CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:41:59

Luigi028 ===> Faut que tu téléportes, le grand rocher magmatique qui s´était écrasé à la montagne de la mort à cause du volcan, puis tu le téléportes au lac zora :ok:

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:42:51

DomLink ==> Merci pour ton aide, j´y suis arrivé ^^

luigi028
luigi028
Niveau 3
20 janvier 2007 à 12:43:30

merci kikouze !

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:57:37

Je dois aller aux Pics Blancs, mais avant ça je dois pêcher une truite fétide, ce que j´ai fait. Mais bon, le poisson est relâché, et je ne sais pas quoi faire. Quand je m´avance trop loin dans la neige, je gèle après les chiens de glace et je reviens au point de départ. Que faut-il faire ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:00:13

Seul l´odora pour te guidais dans ta quête :ok:

am10
am10
Niveau 7
20 janvier 2007 à 13:13:27

mon problem é le cou plongé ge sui alé ver la stèl mé dan palaiszelda.com i me diz ke le lou é o fon du cimetièr alor ke ge nele trouv pa :snif: :snif2:

Che-Che
Che-Che
Niveau 6
20 janvier 2007 à 13:13:45

Il faut que tu pêches une truite. Après l´avoir relâché, transforme-toi en loup et utilise le 6ème sens. Approche toi de la truite (qui, normallement, dégage une odeur) et renifle.
Ensuite, mets-toi en vue 6ème sens et suit l´odeur.

Che-Che
Che-Che
Niveau 6
20 janvier 2007 à 13:15:23

Je n´avais pas vu qu´il y´avait un post entre temps. Donc mon post juste au-dessus concernait I-kill_is_back, évidemment.

am10
am10
Niveau 7
20 janvier 2007 à 13:15:55

ca c déja fé mé c just ke ge ne trouv pa le loup

JOJO103
JOJO103
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:16:03

Salut, j´ai une petit problème. Dans le temple avec beaucoup de sable ou on s´enfonce (je sais pas son nom) il faut que je trouve trois esprits pour récupérer leur lanternes. J´en ai trouvé 3. Le premier que l´on a direct dans la salle, celui qui se sépare en quatre, et celui ou il y a une armée de squelettes et il suffit de tirer une chaine dans le sol pour qu´une porte s´ouvre et qu´on le tue.
Mais pour le dernier, c´est un grand mystère. J´ai beau chercher partout en loup avec les sens activés, je trouve pas.
Aidez moi s´il vous plait, et merci d´avance de votre réponse ^^

JOJO103
JOJO103
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:17:45

Je joue sur la version Wii si ca peut aider. J´avais oublié de le préciser.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:19:13

La Tour du Jugement :ok:

Alors va dans la salle ou tu as pousser un bloque pour tiré une chaîne et faire monter quelque chose, je me rappel juste de ca après je sais pu désolé.

am10
am10
Niveau 7
20 janvier 2007 à 13:19:30

sinon tu va sur palaiszelda.com i te diron tou :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:21:34

Si je sais ^^

Tu fais ce que je t´ai dit, mais tu reste au milieu du chandelier, et après tu monter dessus et tu vas vers la porte qui se trouve enface (la seul que tu peux prendre en allant sur le chandelier)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:54:37

Merci Bubbancy.

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:55:38

JOJO103 ==> Je sais où se trouve la dernière âme
Retourne dans la salle principale où yavait les 4 ames qui s´étaient enfuites.

Ensuite va dans la porte du bas, en dessous du sol.
Au plafon tu as une trappe, si elle n´est pas ouverte, fais tourner le pilier.
Puis prend le grappin, car il y aura un truc pour s´aggriper. après tu montes, et tu continues :ok:

mikebisc
mikebisc
Niveau 3
20 janvier 2007 à 14:51:57

salut

bon autant vous dire tout de suite que j´ai deja chercher sur les autres topic et bien entendu seul. Pask´ en faite j´ai 6 bottes sur 7 et dans tout les topic il disent qu´elle est au villages oublier donc je vais en profiter pour vous tt les tech ke j´ai : coup de grace , charge bouclier , coup a revert, brise-casque ; coup eclaire et coups plongeé voila et j´ai la version wii . j´esper que vous pourrez m´aider et dsl pour les fautes!

Ratchet-prout
Ratchet-prout
Niveau 7
20 janvier 2007 à 15:29:04

On peut pas savoir ou t´as raté une stelle en sachant les techniques que t´as... tu en as raté une quelque part >>> palaiszelda.com

rlulu04
rlulu04
Niveau 5
20 janvier 2007 à 15:41:10

j ai un gros probleme car je suisdans la tour de jugement et j ai recuperer la clé du boss. j ai perdu et j ai arreter de jouer a zelda. j ai recommencé a jour et j avais encore l aérouageacr j avais sauvegarder et croyant avoir la clé et deverouiller la salle pour le boss et une fois rendu en heut je n avais pas la clé pour le boss donc je peux pas rentrer. et en ouvrant la salle j ai fermé l autr pas moyen de faire machine arriere j ai que le couloir pour prendre la clé mais je n arrive pas a sauté sur les rails avec l aérouage pour pouvoir continuer ma mission ?? ?, pouvait vous m aider ?? ?

ienjul
ienjul
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:41:41

:salut:
je suis bloqué, je suis das le désert à côté du lac, dans la partie ou il y avait (une partie d´un pont)une sorte de grotte à chaque fois qu´on descend un étage, il y a des ennemis de plus en plus fort, et à un moment, on doit utiliser le grappin (après avoir rencontrer une fée et donc on doit surement se balancer puisque devant l´entrée de la porte, il y a un mur, on doit faire quoi ?

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment