CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
19 janvier 2007 à 03:16:13

bonjour moi je ne sais pas quoi faire quand mon cheval vire fou et ne se controle pas dansle village de cocorico svp j´ai besoin d´aide

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
19 janvier 2007 à 09:26:21

j esuis bloqué comment on fais pour remettre les statue en place au sanctuaire de la foret? j´y ai passé 3h hier sans trouver

DomLink
DomLink
Niveau 8
19 janvier 2007 à 10:51:20

chann2 :d) regarde bien ta carte pour les passages ouverts autour de l´escalier, au deux étages. utilise les truc jaune pour faire pivoter l´escalier, et enfin trouver la bonne porte avec quelque chose a faire derriere.

samy180796 :d) le bouclier se trouve dans une maison où il faut passer par le moulin (cherche un passage au dessus du magasin pour faire peur au gars qui t´envoi le faucon), et l´épée est dans la maison de la femme qui avait perdu son coufin (passe par le coté de la maison en creusant)

Olinvef :d) il faut bien suivre assez rapidement les controles indiquer au fur et a mesure, et quand c´est "A", appui de facon répété assez vite aussi, jusqu´a ce qu´il soit enfin controler.

Alexiell :d) arrange toi pour aller les coincé tous les deux (une de chaque coté) dans la partie autour du point d´origine.

DomLink
DomLink
Niveau 8
19 janvier 2007 à 10:54:24

King_B00 :d) pour ta roche, il faut que tu montes d´abord, et après tu lance ton boomerang pour ramener la bombe vers toi (elle n´explose pas sur toi, tu la récupere) apres tu n´as qu´a la lancer sur la roche.
(pour ta clé je ne sais plus)

budobas
budobas
Niveau 7
19 janvier 2007 à 11:02:13

a la fin du jeu on pourra jouer encore?ou il faudra recommencé le jeu?

smilez
smilez
Niveau 6
19 janvier 2007 à 12:23:23

Alexiell :d) Je te file la méthode :)

Alors faut que tu fasses: gauche, bas, droite, droite, haut, gauche, haut, haut, gauche, bas, bas, droite et haut :)

chann2
chann2
Niveau 6
19 janvier 2007 à 12:28:13

merci mais comment je fais pour les faire pivoter??

smilez
smilez
Niveau 6
19 janvier 2007 à 12:43:25

Tu te met en face de la barre jaune, pis tu saute dessus, link va s´accrocher et ça va faire pivoter ... rien de bien compliqué :)

uilty
uilty
Niveau 9
19 janvier 2007 à 14:05:06

:salut:
Encore un problème avec les fraguements de coeur:
J´ éssaye de prendre celui ki est dans le 1er donjon dans la salle des vers sous les dalles mais pour aller dans cette salle il faut les singe pour nous faire sauter . J´ ai terminé ce donjon et les singes sont partis comment fais-je (si c´ est possible)?
:merci:

hitoo
hitoo
Niveau 1
19 janvier 2007 à 15:06:39

Salut , moi j´ai un gros soucis , je suis bloqué dans la maison du yeti et ca fait 2 bonnes heures que je m´en sors pas , a un moment il faut appuyer sur un interrupteur au milieu d´une piste glacée pour ouvrir une porte en hauteur , et pour ca on a les caisses qu´on peut pousser a sa guise , et ba la j´y arrive vraiment pas a faire les bons alignements pour appuyer sur ce pu**** d´interupteur et ca m´empêche d´avancer!!!! Si quelqu´un pourrait m´aider ce serait sympa .

gameofprince
gameofprince
Niveau 6
19 janvier 2007 à 15:10:14

tu a 3 bloc c sa

gameofprince
gameofprince
Niveau 6
19 janvier 2007 à 15:14:15

tu va sur
http://www.palaiszelda.com/z13/z13sol17.php

smilez
smilez
Niveau 6
19 janvier 2007 à 15:20:19

uilty :d) Tu peux y retourner avec le grappin! y´a de la vigne sur les murs :)

hitoo
hitoo
Niveau 1
19 janvier 2007 à 15:33:54

Oui je suis allé voir ici , mais le souci c´est que j´ai tout bougé , et du coup je me rapel plus des emplacements de base pour les 3 blocs , je suis paumé de chez paumé ; y´aurait pas des scans avec le positionnement des 3 blocs a la base ou peut etre comment on doit les mettre ??

uilty
uilty
Niveau 9
19 janvier 2007 à 15:43:22

:merci: je retourne jouer :)

uilty
uilty
Niveau 9
19 janvier 2007 à 16:15:57

Dans les mines des gorons après avoir parlé au 1er ancien ki nous remet une clef on doi monté à l´ échelle et là on tombe dans une salle avec le plafond bizarre (on peut marcher dessus à l´ aide des bottes) dans cette salle normalement il y a un fraguement de coeur nan ? Je le trouve pas où est-il ?
:merci:

kazkan
kazkan
Niveau 7
19 janvier 2007 à 16:20:35

Comment fais t-on pour trouver des appats pour pécher le poisson pour donner au chat de la vendeuse(au début)
Merci d´avance.

uilty
uilty
Niveau 9
19 janvier 2007 à 16:22:55

Pas besoin d´ appat mais si tu veux avec l´ aide d´ un aigle décroche une ruche et rempli ton flacon :)

Che-Che
Che-Che
Niveau 6
19 janvier 2007 à 16:33:21

Bonjour à tous.

J´avais juste une petite question à poser : une fois que l´on a les 20 âmes de spectres, quel chemin il faut prendre poour retourner chez Giovanni ?

Il m´avait dit par les égouts, mais je ne me rappelle plus par où ça débouchait à la sortie...

Merci d´avance ;)

kazkan
kazkan
Niveau 7
19 janvier 2007 à 16:37:22

Y a pas besoin d´appats ?
Pourtant dans le bouquin il disait qu´il fallait mettre des appats et tout. De plus, je ne peux pas mettre des bestioles dans un flacons étant donner que la vendeuse du magasin ne me l´a pas encore donner parce que je n´ai pas encore ramener son chat.
Enfin bon... Merci quand même!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment