janvier 2007 à 19:28:34

A oui ok merci

Gaara76530
Gaara76530
Niveau 4
30 janvier 2007 à 19:36:16

Pouvez-vous m´aider, please ?

Che-Che
Che-Che
Niveau 6
30 janvier 2007 à 19:40:34

Bonjour à tous !
C´est juste pour une petite question : j´ai tous les insectes dorés, sauf la scarabée femelle. Où la trouver ?

Il paraît que c´est à la sortie de la forêt de Firone, vers chez le marchand d´huile, mais je n´ai rien vu...

Merci d´avance :)

Gamer-ze-boss
Gamer-ze-boss
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:52:47

Merci pour l´aide du temps Zora. Désolé Xhe-Che, je n´en ai absolument aucune idée.

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:57:05

Bonsoir, j´ai une petite question.

Est-ce que vous savez le nom de la musique sur cette video ?

http://youtube.com/watch?v=SdaPTA93WKg

:merci:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
31 janvier 2007 à 02:39:07

Non désolé :(

kevletueur
kevletueur
Niveau 4
31 janvier 2007 à 09:42:10

moi je suis bloquez au premier donjon qd il faut passez les ponts et qd l faut liberez le troisieme singe
comment passez les ponts et comment recuperez la cle
aisez moi svp
jai galere 1 heure a chezchez et je trouve pas

pieral
pieral
Niveau 2
31 janvier 2007 à 09:50:55

Bonjour à tous. Je suis à la recherche des insectes dans le domaine zora et il m´en reste deux à collecter mais j´y arrive pas! Un est situé tout au nord sur une paroi mais en hauteur...pas moyen de l´avoir.
L´autre est au sud ouest du lac hylia mais j´ai remarque qu´il faut une échelle pour y accéder...pas facile en loup!
Si quelqu´un pouvait m´aider!
Merci d´avance.

jvictor
jvictor
Niveau 3
31 janvier 2007 à 10:50:15

pieral pour l´insecte au sud ouest du lac avances un peut dans le jeu et tu auras la soluce :ok:

moi j´ai une autre question c´est dans ruine des pics blanc quand la deuxieme fois qu´on a fais le truc des caisses ya une porte en haut ou on peut y aller mais j´arrive pas a l´atteindre svp aidez moi!

soso59200
soso59200
Niveau 3
31 janvier 2007 à 11:44:52

Lu,je vais vientot avoir le dernier esprit de lumière mais avant d´aller au monde obscur, il faut battre des mini boss sauf que la je suis humain et je sais pas comment faire.Merci.

Gein-
Gein-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:27:41

Heu désolé je vois pas pour les deux dernières question et je me vois contraint de poser la mienne :)

A quoi ça sert de balancer l´aigle dans la tronche du p´tit Goron de la Montagne de la Mort (dans le chemin qui y mène) ?

Et pour le mini-jeu Korokoro (paradis du pêcheur) on peut aller jusqu´à une série avec temps de 10 secondes ou quoi ?

soso59200
soso59200
Niveau 3
31 janvier 2007 à 13:38:07

J´essaye d´expliquer plus clairement.J´ai les bombes le bouclier d´hhyrule etc..
Je suis allé au nord de karaco (un truc du genre)et je dois me dirger au terres lanelle pour voir l´esprit de lumière (le dernier) mais avant d´aller a ce village faut traverser le monde obscur.Mais avant tout battre des mini boss (les sortes d´araignés).J´ai l´habitude de les combattre mais que quand je suis loup.Sauf que la je suis humain et je ne sais pas comment les tuer.Je pense qu´il faut la 2 eme tecnhique secrète du loup blanc.Si oui ou aller ? (puis de toute façon peux plus reculer.Comment faire pour les battre???Merci de m´aider.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment