CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

zafard
zafard
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:26:00

je suis pas vrm bloquer... mais jaia sser cherché comme sa.... peut tu me dire apres avoir suivi les 2 sirene jusqua chateau et avoir batu 2 fois les genre de monstre en paquet de 3 ou il faut aller dans le chateau ou en dehort?

zafard
zafard
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:43:31

et jaimerais aussi savoir si ont peut plongée dans leau avec le loup ou avec link et si ont na de loxigene ilimité? yavais la rene zora qui en parlais

zafard
zafard
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:58:50

et aussi comment faire sortir linsecte dune des sirene elle est pat terre et ne bouge pas quesque je fais

zafard
zafard
Niveau 5
07 janvier 2007 à 01:02:49

fausse alerte dsl juste me dire si ont pourais plongée

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:24:39

Aeris-sama : Tu dois te transformer en humain pour les récupérer tous, pas le choix. Une fois en haut tu te retransforme en loup pour parler au chat.

elf_princess : A partir de là où tu en es, le meilleur moyen pour savoir quoi faire c´est de retourner à la taverne de Telma et de parler avec les gens assis à la table.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le site du FF : http://www.siteduff.tk

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:27:41

slt tt le monde.je suis bloqué ds le manoir du couple yeti,au moment ou il fo activer un interupteur au centre d´une piste glacée a l´aide de 3 blocs,jai bo bien reflechir et réessayer,je ny arrive vraiment pas.merci d´avance.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:28:28

slt tt le monde.je suis bloqué ds le manoir du couple yeti,au moment ou il fo activer un interupteur au centre d´une piste glacée a l´aide de 3 blocs,jai bo bien reflechir et réessayer,je ny arrive vraiment pas.merci d´avance.

tiluc
tiluc
Niveau 4
07 janvier 2007 à 03:48:08

alors voila ou je suis bloqué!

Je suis dans le premier temple!

J´ai délivrer les deux singes!

Après je ne sais plus ou aller et quoi faire!

Merci de votre aide!!

Trungs
Trungs
Niveau 9
07 janvier 2007 à 05:21:25

Quesqu´on obtien une fois toutes les ames des spectre sont récupéré? jai le guide officiel mais bizarrement ils ne disent pas ce qu´on obtient une fois les 60 ames récupéré, louche nan? lol
Enfin que ce qui le savent dite le moi sinon jvai pas mecassé la t^te pour rien lol!

dark_paper
dark_paper
Niveau 6
07 janvier 2007 à 05:38:28

je suis bloquer dans le domaine de zora ou j´ai vue plein de xora pris dans glace!! que faire??

link_twili
link_twili
Niveau 5
07 janvier 2007 à 06:14:36

HEllo tou le monde Jai une petite question hehe

dans le donjon juste apres avoir réuni tout le morceau du mirroir il y une salle quand on vas cherhcer le deuxieme sol il y a plein de truc pour sacrocher avec les grapin et je n´arive pa a me rendre a la porte. SVp dite moi comment. merci d´avance

elf_princess
elf_princess
Niveau 3
07 janvier 2007 à 06:30:40

Salut dark_paper,

pour répondre à ta question, regarde à la page 304, et tu trouveras ce que tu cherches!!

Moi aussi, j´ai une question, ou se trouve les poissons rouges qu´Il faut avoir pour la bete du snowpeak???

Merci d´avance!

tophu
tophu
Niveau 4
07 janvier 2007 à 06:52:13

Link_twili a ccroche toi sur un des 2 cotées de la pièce et regarde au plafon il y en a un aggripe toi dessu avec ton grappin et descend sur la platforme qui bouge...

Elf_princess vas où il y a un gros rocher et un plus petit ils sont là (dans Zoras Domaine) a oui il faut que tu aie l´ameçon que le Prince Zoras te donne.

[gordi]
[gordi]
Niveau 1
07 janvier 2007 à 10:06:54

Salut Je joue version Wii, je suis dans le meme cas que deckiss ... Je suis bloqué dans le temple du temps ou l interupteur est sous une sentinelle j ai degomé son oeil mais apres comment deplacer son corp pour metre notre statue sous la cloche ... ?? ? Svpppp :D

light-blood
light-blood
Niveau 5
07 janvier 2007 à 10:13:16

c´est trré simple il te suffi de prendre un pti vase métalique avec un trou dedan et le maitre sur linterrupteur ensuite tu met la statu et tu enleve la chti vase ^^

[gordi]
[gordi]
Niveau 1
07 janvier 2007 à 10:17:20

nan mais ya un statue deja sur l interupteur !! :D je l enleve comment?

light-blood
light-blood
Niveau 5
07 janvier 2007 à 10:19:07

ah la statu ben quand tu controle ta statu appui sur B (sur la wii) et ta statu (controlé) frappe, arrnage toi pour qu´elle détruise la statu (monstre)

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
07 janvier 2007 à 10:24:21

bonjour
je suis bloqué au village des zoras, il faut les décongeler mais j´arrive pas a sortir (a part par le bas mais ça mène à rien ^^)
merci de m´aider

light-blood
light-blood
Niveau 5
07 janvier 2007 à 10:26:10

conseil pour les décongeer prend la grosse pierre volcanique de la montag,ne de la mort (tu te rapelle le gros tru c qui t´est tombée dessus ?)

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
07 janvier 2007 à 10:59:04

ok merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment