CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Feveldan
Feveldan
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:28:32

Pêche lui un beau poisson :-)

mrsolal123
mrsolal123
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:33:51

svp je me rappelle plus c´est quoi déja les mouvements des statues pour le mouvement d´excalibur

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:47:12

Est ce utile de faire la grotte des fée une 2ème fois,on a des truc en plus?

eleklink
eleklink
Niveau 5
09 janvier 2007 à 21:00:22

superdracaufeu:le refait pas ca vaut pas le coup
edouardelie:dans la salle circulaire

mrsolal123:gauche,bas,droite,droite,haut,gauche,ha
ut,haut,gauche,bas,bas,droite et haut

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:13:58

on gagne quoi en le refaisant?
car ca me dérange pas de le refaire ,car c´est pas dur,et ca m´occuperai,mais j´aimerai savoir si on a quelques chose en plus ou pas

Rirox
Rirox
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:24:56

SuperDracaufeu>on gagne rien d´autre que des larmes de fées.(et les féliciatations de la reine des fées si je me rappelle bien.)

heu,par contre j´ai aussi une question:

SPOIL

Je suis au dernier chateau,mais le souci c´est que j´ai du faire une erreur quelque part.Je suis entré dans le "jardin",je suis d´abord allé sur à l´allée de gauche.(version wii)
J´ai eu une petite cinématique ou on me montrait les monstres,mais,pris du´ne flemme monumentale,je suis revenu sur mes pas et j´ai pris l´allée de droite.Après un combat contre l´orc récurrent du jeu ("il parle" ^^) j´ai eu ma petite clé et je suis entré dans le chateau.
J´ai fait tout ce que je pouvais y faire mais je me suis trouvé coincé à une intersection.A gauche la porte est verouillée et à droite,même après avoir battu les 2 crocos elle l´est aussi.
Je suis revenu sur mes pas et j´ai pris la clé de l´allée de droite,avec le sanglier et l´énigme des statues,mais je reste bloqué.Est ce que quel´uqun pourrait m´aider?

FIN DU SPOIL

merci d´avance!

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:47:18

mis a part Ganondorf y´a t´il un autre gerudo dans ce jeu?

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:06:47

rirox : l´énigme des statues ? dans le cimetierre? c´est a gauche ça, t´as dit droite :p) d´ailleurs t´en avais pas besoin de cette clé.

en fait faut revenir la ou y´avais les 2 portes. soit tu passes a droite (la ou y´avais les crocos), aux murs il y a un interrupteur. il est pas en évidence, il faut savoir le faire apparaitre en regardant derrière les éléments du décor.

ou alors tu passes a gauche, y´a une salle avec 4 torches allumées, 2 a chaque extrémité, et 4 torches éteintes. débrouilles toi pour qu´elles soient allumées les 4 en meme temps

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:07:15

choji : non

Eamer
Eamer
Niveau 3
09 janvier 2007 à 22:07:17

Pour rirox:

Il y a une salle avec des lanterne et un tapis rouge. Tu dois allumer les lanternes, il y a un ordre précis, commence par celle en haut à gauche, puis en bas à droite, ensuite, en bas à gauche et pour finir en haut à droite (il me semble que c´est ça, sinon, essaye un ppeu tout les ordre possible.

Pour la salle au tapis bleu, tu te transforme en loup, puis tu utilise tes sens, et tu vois des fantomes, tire un fleche explosive la où il regarde.

Pour moi^^

Je viens de tuer ganondorf, j´ai eu le droit a leur magnifique générique, puis il me marque Fin. J´attends un peu, et il me remette au menu principal, sans que j´ai pu sauvegarder. Est-ce normal ?? Car, Ganondorf, il est long et cass **** ^^.

Essayer de me répondre merci.

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:11:34

salut a tous je voudrai savoir si comme dans les autres zelda il y avait un ou plusieurs stands de tir(arc ou lance pierre)pour l´instant je n´en ai pas vu je viens de terminer le temple abyssal j´espere vraiment qu´il y en a un autre que le petit test que l´on fait a Cocorico
merci au fait je joue sur la version wii

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:18:57

:salut: pouvez me donner une video pour les ruines du pic blanc (maison du yéti) parce que je n´y arrive pas
version wii
aidez moi :svp:

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:46:32

:svp: répondé :merci:

Mick_Sonic
Mick_Sonic
Niveau 5
09 janvier 2007 à 23:33:09

Celui qui a la réponse que je veut dites moi le s.v.p. la j´ai Butter ganon avec un seul coeur de perdu :P Apres pourquoi sa sauvergarde pas apres l´avoir battu?

seika1
seika1
Niveau 7
09 janvier 2007 à 23:47:32

je suis bloqué au 3 ème donjon c´est celui de l´eau je n´arrive pas a aller sur la platforme ou il y a la clé du boss
je sais qu´il faut passé par la salle qui es au dessus mais je n´arrive pas à accédé à la porte aidé-moi svp

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
10 janvier 2007 à 01:16:24

je suis bloqué au troisième donjons (celui de l´eau) ou il y a un grand escalier qu´il faut probablement tournée pour aller a la piece ou un enorme machins bleu nous bloque le chemins

je suis au debut du donjons et je suis sur la gamecube

logas
logas
Niveau 9
10 janvier 2007 à 11:42:17

Exscusez moi mais est-ce quelqu´un sait comment ouvrir la maison de Fahd? J´ai recherché mais personne ne donne de réponse, même pas une petite supposition! Merci.

Eamer
Eamer
Niveau 3
10 janvier 2007 à 12:10:05

Pour Mick_Sonic:

J´ai le même problème que toi, j´ai battu ganondorf (avec plus d´un coeur de perdu^^), et ensuite je n´ai pu sauvegarder.
J´ai régfléchis, et je pense que vu la fin de l´histoire, si tu pouvais sauvegarder, plus sieurs choses te serait imposssible (transformation loup, etc...) donc, tu ne pourrais pas finir les quêtes annexes. C´est mon point de vue.

Pour seika1:

Tu as deux solutions, soit tu fini le donjon, soir tu le raccourci.
Pour finir le donjon, trouve la salle ou il y a deux jets d´eau, à tu dois briser une stalagmite pour pouvoir passer de l´autre coter du mur, ensuite explore un peu ce coté là et tu pourras actionner quelquechose qui fera monter l´eau pour accéder à la salle du boss.

Pour la méhode courte, à l´aide de ton grppin monte sur le lustre au dessus de la salle du boss, (prend le coffre, c´est un fragment), ensuite il faut que tu réussise a tomber du lustre sur la plate forme.

ddtherocker
ddtherocker
Niveau 3
10 janvier 2007 à 12:17:11

slt j´ai un petit bleme au debut du jeu dans la premiere grotte commen tu chope le dernier singe dans le trou ou il y a des araigner et que le singe est en auteur et moi j ai rien a par mon boomerang et un bebete qui explose merci

GhostRider69
GhostRider69
Niveau 7
10 janvier 2007 à 12:40:49

Au fait, merci pour le chat !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment