CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:23:04

euh, détailler encore plus ...

je disais donc, lorsqu´on est dans le jardin du château d´hyrule (Rez de chaussée je me comprends ...) si on prend la porte à gauche, ya tout plein de petits gobelins qui t´attaquent, enfin bref, après on doit prendre des sangliers pour détruire des barrières et tout ...
Ensuite on arrive a un endroit où ya dessiné une triforce avec sur chaque coin du triangle, des pilones avec un truc a faire tourner dessus grace au boomerang, puis on continu, et là ya un coffre a ouvrir.
Et bah derrière ce coffre ya un mur, et à gauche une échelle, mais le truc, c´est que si on regarde la carte, il y a une pièce derrière ce mur en question !! ! comment faire pour y accèder !?

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:24:29

bon l´échelle est à droite xD, mais ce n´est juste qu´un détail

smilez
smilez
Niveau 6
19 janvier 2007 à 20:30:15

Hum , je peut pas t´aider kikouze, je vais bientôt faire cette partie :)

Personne aurais une carte avec les endroits pour les 60 ames, je suis à 45 ames, je galères pour trouver le reste :ok:

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:32:34

lol j´en suis a 46 moi =S

halo501000
halo501000
Niveau 2
19 janvier 2007 à 21:54:01

je suis blocer au pour allé voir l ésprit et ya un monstre ci brule le pont!!!!!A chace fois je meur brulé. aidé moi svp!!!

halo501000
halo501000
Niveau 2
19 janvier 2007 à 22:03:52

je suis blocé au pond cun monstre enflame avec son arc. Après les flame se raproche et je meur pitié aidé moi!!!
ps: ses lemoment je dois allé voir lésprit de la lumiè lenuméro 4 ou 5

bouletator1
bouletator1
Niveau 5
19 janvier 2007 à 22:33:03

C´est après le moment où Zelda se fait posséder par Ganondorf, et celui ou Midona brise le miroir des ombres ?
Ou c´est juste après le moment où on apprend que Midona est la Princesse des Ombres ? :(

DomLink
DomLink
Niveau 8
19 janvier 2007 à 22:35:21

Kikouze :d) a l´endroit où se trouve le coffre, a peu pres, mets toi en loup, utilise tes sens, il y a un endroit ou tu peux creuser sous le mur, si tu ne le vois pas il dois y avoir des feuilles qui le cache, utilise alors le boomerang pour enlever ces feuilles mortes.

halo501000 :d) pousses le petit bloque de bois contre le bord du pont, montes dessus, et sautes par dessus le pont.

DomLink
DomLink
Niveau 8
19 janvier 2007 à 22:37:02

bouletator1 :d) tu parles de quoi??? t´es pas obliger de donner autant de détails, c´est nul pour ceux qui n´en sont pas la... :honte:

halo501000
halo501000
Niveau 2
20 janvier 2007 à 08:35:20

Non je vien juste de trouvé son odeur et je dois allé voir un esprit de la lumière

Jv214
Jv214
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:24:28

PROBLEME A COCORICO =>

Il me manque 6 perles (3 dans des maisons, 3 dans les montagnes). Mais ... Comment fait-on pour rentrer dans une maison ? (magasin de bombes, et 2 autres maisons)

DomLink
DomLink
Niveau 8
20 janvier 2007 à 10:11:08

halo501000 :d) tu parles de quoi? quelle odeur? décrit un peu plus où tu en es, parce que c´est pas très clair.

Jv214 :d) dans la maison des bombes, rentre par la fenêtre du premier étage. juste apres la maison, tu as comme des tôles ou je sais plus quoi, que tu peux monter dessus, ensuite saute vers la fenêtre.
les autres maisons, cherche un passage a coté a creuser, ou essai de passer par au dessus pour rentrer par le toit fragile.

FMP-PSG
FMP-PSG
Niveau 7
20 janvier 2007 à 10:38:10

:hello: tout le :globe:

J aimerais savoir si on pourrait m aider :)

Je suis coincer dans la piece 3/4 piece du temple zora :( je sais faire bouger les escalier mais apres je ne sais pas ce que je dois faire j ai essayer toute les porte qui il y avait mais je reste coincer :snif:

Qq1 pourrait m aider ? :)

narutornades
narutornades
Niveau 5
20 janvier 2007 à 10:52:31

Voici un forum que j´ai fait sur Zelda ,mais bon c´est qu´un début. j´accepte toute critique même mauvaise/

Sinon pour FMP-PSg cherche a faire écouler l´eau dans une grande salle avec de grand escalier après ca ira.

narutornades
narutornades
Niveau 5
20 janvier 2007 à 10:53:03

http://thevillageofzelda.xooit.fr/index.php
Oups j´avais oublié le lien!

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
20 janvier 2007 à 11:30:46

Bonjour, je suis au temple des célestiens, j´ai tout ce que je peux avoir je crois, même la clé du boss, mais je n´arrive pas a attrapé la sphère ou il faut se pendre avec les bottes de plomb dans la salle principale... On m´a dit que je devait allé dans la salle ou j´ai obtenu la clé du boss, mais l´hélice tourne encore donc je ne sais pas descendre en rappel pour attrapé cette satanée sphère! Alors comment je peux arrété l´hélice?!? :nonnon:

_Arkange_
_Arkange_
Niveau 2
20 janvier 2007 à 12:03:24

Bonjour, pardon de vous redemandez votre aide :p

Enfet c´est un truc tout con, je viens de battre un mini Boss dans lee temple du tempsn je me barre avec la statue, et j´arrive pas a sortir apres la porte... Il y a une grille qui me blok, la statue peut pas passer et moi non plus, jai déjà mi une mini statue sur un socle plus loin mais ca ne ser a rien la grille ne souvre pas! Help me! Pleaseee !

luigi028
luigi028
Niveau 3
20 janvier 2007 à 12:25:31

Salut !

Je suis bloquer aprés avoir vu les zora bloquer dans la glace ! midona me di de me teleporter quelque par mais je suis allez partou et j´ai rien trouver !!

Che-Che
Che-Che
Niveau 6
20 janvier 2007 à 12:29:21

Arkange : quand la statue est sous ton emprise, elle peut donner des coups de hache en rappuyant sur le bouton associé au bâton. Tu as juste à approcher la statue de la grille et de détruire celle-ci, purement et simplement.

_Arkange_
_Arkange_
Niveau 2
20 janvier 2007 à 12:35:30

C´est vrai? Merci beaucoup beucoup Che-Che !

Aurevoir et bonne journée a tous!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment