CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

dragone169
dragone169
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:44:00

pk au dernier daujon ya des porte qui serve a rien du tout

zhou-you-
zhou-you-
Niveau 2
14 janvier 2007 à 15:45:24

repondez moi svppp!!! je vous en prie!!!!! ji arrive vraiment pas a trouver ce fichu boomerang ouinnnnnnnnnnn.... :snif2:

lotus3000
lotus3000
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:48:46

ben dans une salle
y´aura un singe avec un boomrang dans sa main tu devra eu le faire tomber et lattquer je croi
puis il va partir en lassiant le boomerang

regarde bien sur la carte les endroit que tu as pas visiter
sinon repondez moi
derriere ché moï
ya un rubis orange comment on l´atrappe

XStephX
XStephX
Niveau 2
14 janvier 2007 à 15:52:26

Comment fait-on pour tuer le boss du temple du désert.?!(C,est le squelette qui est a moitié dans le sable.)

merci d´avance.!

zhou-you-
zhou-you-
Niveau 2
14 janvier 2007 à 15:54:32

ok merci mais les seules salles ou je sauis pas aller c ceux qui sont pas frsachissable ou sinon ya un endroit ou il ya des ponts mais ils ne sont jamais aligner et je voudrai savoir comment on passe car au bout c peut etre la salle avec le singe qui a le boomerang

lotus3000
lotus3000
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:57:02

ben tu attends quel tourne
car je c plus ou c la salle du singe
car c pont la on peut le s faire tourner avec le boomrang
mais tinquiete je vais pas me moquez de toi
moi jen sui a apres le deuxieme temple fau que jaille casser les cailloux avec les bombes
alors
ya tout le monde qui se moquent de moi

zhou-you-
zhou-you-
Niveau 2
14 janvier 2007 à 16:00:58

ha ba c bon g reussi a traverser les 2 premiers pont la je vois un singe dans une cage suspendu avec un fil d´arraigner

lotus3000
lotus3000
Niveau 8
14 janvier 2007 à 16:02:46

ben libere le
en touca c´est pas lui
car il n´est pas e ncage

zhou-you-
zhou-you-
Niveau 2
14 janvier 2007 à 16:06:57

j´arrive pas a le libere je crois qu´il faut le boomerang et je l´ai pas et c chaint je suis tomber au 2 autre ponts qui suivaient ca ma teleporter a l´entrer de la salle(enfin c pas une salle )

-[MobbDeep]-
-[MobbDeep]-
Niveau 4
14 janvier 2007 à 16:15:47

Bonjour,
Je suis dans le lac Hilya, je dois retrouver les insectes d´ombre.Mais il m´en manque deux: -l´un je ne sais ou il est
-l´autre est dans la citadelle près de la taverne de Telma
Celement voilà je ne peux pas allé dans la citadelle puisque je ne peux pas prendre le canon et je ne peux que me téléporté à Cocorico est tous ce qui est dans la region d´Ordiin mais je ne peux allé que dans la salle où il y a tout les Zora et une autre je ne sais plus où.
Fallait-il que je tue les créature de l´ombre qui arrive quand le pont disparait
Merci

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
14 janvier 2007 à 16:22:54

Dans le chateau d´hyrule ( a la fin ) , il y a une paertie du monde au rez de chaussé au nord que je n´arrive pas a atteindre , et je suppose que c´est la bas qu on trouve la derniere petite clée pour ouvrir la porte a côté de la porte du boss (Ganondorf)

zhou-you-
zhou-you-
Niveau 2
14 janvier 2007 à 16:23:37

je galere trop pour traverser ces ponts ...

e_k_a_n_s
e_k_a_n_s
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:24:00

Bonjour à tous, je suis bloqué dans le donjon dans les cieux. J´ai la clef du Boss en ma possession et je me retrouve donc dans la salle principale. Il faut que j´aille en face seulement il faut déclencher ( à mon avis) le ventilateur afin de faire tourner les petites plateformes qui ressemblent à des satellites pour enfin pouvoir traverser avec le double grappin. Mais comment actionner le ventilateur de la sale princpale? Merci à tous d´avance

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
14 janvier 2007 à 16:27:32

dans la salle ou tu trouve la clef, il y a un interrupteur au plafond qui stoppe l´hélice ( ce qui te permet de redescendre dans la premiere salle en t´accrochant au plafond ) puis tu t´accroche avec le 2 eme grappin sur l interrupteur que tu n´arrivais pas a atteindre

XStephX
XStephX
Niveau 2
14 janvier 2007 à 16:29:14

Comment fait-on pour tuer le boss du temple du désert.?!(C,est le squelette qui est a moitié dans le sable.)

merci d´avance.!

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
14 janvier 2007 à 16:30:43

tu fais du skate board tout autour et quand tu est derriere lui tu l attaque et tu vise sa colonne vertébrale

GIadiator
GIadiator
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:31:04

Bonjour tout le monde.

Il me manque deux insectes (monde Zora), qui ne sont pas martqués sur la carte. J´ai lu en cherchant sur le forum qu´il y en avait u ndans le citadelle, mais je n´arrive pas à y retourner oO. J´aimerais accéder au pont Zora, mais je n´y arrive pas non plus, pouvez-vous m´aider s´il vous plait ?

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
14 janvier 2007 à 16:34:51

Dans le chateau d´hyrule ( a la fin ) , il y a une paertie du monde au rez de chaussé au nord que je n´arrive pas a atteindre , et je suppose que c´est la bas qu on trouve la derniere petite clée pour ouvrir la porte a côté de la porte du boss (Ganondorf)!

Comment on trouve cette petite clée et comment on va au nord du rez de chaussé ?

e_k_a_n_s
e_k_a_n_s
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:36:10

C´est bien l´intterupteur qui est dans la grande salle, qui est orangé et qui est juste en face de la porte ou on arrive initialement c´est bien ca? Celui qui se trouve juste au dessus du grand ventilo ? car je sais pas comment y accéder... pourrai tu m´éclairer? merci beaucoup

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
14 janvier 2007 à 16:41:01

Dans la salle ou tu recois la clé du boss , juste au dessus de ta tete y a un interrupteur , tu t accroche et tu dois mettre les bottes de plom je crois ( je suis plus sur pr les bottes ) !
LA , l´helice s´arrète , tu descend a l´étage de l´hélice et tu t´accroche a la grille audessus de toi, puis tu descends avec le grapin , et tu te retrouve dans la salle principale ou se trouve l´interrupteur que tu narrive pas a atteindre , mais vu que le t´es suspendu en l´air à la grille au dessus de toi , tu peut enfin l´atteindre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment