CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:20:14

sim :d) va pecher (x2) pres du chat, pour avoir le lance pierre.
Big :d) faut rélféchir un peut.
hell :d) Tire une fleche dans son oeil quand il est ouvert. Ensuite avec le baton anima, anime une statue et frappe l´arraignée avec.

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:15:25

ellystel Posté le 22 janvier 2007 à 21:48:12 LloydBanks : il faut tous les toucher en même temps. Facile maintenant...
==>Oui mais comment

one-seb
one-seb
Niveau 4
23 janvier 2007 à 17:33:44

J´ai fini le jeu mais la porte qui se trouve juste à coté de la grande porte du boss m´intrigue. elle est fermée, il faut une petite clé et les coffres qui me restent sont derrière un mur. Il se trouve à l´endroit où il faut activer des ventilateurs en haut des colonnes avec le boomerang. J´ai réussi à ouvrir la porte mais sur la carte, il y a une grande salle a nord que je n´arruve pas à atteindre.
Aidez-moi svp.

NoxStyle
NoxStyle
Niveau 4
23 janvier 2007 à 17:47:41

Je suis prit juste avant d´aller au ciel ... La jeune fille a retrouver la mémoire mais je sais pas ou aller .. merci davance :-)

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:08:08

Tu as eu la flute d´iria ? si non retourne au village oubliée.
Si oui va voir au sous solà cocorico.

_Arkange_
_Arkange_
Niveau 2
23 janvier 2007 à 18:28:56

Bon je sais que cette question a été posé des millions de fois mais je suis bloké au temple celeste!

J´ai déjà tout fait je pense, j´ai le double grappin, j´ai arrété le ventilo dans la piece principale, j´ai la clef du boss, mais je sais plus quoi faire! Je vois bien un truc a actionner mais il est trop trop haut :(

Aidez moi merciii !

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
23 janvier 2007 à 19:24:48

Le prince Lars vient de me donner sa boucle d´oreillle ou je sais pas quoi.

Il est encore long le jeu ? J´aimerais pas trop le finir vite...

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:25:01

Arkange il faut que tu t´aggripes sur le ventilateur en haut et que tu descendes jusqu´a que tu peux accéder à l´interrupteur

foxds
foxds
Niveau 8
23 janvier 2007 à 20:31:24

Salut tt le monde!
je suis bloquer au pics blanc dans le manoir des yéti!
Un monstre tout blanc bloc un accès a coté ia un canon et le monstre i souffle de la glace!
Aidez-moi SVP!!!!

foxds
foxds
Niveau 8
23 janvier 2007 à 20:35:58

Raknor2 tu dois aller au Lac Hylia et tu trouve l´ntré d´une grotte !m ais toi le dos face a la caverne et saute dans l´eau plus loin tu devré trouvé 2 pierres sortant de l´eau la tu dois aller sur la cote la plus proche et tu te met a péché (en visant) entre les 2 pierres!

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
23 janvier 2007 à 20:53:37

foxds> lol.

J´ai pas besoin d´aide je voulais juste savoir combien de temps le jeu durait mais merci quand meme.

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:07:12

Moi chuis pris lol

J´ai terminé la plupart des trucs, chuis rendu dans le chateau d´hyrule, j´ai 1 clef (j´ai ouvert la porte central avec l´autre) puis je vien de battre un chevalier. Je suis dans une salle où il y a un bolle d´huile pour la lenterne ainsi que 3 torche qui vont monter un semblan d´escalier.. sauf que l´escalier ne monte pas assez OU il manque des torche que je ne trouve pas.. quoi faire pour aller cherche le coffre?

foxds
foxds
Niveau 8
23 janvier 2007 à 21:10:06

Signe_of_truth toi ki est plus loin ke moi dans le jeu peux tu répondre a sa :je suis bloquer au pics blanc dans le manoir des yéti!
Un monstre tout blanc bloc un accès a coté ia un canon et le monstre i souffle de la glace!

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:23:15

quand tu regarde le connon, derriere toi y doi y avoir une porte, de l´autre coté des boulelt de canon. fai passé les boulet par les manivelle dans el mur a coté de la porte et met el boullet dans el canon, oriante le canon sur el montre de glace et jete une bombe dans el canon

theblindmen
theblindmen
Niveau 3
23 janvier 2007 à 21:53:39

eh bien j ai le jeu depuis un jour et j accroche bien donc,je joue beaucoup et la il se trouve que je ne sais plus ou mettre la tet!je suis dans la mine si quelq´un savait me donner le chemin a partir de la salle principale de la mine et me dire le chemin pour que je l enregistre ce cerait super merci d avance je viendrai voire plus tard si quelq´un ora su me repondre aurevoire!!

fredodelido
fredodelido
Niveau 3
23 janvier 2007 à 22:05:18

je suis pris au goron ki me pousse en bas kan on sen aproche comment faire pour ne pas kil nous sacre en bas???

theblindmen
theblindmen
Niveau 3
23 janvier 2007 à 22:11:55

il faut mettre les bottes metaliques et pour en revenir a moi quelq´un cais m aider???

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:20:11

hello all, j´ai un problème dans le manoir du yéti
dans le puzzle ou l´on doit déplacer des cubes sur la glace, et au moment ou j´ai le boulet, quelle est la bonne solution pour actionner l´interupteur du milieu?
merci beaucoup, répondez très vite, svp

Supplyonnais
Supplyonnais
Niveau 3
24 janvier 2007 à 11:45:18

Salut je suis bloqué au tout début dans un temple y´a un singe avec moi et je ne sait pas quoi en faire !

En fait quand je rentre dans la salle, y´a une arragnée géante qui descend au milieu de la pièce je la tue et je sais plus quoi faire...

Je ne sais pas si ça à déjà été posté mais j´ai la flemme (on peut me comprendre) de lire 380pages lol!

Si vous pouviez m´aider rapidement ce serait super sympa ça fait 2jours que je suis bloqué dans ce temple :p!

rlulu04
rlulu04
Niveau 5
24 janvier 2007 à 12:33:39

j ai un gros probleme car je suisdans la tour de jugement et j ai recuperer la clé du boss. j ai perdu et j ai arreter de jouer a zelda. j ai recommencé a jour et j avais encore l aérouageacr j avais sauvegarder et croyant avoir la clé et deverouiller la salle pour le boss et une fois rendu en heut je n avais pas la clé pour le boss donc je peux pas rentrer. et en ouvrant la salle j ai fermé l autr pas moyen de faire machine arriere j ai que le couloir pour prendre la clé mais je n arrive pas a sauté sur les rails avec l aérouage pour pouvoir continuer ma mission ?? ?, pouvait vous m aider ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment