CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 22:20:43

parai que ya un bug

DomLink
DomLink
Niveau 8
20 janvier 2007 à 22:25:45

quel canon? je suis pas au courant moi

King_B00
King_B00
Niveau 6
20 janvier 2007 à 23:12:34

je suis bloqué dans Zora Domain. Je vien de finir le «Gorons Mines» et maintenant je suis au Zora Domain. mais j´y suis bloqué. J´ai grimper jusqu´en haut et grâce à mes sens de loup, j´ai vu que les Zoras était emprisonner sous de la glace. mais que faut-il faire après les avoir vu ? Où doit-on aller ?

Midna parle d´un moyen pour briser la glace ou quelque chose mais que doit-on faire ?

thebigboss2222
thebigboss2222
Niveau 1
20 janvier 2007 à 23:39:52

tu doit aller a la montagne goron et teleporté un gros rocher presque en fusion,tu peut pas le rater.

dark-bana
dark-bana
Niveau 5
21 janvier 2007 à 01:33:20

moi je suis blocker a la place ou la dominin rod retrouve son pouvoir.apres y faut fair koi

Tiboleptiprince
Tiboleptiprince
Niveau 1
21 janvier 2007 à 01:53:42

Je tiens juste à soutenir rlulu04 car j´ai le même problème.... please aidez nous ....
j ai un gros probleme car je suisdans la tour de jugement et j ai recuperer la clé du boss. j ai perdu et j ai arreter de jouer a zelda. j ai recommencé a jour et j avais encore l aérouageacr j avais sauvegarder et croyant avoir la clé et deverouiller la salle pour le boss et une fois rendu en heut je n avais pas la clé pour le boss donc je peux pas rentrer. et en ouvrant la salle j ai fermé l autr pas moyen de faire machine arriere j ai que le couloir pour prendre la clé mais je n arrive pas a sauté sur les rails avec l aérouage pour pouvoir continuer ma mission ?? ?, pouvait vous m aider ?? ?
MERKI !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2007 à 06:06:11

utilise baba enfin si tu la retrouver

flopeche
flopeche
Niveau 1
21 janvier 2007 à 08:24:35

bonjour je suis blocer la ou il fau que je pêche la truit fétid

Raph21
Raph21
Niveau 6
21 janvier 2007 à 08:43:29

Je suis sur un pont ou un gobelin lance une flèche de feu... je me fait bruler tout le temps, comment puis-je passer sans me faire bruler?

Shae
Shae
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:09:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-913667-1-0-1-0-0.htm

Mais c´est mon premier message sur ce topic non??? :noel:

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:57:18

:p)" bonsoir tout le monde alors je vous explique la situation j´en suis avant le donjon des cieux pour obtenir le dernier fragment de miroir.
Alors il faut que j´aille voir la grand mere seulement j´ai zapé un peu trop vite ce que disait iria et je ne sais pas ou ce situe cette mamie si vous pouriez me l´indiquer ça serai fort sympatique et ça m´aiderai beaucoup. Merci d´avance "

je post de nouveau ma question désolé je n´ai tjs pas eu de réponses.
encore merci d´avance.. a Plus

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:01:14

pour la truite fétide si tu n´y es tjs pas arrivé il faut que taille voir le prince il te donne un hameçon ensuite tu vas chez les zoras tu descends un "étage" et tu pèches en face des deux rochers tu peux pas les loupé et après tu sent avec le sens du chien l´odeur de la truite.

tp-83
tp-83
Niveau 6
21 janvier 2007 à 10:17:35

raph21 il faut que tu pousse la caisse contre le ur et que tu saute dans le vide :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2007 à 11:46:47

va au nord ou est parti le chef des goron

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:54:57

oui mais ça je l´ai fait c´est indiqué sur la carte c´est ça ??
c´est la suite ou je coince ...

toto3321
toto3321
Niveau 5
21 janvier 2007 à 12:32:42

Je suis bloqué dans le donjon 4, celui ou il faut récupérer le miroir. J´ai récupéré les 4 flammes des espris, et je suis dans la grande salle après mais je ne sais pas quoi faire?
A droite il y a un chemin qui mene a un coffre mais je ne peux pas y accéder car il y a un trou et a gauche il me faut une petit clef, que dois je faire?

dante808
dante808
Niveau 5
21 janvier 2007 à 12:51:39

salut

moi aussi je suis bloqué au donjon 4 jai attrapé 3 fantome ceux de gauche la puis dans la salle de droite la ou il y a un lustre a faire monté en plein milieu j´arrive pas a suivre l´odeur du spectre elle va en face dans la porte mais il y a un vide entre la porte et le passage en pierre comment on fait pour acceder a la porte svp ?

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:11:07

ds la salle en dessous "secrète" avec l´escalier tu fait tourné la salle e ensuite tu prends ton grapin et tu passes par la trappe que tu peux voir en levant la tête. tu te recules suffisamment pour pouvoir atteindre la cible pour tacroché avec le grapin et tu pourras suivre ensuite l´odeur.

Pour toto j´ai du mal a voir ce que tu veux dire je me souvient plus tres bien. as tu obtenus l´objet du donjon ? une sorte de toupi si oui si je me trompe pas faut que tu la prennes et tournes ds une encoche au milieu de la salle.

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
21 janvier 2007 à 13:17:20

bonjour je suis bloqué au debut du donjon des zoras je suis a la salle ou il y a lescalier mais je sais pas koi faire jai vu quil y avait des manivelle ou on peut sagriper au debut de et a la fin de lescalier mais link ne veut pas sacrocher et je nai pas de garppin merci de maidé

_Arkange_
_Arkange_
Niveau 2
21 janvier 2007 à 13:18:18

Bonjour a tous, je suis bloké dans le Temps Celeste, j´en suis au début dans une salle ou il y a du vent qui essaye de me pousser mais j´ai mes bottes ^^,

Mais le probleme est qu´il faut que je tire sur le petit losange rouge mais le vent m´en empeche et dévi ma fleche!!!

Aidez moi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment