CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:23:04

bonsoir tout le monde alors je vous explique la situation j´en suis avant le donjon des cieux pour obtenir le dernier fragment de miroir.
Alors il faut que j´aille voir la grand mere seulement j´ai zapé un peu trop vite ce que disait iria et je ne sais pas ou ce situe cette mamie si vous pouriez me l´indiquer ça serai fort sympatique de votre part et ça m´aiderai beaucoup. Merci d´avance

ienjul
ienjul
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:49:49

:merci: wario, mais j´avais vu ce que je devais faire sur le site juste au dessus de ma question "lepalaisdezelda" dans le désert, je dois monter sur le dos d´un sanglier, etc... en gros j´allais plus vite que la musique ^^

enfin :merci: quand même.

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
20 janvier 2007 à 19:51:13

Bonjour bon alors je suis dans le premier temple et je suis bloqué devant une barriere j´ai le boomrang et il y a quatre girouette le probleme c´est que je vise les 4 en meme temps mais rien ne se passe.y en a t,il un autre de aché ou je ne le fais pas dans le bonne ordre.

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
20 janvier 2007 à 19:52:38

Au faite (désolé du double post)c´east la barriere qui bloque le coffre contenat la clé du boss.

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:52:43

:salut:

moi je suis bloqué au tout début (vous moquez pas ^^). Je sui aller rentrer les chvre... et lors du deuxième jour je suis aller chercher le coufin, le chat et ai fait tomber la ruche, mais après que dois-je faire ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:54:00

Va refaire les chêvres et retourne chez toi

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:56:29

ilias363 : non, tu te mets en face des premier moulin, tu vise les 4 en fesant attention à la marque par terre. La marque par terre te dans quelle sens les touchers.

Vise les avec Z quand ta l´espèce de visée jaune

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:57:02

La marque par terre te dis dans quelle sens les touchers.

Vise les avec Z quand ta l´espèce de visée jaune

:desole: pour le double post

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:01:21

Ah bon.Merci

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:12:47

bon problème resolu, mais j´en ai un autre :

quand je vais voir les enfant au debut, je leur montre le lance pierre, mais après il veulent que je leur montre ce que le père de cloin m´a approté, mais je ne sais pas quoi et comment leur donner

:merci: d´avance

dread282601
dread282601
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:40:08

Hey Hey Hey ! ^^

Jviens de ravoir ma chere épona, mais le passage vers ordon m´est innaccessible a cause des grosse pierre, quelqu´un peux maider? :)

thebigboss2222
thebigboss2222
Niveau 1
20 janvier 2007 à 20:57:05

salut,moi aussi j´ai une question:
ou se trouve les insectes doré que l´on doit raporté a la princesse Machaon ? merci.

ienjul
ienjul
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:11:25

@thebigboss22un peu paartout, j´en ai trouvé 4 pour l´instant, 2 dans la plaine d´hyrule et 2 près du village des zoras et la princesse machaon te dit que quand tu trouves un male ou femelle, tu trouves l´autre pas loin.

ps: j´ai une question, les soluces de zelda sur wii, pour zelda sur game cube sa peut aussi marcher ?
:merci:

darkadrien18
darkadrien18
Niveau 7
20 janvier 2007 à 21:57:34

réponse a the-robot : va dans ta maison et ouvre le coffre dans dans le centre de la piece puis va montrer ce que tu as obtenue aux enfants pour qu´il t´apprenne a t´en servir ! voila :)

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:58:53

ienjul oui les soluces de la Wii peuvent marcher sur GC mais lorsque ils indiquent une direction il faut faire le contraire

darkadrien18
darkadrien18
Niveau 7
20 janvier 2007 à 21:59:19

par contre j´ai une question est ce que vous savez si on peux retourner dans tous les temples du jeu ? pour récupérer des fragements de coeur par exemple ou des rubis violet etc... merci d´avance

DomLink
DomLink
Niveau 8
20 janvier 2007 à 22:04:21

dread282601 :d) il y a un autre passage où se trouve une barriere.

darkadrien18 :d) bien sur qu´on peut, sinon ce n´est pas un bon zelda. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 22:08:07

c´es le quel le bug du canon

DomLink
DomLink
Niveau 8
20 janvier 2007 à 22:11:19

Wario_2006 :d) le prince zora est au cimetiere cocorico, tout au fond apres le petit passage, devant la tombe de son pere.

am10 :d) pour trouver un loup que tu a "libérer" de la stèle, regarde sur ta carte, région apres région en zoomant ou moins un coup, et tu verras un point jaune (en zoomant qu´une fois, sinon tu vois la tete du loup). de cette tu pourras retrouver la position du loup qui te manque (mais faut avoir vu la stele avant bien sur)

gommedor :d) je crois que personne ne t´as répondu, alors je m´y colle. pour stopper l´hélice, c´est l´etage encore au dessus, où tu as les deux grosses bestiole qui te fonce dessus, il y a un truc a s´accrocher avec le grapin pour actionner l´arrêt de l´hélice.

DomLink
DomLink
Niveau 8
20 janvier 2007 à 22:13:02

tu parles de quoi avec ton bug du canon??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment