CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

ropiet
ropiet
Niveau 2
10 janvier 2007 à 17:24:20

bonjour

je suis au debut du jeu et je suis bloqque. je suis dans la prison quand je suis pour la premiere ub loup et je n arrive pas sortir .une bete me dit quil y a un passage mais jene le trouve pas .

merci d avance

light-blood
light-blood
Niveau 5
10 janvier 2007 à 17:27:28

casse la caisse en tennat Z et en apuyant sur A ouis esuite regarde avec tes sens et creuse ^^

fanboss
fanboss
Niveau 7
10 janvier 2007 à 17:38:28

les flèche bombe sur le stalactile géant ne marche pas...

fanboss
fanboss
Niveau 7
10 janvier 2007 à 17:40:07

leboss3000 retourne au début de la pièce et roule contre les 2 poteau.
- l´un contien un pot ( qui se casse )
- l´autre un coffre avec une clè à l´intérieur

sancoco
sancoco
Niveau 4
10 janvier 2007 à 17:48:18

quelqun peut m´aider s.v.p

tiplume
tiplume
Niveau 2
10 janvier 2007 à 17:57:29

j´ai besoin d´aide comment ont fait pour avoir l´appat grenouille?

Linkado
Linkado
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:04:46

Bonjour, j´ai toujours rien trouvé alor je poste ici ! en fait il me manque un seul fragment de coeur, je vais voir le voyante, et elle me montre une salle circulaire, rempli d´airaignée poilue et des petites blanches, ça ressemble à l´architecture du temple du temps ou des ruines du désert, mais pourtant, j´ai fouillé ces deux temples de fond en comble et j´ai carrément rien trouvé, est-ce que vous pourriez m´aider :svp:

seika1
seika1
Niveau 7
10 janvier 2007 à 18:05:51

fanboss tu as visé le milieu de la stalagtite ou le haut ? car il faut visé le milieu

wii_o_Rock_fort
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
10 janvier 2007 à 18:10:36

:salut: tout le monde
bon voila mon problème:
je viens de terminer le deuxième donjon (le donjon ou on doit sauver le chef des gorons) et la on me dit qu´il faut aller dans les plaines de lanelle au nord de cocorico mais je trouve pas cette endroit :-(
enfin voila j´éspère que vous m´aiderez :merci:

fanboss
fanboss
Niveau 7
10 janvier 2007 à 18:13:43

seika1 je vais chercher des bombe et je te dit si cela marche
wii_o_rock_fort part au nord de cocorico puis revin. va cher le vendeur de bombe ( il aura ouvert ) et achete lui des bombe. part vers le nord ( à chaque que je dit le nord, je parle de l´endroit ou tu avais poursuivit le monstre à cheval ) et explore la plaine...

wii_o_Rock_fort
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
10 janvier 2007 à 18:19:52

fanboss :d) :merci: beaucoup

roiquentinou
roiquentinou
Niveau 5
10 janvier 2007 à 18:24:48

j´ai besoin d´aide dans le temple de l´eau aprés avoir libéré l´eau jusqu´a la salle central que faut-il faire je n´ai pas la clé du boss ? o la trové et uoi faire svp merci d´avance

seika1
seika1
Niveau 7
10 janvier 2007 à 18:36:42

roiquentinou ou trouvé la clé c´est très simple mais comment l´avoir c´est une autre histoire je suis bloqué au même niveau que toi je sais ou se trouve la clé je sais comment y accéder mais je ne trouve pas comment faire pour y accédé

Majin-Fajita
Majin-Fajita
Niveau 6
10 janvier 2007 à 18:36:46

roiquentinou :>: Dans la salle de l´escalier qui tourne, débrouille-toi pour arriver à l´étage du bas et va à la porte de gauche ( voir la carte ), puis normalement vu que tu as rempli d´eau le truc, dans la salle ou tu arrive ( apres un petit couloir ) y´a normalement trois plates-formes rondes attachés au plafond par des chaines, qui tournent en rond. Tu monte dessus puis tu attent. Tu va passer devant une premiere porte, va y et trouve la petite clé dans le coffre puis revient à la salle précédente et retourne sur les plates-formes qui tournent. Va jusqu´a la deuxieme porte, entre puis ouvre la porte scéllé de cette nouvelle salle. Plonge dans l´eau, esquive les poulpes et autres coquillages carnivores, et va le plus loin possible dans ce "couloir sous marin". Puis tu va voir une grille et un rocher, détriut-le grâce aux Hydro-bombes, et tu as acces à la salle du mini-boss, qui ( si tu le bat ) te donnera le grappin. Ensuite tu trouvera la suite par toi même :ok:

roiquentinou
roiquentinou
Niveau 5
10 janvier 2007 à 18:46:09

Oui sa j´ai déja fait mais moi c´est aprés sa qe je c´est pas quoi faire

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:46:19

je suis coincé au temple dans les cieux, au début! juste après que le dragon ai détruit le pont! bje fais quoi svp?

ericsou
ericsou
Niveau 2
10 janvier 2007 à 19:10:27

je sui bloker ou je sui loup et je doi trouver le bouclier et l epee j ai trouver le bouclier mai po l epee kelkin pourai meux dir ou elle est presisement merci :) :-d

sniper234
sniper234
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:30:16

l´épée est dans la maison de la femme au berceau, vas à côté mais n´entre pas : vas à droite , active tes sens, et creuse la où le sol brille. Ensuite l´épée est sur le fauteuil

sancoco
sancoco
Niveau 4
10 janvier 2007 à 19:31:39

ericsou tu suis la rivere depuis le lac et tu va dans la maison du gars qui ta donner l´epee en bois en creusant un trou a gauche de la maison (utilise tes sens)
p.s vous pouver m´aider au chatau

ericsou
ericsou
Niveau 2
10 janvier 2007 à 19:38:00

Merci :) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment