CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

perplexe3
perplexe3
Niveau 4
15 janvier 2007 à 18:52:37

Bah en fait je peux pas te répondre car je pose la question pour un pote peut etre que lui pourra te répopndre tt a lheure,jai posé la question pour lui tu connais la réponse??? Pour avoir le pouvoir de changer les trucs en glace???

sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:53:28

Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans le temple des Céléstiens et j´avoue être bien coincé tout à la fin.

J´ai réussi à choper la clé du boss, la boussole et le double-grappin. Je veux donc me rendre dans la partie ou le champion du donjon se cache (par la porte du milieu quand on est dans la salle où les trois portes s´ouvrent et où il y´a deux Céléstiens).
Mais voilà, j´ai bien compris que je devais activer un interrupteur pour faire souffler le ventilateur et ainsi faire tourner les pâles géantes qui m´aideraient à atteindre l´endroit du boss avec le double-grappin. Cependant, ce ventilo je suis incapable de le mettre en route !

Pourriez-vous m´aider ?

PS : J´ai remarqué un interrupteur à tirer avec le double-grappin mais je ne sais pas s´il a quelque chose à voir avec mon affaire et je n´arrive pas à me mettre à portée pour m´accrocher ...

BFM-Daftom
BFM-Daftom
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:59:50

sans psedo fixe, toi qui a fait la tour du jugement, tu peux me dire comment avoir la clé du boss sachant que j´ai l´aérouage !

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:04:51

BFM, je le baisse comment le niveau de l´eau puisque je l´ai fait monté ?

sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:06:03

Ca remonte à loin ^^

Ce dont je me souviens : Une fois que tu as eu chaque spectre tu arrives dans une salle avec un escalier en colimaçon cassé, il faut utiliser le rail sur le mur pour monté et s´éjecter au bon moment pour rejoindre une plateforme au centre, dessus il y´a un truc pour faire tourner ton aérouage, tu fais tourner et il monte et tu arrives dans la bonne salle (Je suis pas du tout certain de ne pas confondre avec la salle du boss)

BFM-Daftom
BFM-Daftom
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:08:11

tu confonds sans psedo, magic joe, je m´en rapelle plus . . .

rlulu04
rlulu04
Niveau 5
15 janvier 2007 à 19:17:38

j ai un gros probleme car je suisdans la tour de jugement et j ai recuperer la clé du boss. j ai perdu et j ai arreter de jouer a zelda. j ai recommencé a jour et j avais encore l aérouageacr j avais sauvegarder et croyant avoir la clé et deverouiller la salle pour le boss et une fois rendu en heut je n avais pas la clé pour le boss donc je peux pas rentrer. et en ouvrant la salle j ai fermé l autr pas moyen de faire machine arriere j ai que le couloir pour prendre la clé mais je n arrive pas a sauté sur les rails avec l aérouage pour pouvoir continuer ma mission ?? ?, pouvait vous m aider ?? ?

geoff325
geoff325
Niveau 2
15 janvier 2007 à 19:18:51

scusez vous sorriez pas ou sont les insectes j ai déja la paire de libellules et de fourmis après je c pas plez je suis sur que c obligé pour récup une partie du miroir

aesersnake
aesersnake
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:11:03

salut c´est encore moi je suis juste après les escalier ou j´était bloqué c´est dans le couloir bleu je vois les zombie mais je sais pas quoi faire

aesersnake
aesersnake
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:31:04

geoff c´est pas obligatoire j´ai touts les fragments et j´ai pas touts les insectes

Misic
Misic
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:20:15

coucou tout le monde !
Il me reste 6 fragemet de coeurs, vous pouvez peut etre me dire ou se trouve les plus compliqué, c´est surement la que j´ai pas chercher lol.
Sinon ya un donjon ou y´a 3 fragement au lieu de 2?
Merci de votre aide

Hyula
Hyula
Niveau 3
15 janvier 2007 à 21:34:11

salut tout le monde
alors voila je suis devant le temple Zora mais je n arrive pas a utiliser les hydro bombes pour faire peter le rocher
commet faire pour degager l entré ??
merci d avance

zeldatpftw
zeldatpftw
Niveau 4
15 janvier 2007 à 22:02:15

jai posté plus bas mais personne ma repondu alors je reposte ^^

bonjour , j´ai une ptite question ^^

alors voila lautre jours je vais chez mon ami, on joue a zelda et lui il a un portail pour se teleporter a kakariko, et moi je ne lai pas, il en a d´autres que je n´ai pas, mais pourtant, on est exactement a la meme place, alors je voudrais savoir si il a moyen de refaire les portail qu´ons a loupé.... parce que je les veut :)

merci.

Misic
Misic
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:04:48

normalement tu va a l´endroit, ya des monstrer qui se teleporte, tu les tue e apres tu peut utiliser le portail dans lequel ils sont entrée

_Arkange_
_Arkange_
Niveau 2
15 janvier 2007 à 22:25:04

Bonjour a tous, bah enfet je suis comme tout le monde ici, j´ai un gros probleme; j´ai toujours bien réussi dans le jeu en assez peu de temps mais là il ´arrive un truc tres con; je suis perdu :d Je dois pécher une truite fétide ( poisson rouge ) pour le "Yéti" mais je ne trouve pas l´endroit où je dois allez, j´ai l´hamecon et tout, mais je trouve pas ce bassin!

Merci d´avance!

Misic
Misic
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:27:28

en dessous du lac zora, ta une chute d´eau et la ou ce jette la chute ya des zora qui nage, moi je me suis mi a gauche (sur gamecube) et j´ai pecher, tu les voit les poisson rouge de oin , donc si t´en voi aps, t´es pas au bon endroit

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:37:10

Bonjour, je suis bloqué dans la mine goron dans la salle en plein air (étage 1E) ou 3 archers nous tirent des flèches de feu dessus ( la salle située après celle avec les deux colonnes qui crachent du feu et les deux mobs, ou faut couper les deux cordes du pont en haut pour le faire tomber). Je n´ai pas l´arc et pas de petite clé pour passer une des deux sorties visibles sur la carte.

Ou dois-je aller/ Que dois-je faire? Merci d´avance ^^

zeldatpftw
zeldatpftw
Niveau 4
15 janvier 2007 à 22:55:08

normalement tu va a l´endroit, ya des monstrer qui se teleporte, tu les tue e apres tu peut utiliser le portail dans lequel ils sont entrée

non, il ny a pas de monstre mais mon ami il a le portail, alors je lai loupé, aussi ou le pont cassé je lai loupé, ya moyen de reprendre les portail??!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:39:01

Bah oui, le pont est dans la foret de Firone Nord ou Sud, essaye les deux,le pont sera juste à coté du portail!

J´ai fini la mine au fait, c´est bon ^^

zeldatpftw
zeldatpftw
Niveau 4
16 janvier 2007 à 00:22:40

pas ce pont la ...

lui ou on affronte un gros sanglier ... il est brisé et mon ami il la trouvé dans le desert le bout du pont

mais je nai pas le portail pour le ramener au pres du pont

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment