CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

julie2a
julie2a
Niveau 6
20 janvier 2007 à 15:45:57

Salut je suis un peu bloqué , je sais pas trop ou je suis ,enfin je ne sais pas comment ça s´appel ...je suis là ou il y a l´araigner géante avec le petit singe , je l´ai vaincu mais apres je ne sais pas quoi faire !! !!aidez moi (c´est à peu pres au debut du jeu ) merci

halo501000
halo501000
Niveau 2
20 janvier 2007 à 15:59:00

je sui blocé dabs le donjon numéro 3 . il ya des porte ci ne souvre pas. il ya des engrenage jute au dessu des porte. merci davence pour vos aide

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:14:22

J´ai deux questions!
primo: j´en suis au moment ou Ann (je crois qu´elle s´appele comme ça), me donne un dessin du yéti et du poisson rouge. j´ai montré le crquis aux zoras, mais après, je sais pas trop quoi faire...
deuxio: j´ai 20 esprits, et j´aimerai les ramener à giovanni, le hic je sais pas comment faire!

merci de votre aide

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:16:47

ienjul :d) sert toi de l´écrou que t´as gagné en finnisant le donjon du désert, touve les rails et accroche toi, relache toi au moment ou tu est de l´autre coté du mur.. bien sur bat tout tes ennemies avant!

si t´as pas l´écrou, fini le donjon du désert ^^

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:22:46

pour le donjon numéro 3, il faut déja aller dans une pièce avec les énormes engrenages, puis en progressant tu seradans une grotte, monte tout là haut, et actionne le levier pour faire couler l´eau, puis retourne en bas et actione l´autre levier. ensuite, retourne à la salle avec l´escalier, et fais en sorte que l´au coule ans les escaliers. comme ça, les portes vont s´ouvrir grâce à l´eau

bon courage!

et pour le premier donjon, tue l´arraignée, puis dirige-toi vers la porte qui est derrière la toile d´arraignée. le singe va t´aider à l´atteindre. brule la toile avec ta torche!

superwallon
superwallon
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:49:43

Salut à tous ! :)

Voilà, avant de vous expliquer mon problème, je voulais signaler que je suis bloqué assez loin dans le jeu et que si vous n´êtes pas arrivé au 8ème donjon, ne lisez pas ce message, par risque de SPOIL ^^

Donc voilà, je suis bloqué au palais du Crépuscule. J´ai réuni les 2 astres, j´ai eu la puissance de celles-ci dans mon épée, j´ai obtenu les 7 bottes secrètes et maintenant il me faut franchir la fameuse cascade de cristaux d´ombres.

Et le problème, c´est que je n´y arrive pas^^
Je me suis renseigné et on m´a dit de faire une attaque tornade pour disspier l´ombre qui tombe. C´est ce que j´ai fait, mais...

problème 1) la cascade revient assez rapidement juste après
problème 2) que faire une fois que j´ai un peu de temps pour franchir cet endroit sans la cascade ? En sautant, je tombe, pas d´encoche pour le grappin à proximité, pas de plateforme volante (ou alors ils faut peut-être en créer une ? mais comment ?) , etc...

Pouvez-vous m´aider, svp, et me dire précisément ce que je dois faire une fois la cascade partiellement dissipée ?

Merci d´avance ! :)

halo501000
halo501000
Niveau 2
20 janvier 2007 à 16:51:43

probleme je sui dans la grande salle a plusieur niveau ac les levié mais je trouve pas la clef sinon , les autre elle mainne nul part ou sa mamene a une piece aver cert, des gran engrenage mai je pe pa passé a cause dun geser

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:54:34

leve la tête et repère les stalactites, et tire dessus avec des bombes explosives ^^

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:55:05

euh correction: flches explosives :honte:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:55:50

flèches explosives, dsl ^^ (mon clavier me joue des tours!)

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:00:41

au fait, jv.com a mis à jour les astuces!
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607343.htm

halo501000
halo501000
Niveau 2
20 janvier 2007 à 17:04:37

ou sa? dans la salle avec les grans engrenage

mikedu94
mikedu94
Niveau 3
20 janvier 2007 à 17:07:52

superwallon: peut étre te faut-il utilisé la 7eme botte pour laissé le passage !?
moi jfaisai la tornade la cascade se dissipé pdt 5 sec et javai presk le tps de faire l´allé retour en sotan ! ne cherche pa le conpliké ! fai ta tornade et avance ossito sa devrai passé !

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:16:42

oui hano, dans la salle avec les grands engrenage

superwallon
superwallon
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:22:44

mikedu94 > oui, je sais, et j´ai déjà essayé ! mais rien n´y fait : je tombe... le ravin est trop grand !
ou alors il faut peut-être sauter en loup ? il me semble que j´ai déjà essayé, mais on ne sait jamais...

enfin, peux-tu m´en dire un peu plus, stp ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:33:28

Bah tu fais l´attaque Cyclone, la brume va partir pendant 3-4 sec, et tu saute. Ta l´argement le temps de sauter après avoir fait l´attaque Cyclone.

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:39:20

personne ne pourrait m´aider? je rappelle:

primo: j´en suis au moment ou Ann (je crois qu´elle s´appele comme ça), me donne un dessin du yéti et du poisson rouge. j´ai montré le crquis aux zoras, mais après, je sais pas trop quoi faire...
deuxio: j´ai 20 esprits, et j´aimerai les ramener à giovanni, le hic je sais pas comment faire!

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:05:40

vas voir le prince zora.

pour giovanni, creuses en loup devant sa maison

beuzoo
beuzoo
Niveau 1
20 janvier 2007 à 18:08:56

Si vous souhaitez, je suis en train de faire un site pour la solution de zelda twilight princess (sur Wii )
http://zelda-twilight.ifrance.com/

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:22:10

merci pour giovanni, mais pour le prince, justement c´es ça le problème! il est ou?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment