CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

postigojordan2
postigojordan2
Niveau 7
07 janvier 2007 à 11:28:11

suis bloquer a 1 grille apres avoir eu l arc l atroisieme cle il y a 1grill pe pas louvrir aide :svp:

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:57:53
  • lacool29 profil

* Posté le 06 janvier 2007 à 14:08:33 avertir modérateur
* bah il faut qu´il monte jusqu´a la salle du boss, jpeu pas t´aider plus jme souvien plus exactemen commen on fait.

Bon je veux bien comprendre que tu ne te rappelais pas exactement,mais ce que tu m´as dit est totalement faux,pour accèder à la porte du boss du temple Abyssal il sufisait juste d´aller sur le lustre et de se laisser tomber pour arriver devant la porte...la prochaine fois il faudra tourner sa langue 7 fois dans la bouche avec de parler ^_^ mais je le dis pas mechamment.

timserpent
timserpent
Niveau 3
07 janvier 2007 à 12:01:53

dsl mais moi je trouve pas le pont qu´ il faut mettre dans la pleine d´ hyrule pouvez-vous me dre ou il est s´ il vous plait? merci d´ avance!

timserpent
timserpent
Niveau 3
07 janvier 2007 à 12:05:50

a au fait dark blood ps ca veut dire pas ou post scriptum ?

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:16:27

ou est la clef pour sortir de la salle tournante dans le temple abyssal ( sur gc ) svp .

eruption-85
eruption-85
Niveau 5
07 janvier 2007 à 12:37:45

Merci Goten 67, :desole: de ne pas avoir dit sa avant PS:chrisbart,normallement ya un porte ouverte sur les 4 il faut que tu trouve laquelle c´est(si tu est bloquer a la pièce principale,c´est sa sinon,cherche...(sa remonte loin a partir de la ou je suis dsl de ma non-sertitude))

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:55:30

timserpent => dans le desert gérudo si tu parles du pont ou tu as affronté l´orc sur son sanglier !

CartmanGlatine
CartmanGlatine
Niveau 4
07 janvier 2007 à 12:56:56

slt tous le monde je voudrais savoir si vous pourriez m´aider ! la je dois aller chercher excalibur et je suis bloquere aux deux statues .
j´ai beau essayer j´y arrive pas .
donc si quelqu´un se souvenait precisement comment il faut faire(ou du moin même si c´est pas tres precis je m´en fous^^)
merci d´avance

fan345
fan345
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:06:21

moi je suis bloquer apres le 3eme temple on me dit que je dois aller dans le chateau pour voir la princesse mais je peut pas y allait je suis en loup et y a de l eau je vait dedans et ya des grilles dans l eau qui bloque l acces au chateau je dois faire quoi ?

CartmanGlatine
CartmanGlatine
Niveau 4
07 janvier 2007 à 13:07:33

tu dois passer chez la taverniere et tu verra^^

fan345
fan345
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:11:03

c est ou dans deja dans la cour de la citadelle ?
et quel partie nord sud est ouest?

CartmanGlatine
CartmanGlatine
Niveau 4
07 janvier 2007 à 13:14:32

oulala!je sais plus ...
je crois que c´est au sud ouest mais je suis pas du tous sur :rouge:

CartmanGlatine
CartmanGlatine
Niveau 4
07 janvier 2007 à 13:15:38

de toute façon tu peux chercher tu tous ton temps non?! ;)

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:27:41

c en bas a gauche (ou a droite sur version gc) la tu rentre dans la taverne on va te virer et la un chat va te parler tu suis ses indication et voila :)

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:35:03

j´ai encore une question ( rhaa je suis gavant non ? ) bon voila je suis debloquer j´ai fait coulerl´eau mais j´arrive pas a aller au boss des grenouiles . ( ça cerait cool ci on montrait une carte avec tout dessus )

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:43:39

Il faut déjà dirigé l´escalier dans le bon sens, cad de où l´eau coule jusqu´à, bah en bas... Ensuite, tu entre dans la pièce en bas des escalier, et là ça tourne, tu prend la porte en face de ou tu entre... Tu va dans l´eauz, tu vas jusqu´au bout du tunnel et voilà :)

hurlement
hurlement
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:52:33

Je suis trop énervé ! Je suis bloqué bêtement dans le jeu version Wii !

Dans la mine des Gorons mon bouclier à pris feu. Je suis donc allé en racheter un à un Goron dans la source qui nous redonne des coeurs. Mais maintenant je n´arrive pu à remonter dans la mine ! Il y a des "trous" dans la montagne qui crache de la fumée, mais certains "trous" crachent tout le temps de la fumée et donc dès que je m´avance, la fumée me progète en arrière. Comment faire pour passer quand même ? J´avais réussi en faisant un saut latéral mais maintenant je n´arrive plus à sauter par dessus là fumée !

Aide svp !

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:18:01

alors tout d´abord achete un bouclier en fer au gosse balder et esque t´es aller voir le chef de ton village pour qu´il te donne les botte en fer?

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:19:16

Tu n´a pas utilisé Baba pour sortir du temple? Et oui, il faut acheter le bouclier Hylien :)

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:19:45

lol je suis bete ta deja les botte en fer vu ke t arriver la il suffit que tu les mette et tu peu passer pêinard la fumée voila bonne chance :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.