CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

sam[le_boulet]
sam[le_boulet]
Niveau 5
06 janvier 2007 à 21:56:28

j´arrive pas pécher sur NGC snif aidez moi

Taostt
Taostt
Niveau 12
06 janvier 2007 à 22:04:12

je suis encore bloqué mais bon sa fais longtemps j´ai pas jouer donc cette fois si je suis dans la mine gorons et je suis dans une sale ou il y a un grillage ou derriere il y a des gardes je n´arrive pas a ouvrir la porte, avant cette salle il y a une salle (enfaite c´eqst la ou je suis ) avec des murs magnétiques et un christal sur le sol je sais pas se qu´il faut faire merci de votre aide^^

SSC
SSC
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:06:15

bonjour
comment peche t-on sur la barque sur wii(pourquoi je ferre et rapproche mon poisson de ma barque)et ya pas SAISIR qui s´affiche,et dc je peut finalisé la prise de mon poisson(en appuyant sur A et B en mmeme temps)

sam[le_boulet]
sam[le_boulet]
Niveau 5
06 janvier 2007 à 22:13:31

aidez moi ! siouplait

solid_snakedark
solid_snakedark
Niveau 3
06 janvier 2007 à 22:13:32

Loooool c´est bon j´ai reussis fallait juste prendre une riviére par Zora amont xD. Maintenant je suis dans la cidatelle mais je peux pas allé au sud a cause d´une file de me*** pour de l´eau !! ! Et cette abrutie d´insecte et au sud... Faut trouver un autre chemin ou y´a un truc ? xD

robin_1123
robin_1123
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:14:20

ouais moi je suis bloquer dans le temple zora je ne sait pas quoi faire au bout d´un moment ya un monstre qui rentre dans une bulle j´utilise les flèche combiner avec les bombes et la bulle explose et je suis sur qu´il faut faire quelque chose avec celle ci dite moi ce que c´est :svp:

sam[le_boulet]
sam[le_boulet]
Niveau 5
06 janvier 2007 à 22:15:53

bon je désepere :p)

Taostt
Taostt
Niveau 12
06 janvier 2007 à 22:17:41

je suis encore bloqué mais bon sa fais longtemps j´ai pas jouer donc cette fois si je suis dans la mine gorons et je suis dans une sale ou il y a un grillage ou derriere il y a des gardes je n´arrive pas a ouvrir la porte, avant cette salle il y a une salle (enfaite c´eqst la ou je suis ) avec des murs magnétiques et un christal sur le sol je sais pas se qu´il faut faire merci de votre aide^^

desolé je reposte

darkdess
darkdess
Niveau 5
06 janvier 2007 à 22:29:40

Bon je repose ma question quesqu´il faut faire après qu´on ait ramené le potiron et qu´on ait re cupere la boussole?En sachant que je suis dans la salle avec plein de monstre pinball gelee et des morceau de glace ou on les detruit avec des boulet de canon mais yen a un que je n´arrive pas a atteindre.

robin_1123
robin_1123
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:32:31

Moi aussi je repose la question parce je ne trouve pas ce qu´il faut faire avec les escalier tournat et la bulle ou ya le monstre dedans est ce que vous savez ce qu´il faut faire :svp:

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:32:50

version gc . je suis bloquer dans le temple de l´eau la ou il faut trouver la clef dans la salle ou il faut tourner l´escaliers et aussi ou ´on trouve le grappin dans le temple ?

Barshin
Barshin
Niveau 5
06 janvier 2007 à 22:47:46

Dans la salle tournante, il n´y pas de clefs. Mais il y´a 4 salles !
Une fermé a clef, une qui mène a un grillage, une qui te ramène sur le lac, et l´autre qui t´amènene dans une salle ou se trouve cette clef !

Le grappin se trouve apres une grenouille géante. Bonne chance :-)

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:03:49

c´est laquelle la bonne salle au premier ou rez de chaussée ?

Taostt
Taostt
Niveau 12
06 janvier 2007 à 23:10:29

quelqu´un peut maider??

zafard
zafard
Niveau 5
06 janvier 2007 à 23:48:12

bon moi je suis encore pogner.... la jai été dans le chateau ou il fallai retrouver la fille ak lodeur rose qui étais dans un bar... je suis sorti prit un chemin et la jétais sur le dot dun des truc qui vole et la je suis a zora river jai été au bout monter en hautet jai ouvert un portail mais en tout sé dla glasse ak des genre de sirene quele peu me dire quesque je fais prcq quand je descent jme tue et jai fais toute la carte.... rien....

elf_princess
elf_princess
Niveau 3
06 janvier 2007 à 23:51:06

Bonjour,

je viens de découvrir le miroir du crépuscule qui est briser... Les gardiens disent que les trois autres fragments sont cachés dans:
- les montagnes de neige(à coté du Domaine Zora)
-dans un ancienne arme(...c´est ça grove?)
-au paradis(je crois que c´est dans le temple du ciel, n´est-ce pas? Celui dont tout le monde parle??)

Si c´est bien dans une arme, c´est laquelle??? Et comment on va au paradis??

Merci d´avance!
(Désolée pour le double post, mais personne ne réponds à ma question!!)

elf_princess
elf_princess
Niveau 3
06 janvier 2007 à 23:54:03

Salut zafard,

il faut te téléporter avec l´aide de Midna a la montagne de la Mort. Là, tu trouveras une énorme roche volcanique. Tu t´y approche et demande a Midna de la téléporter avec toi. Ensuite, la roche avec briser la glace et chaufer l´eau! Et voilà!

Bon jeu!

zafard
zafard
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:00:16

oui sé ji aie été mais je croiyais que sétais pour alller a une autre place.... oh et merci... "ma héroine" lol sé drole prcq tu ne repont juste a mes question je suis presice xXx surment a plus lamie

elf_princess
elf_princess
Niveau 3
07 janvier 2007 à 00:03:23

Ben oui, mais aussi ce n´est pas une question trop compliquée comme(je suis bloqué la, ou sont les clés pour me sortir de la???) Comme si je m´en rapellait ou elles sont les clés!!

Bon, ça fait plaisir!

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:17:00

Bonsoir

J´ai utilisé la fonction Rechercher mais je n´ai pas de réponse à mon p´tit problème (qui est celui de mon père en passant xD)
Je ne pense pas spoiler en disant le nom du village.

Dans le village oublié (ou caché), il faut faire la quête des chats mais il y en a un en hauteur. Peut-on se transformer en humain pour le choper ou y a-t-il un moyen lorsqu´on est en loup?

Merci d´avance pour votre réponse :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment