CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Gaara76530
Gaara76530
Niveau 4
29 janvier 2007 à 22:00:31

Sinon après je dois aller où (j´ai remporté le concours du type le plus chiant en faisant se suicider 7 personnes... rien qu´en leur parlant... :lol: )

bast78
bast78
Niveau 3
29 janvier 2007 à 22:07:01

oui mai la tu ne me parle pas pour me faire chier?? mais pour me poser des vrai questions sur le jeu sinon si tu te fout de moi je te repond plus!!
rep

Newarrior
Newarrior
Niveau 7
29 janvier 2007 à 23:19:41

Je suis dans le temple de l´eau et je vinet de passer un salle avec une grande rou.
J´ai sorti de l´autre cote et j´ai prit la cle dans le coffre mais qu´est ce qu´il faut que je fasse ensuite?

creonis
creonis
Niveau 2
30 janvier 2007 à 10:22:45

slt j´ai besoin d´aide !j e suis dans le premié temple et il y´a quatre hélisse et une grande barriere... j´ai bo fer tourner les helisse le barrier ne fait que jigoter je suis depuis 1h la dessus :bave:

bast78
bast78
Niveau 3
30 janvier 2007 à 12:35:45

ce qu´il faut que tu fasse c´est que tu les visent tous en meme temps avec le boumerang tornade dans l´ordre indiquer par le zigzag en dessous de toi :ok:

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:59:06

bonjour a toius voila j´ai besoin d´aide jen suis au sanctuaire de la foret la ou je dois deplacer les deux gardes pour qu´ils m´ouvrent la porte je dois les mettre les deux simultanement sur deux cases mais je n´y arrive pas merci de me repondre :ok:

creonis
creonis
Niveau 2
30 janvier 2007 à 13:51:17

merci bast78 sa a marché :merci:

bast78
bast78
Niveau 3
30 janvier 2007 à 14:50:06

si vous avez des questions dificile et facile a comprendre demandez moi :ok: :ok: :ok:

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:37:01

Bon je suis a chateau d´hyrule (encore) fait une semaine :-p j´allume des torche après avoir tué uen sorte de chevaier mais chuis pris là.. un semblan d´escalier monte, mais il manque un pallier.. quoi faire?

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:42:39

bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour battre le sorte de boss de la dernière perle des lumière :svp: ...
à chaque fois les pattes repouses...
enfin j´ai pas compris la technique surement... :merci:

DomLink
DomLink
Niveau 8
30 janvier 2007 à 15:53:58

utlise la technique avec midona en concentrant ton énergie. prend les 6 pattes dans ton cercle, et lache.

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:57:38

je sais pas pourquoi, mais a achque fosiq ue je pose ma question personne ne me répond :-p

le_petit_suisse
le_petit_suisse
Niveau 1
30 janvier 2007 à 15:59:56

satut...
je suis bloqué dans le donjon de xanto je ne trouve pas la clef pour accéder à la sale du boss....
merci d avance

DomLink
DomLink
Niveau 8
30 janvier 2007 à 16:04:22

Signe_of_truth :d) je vois pas d´escalier qui monte dans le chateau, seulement un lustre. dans quelle partie du chateau tu es?

le_petit_suisse :d) j´ai pas mal chercher aussi, mais j´ai penser a lever les yeux au ciel pour demander a dieu... non c´est pas vrai, je suis pas croyant, mais j´ai quand meme lever les yeux, de l´autre coté de la cascade d´ombre.

necrojecht :d) je ne connais pas les déplacements exacte, mais essai deja de les regrouper dans les coins en haut, un de chaque coté, et apres ca va tout seul.

le_petit_suisse
le_petit_suisse
Niveau 1
30 janvier 2007 à 16:14:02

merci beucoup Domlink j ai trouvé...

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:27:36

y a plein de lustre en effet, tu prend le premier, tu ouvre le coffre, tu va au deuxieme ensuite tu entre dans une piece où tu tues un "chevalier" ensuite tu allume des torche.. ben c là que je suis pris..

aliex
aliex
Niveau 1
30 janvier 2007 à 16:29:37

j´aimerais savoir l´emplacement des 60 poe of soul de giovani

jull30
jull30
Niveau 7
30 janvier 2007 à 16:33:02

salut
moi je suis coincé dans le temple au dessus des nuages

quand on entre dans le temple il y a une premiere piece tout droit puis une deuxieme.
au font en haut de la deuxieme il y a l´interupteur ou il faut s´accrocher mais il et trop haut aider moi svp!
ps j´ai le double grappin!

Abys_Knight
Abys_Knight
Niveau 3
30 janvier 2007 à 17:39:58

je suis dans le temple final devant la porte du boss et le seul probleme c est que .. j ai pas la cle !! quelqu un peut me dire ou elle est svp ?

lampard_84
lampard_84
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:51:27

:salut: tous le monde !

Je suis bloqué après les Mines Gorons. Je dois donc aller dans le crépuscule qui a envahi un endroit au Nord de Coccrico ( Terres de Lanelles je crois :( ). Petit problème : après avoir traversé une grande plaine et un pont en pierres (là où j´ai sauvé Colin) je continue et paf... le chemin est bloqué de 3 pierres! Alors j´achète des bombes chez Chramé pour les faire sauter, mais rien ne se produit...

Alors aidez-moi :svp: ! :merci: à ceux qui me répondront!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment