CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

silver52
silver52
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:55:58

pitit link ==> tire dans les yeux (rouges) des tours ;)

lacool29
lacool29
Niveau 4
06 janvier 2007 à 13:58:30

salut tout le monde!!
je suis bloqué au cieux dans le donjon, enfaite je c pas du tout ce que je doit faire donc jvoulé savoir si yavé qelq1 qui avait une adresse avec les solutions pour ce donjons??

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:03:23

JEU EN COURS !!
Je n´arrive pas à entrer dans la salle du boss du temple AByssal (j´ai la clé.)
C´est dans la salle avec les escaliers (si je ne me trompe pas.)La salle se trouve sur un endroit inaccessible même avec le grapin. Aidez mooi s´il vous plait :´(

lacool29
lacool29
Niveau 4
06 janvier 2007 à 14:05:54

mario_sun il faut que tu fasse monter le niveau de l´eau, tu n´a pas du allé partout dans le donjon. refet un tour.

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:07:07

J´ai pas trop envie d´aller explorer ce donfon terifiant...Sinon le niveau de l´eau est monté mais pas au maximum dirait-on.

lacool29
lacool29
Niveau 4
06 janvier 2007 à 14:08:33

bah il faut qu´il monte jusqu´a la salle du boss, jpeu pas t´aider plus jme souvien plus exactemen commen on fait.

sangohan712
sangohan712
Niveau 3
06 janvier 2007 à 14:08:43

salut a tous!
je suis au temple des zoras et, apres avoir passer une pièsse avec un escaliers qui bouge lorsque l´on s´agrippe a une manette ,je suis face a une porte avec des bareaux et je narrive pas a passer
AIDEZ MOI!

alexroux21
alexroux21
Niveau 3
06 janvier 2007 à 14:11:15

sa ve dire ke ta encore une deuxième foi a faire couler de l´eau ds la pièce si sa fé deux foi ba tu nage jusko centre de la piècela ya l´enorme truc o milieu de la salle ki permet de faire tourner l´escalier ya du sol tt otour et la tu regarde en faisan le tour tu verra une porte sinn il fo ke taille explorer ce donjon terrifiant kom tu di!!
ps:sé pour mario_sun

alexroux21
alexroux21
Niveau 3
06 janvier 2007 à 14:13:11

sanogan cherche bien ds la pièce il ya aura une porte ouverte é kan tavance il y a rien é après kan taura terminé le donjon tu vera ke sé pa un grillage , lol!

sangohan712
sangohan712
Niveau 3
06 janvier 2007 à 14:13:54

P.S: y a un egrenage avec la meme porte de cran plu loin

lacool29
lacool29
Niveau 4
06 janvier 2007 à 14:16:13

quelq1 aurait les solutions pr le donjon dans les cieux???

alexroux21
alexroux21
Niveau 3
06 janvier 2007 à 14:16:18

sil vs plé sé a mon tour sé moi ki fo aider jen é marre chui ds le donjon du yéti é la sé la deuxieme foi ke j´arrive a l´endroi ou ta troi caisse ke tu doi aligné (enfin je pense) pour ke le bloc soi audessu d´une dalle ki permet douvrir un porte SVP si kelkin se souvient de fommen deplacr lé blocs , aidez moi!!!! sa fé 3/4 d´heure ke je sui dessus

ps/ jé bien di ke sété la deuxième foi ke je passé ds cette salle , jé eu le boulet

alexroux21
alexroux21
Niveau 3
06 janvier 2007 à 14:18:23

sangohan la jé rien kompri de ce ke tu raconte ac ton ps si tu yé arrivé di le moi ke je reste pa kom un kon devan mon écran

lacool29
lacool29
Niveau 4
06 janvier 2007 à 14:19:41

la première fois que tu vois c 3 caisses il faut que ten place qu´une sur le socle, aide toi d´une autre caisse pour la faire glisser dessus.

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
06 janvier 2007 à 14:24:53

slt tt le monde c encore moua ^^ !!
alors cette fois je suis bloké au village cocorico ( c´est la deuxieme fois que je suis en loup ) enfin plus éxactement sur la montagne de la mort , je dois battre les monstres qu´on retrouve fréquament ( vous savez il faut en foutre 2 par terre et appuyer sur B pour faire aparaitre un cercle et faut ts les mettre dedans ... fin j´éspere que vs voiyez skeu jveut dire ...) et donc la il y en a 4; et le 4eme et ds un carré a part et on peu pas l´avoir, et il regenere tt le temps les 3 autres ... comment qui faut faire ?? ??
merci d´avance ;)

solid_snakedark
solid_snakedark
Niveau 3
06 janvier 2007 à 14:26:56

Yop all. Un tit soucis de précision erf... J´ai zelda sur Gc. Je suis dans le temple de la foret j´ai battu le singe pour avoir le boomberang de vent j´ai retrouvé tout les petits singes mais un moment dans le temple vous avez 4 moulins a vent qu´il faut faire tourner en même temps pour ouvrire une porte ou il y a surement ( je supose par le coffre qu´on voit ^^) la clés du boss j´ai déjà essayé plusieurs tentavie et j´arrive a en faire tourné que trois. Les deux prés du pont et celui en bas a gauche mais celui de droite jamais xD. Donc s´y vous vous souvenez de comment vous avez fait ^^.

alexroux21
alexroux21
Niveau 3
06 janvier 2007 à 14:26:58

kontourene le truc tu verra , je sé ou té é tt le mode bloke la tt le temps tourne otour de ou il é tu verra il y a une faille ds la barrière.

alexroux21
alexroux21
Niveau 3
06 janvier 2007 à 14:28:41

solid_bidul ba en fait fo les faire tourner ds un certain ordre ta ka regarder le sol sa t´aidera tu verra sa forme un Z

alexroux21
alexroux21
Niveau 3
06 janvier 2007 à 14:30:41

bon la j´aide tt le monde mé j´aimeré bien kon m´aide un kou(jé posté mon blem avant)

PS: pour se ki arrive ac mé truc ke je vs dit sé kan meme la moindre des choses de dire merci mé bon yen a ki konnaisse pa la politesse

lacool29
lacool29
Niveau 4
06 janvier 2007 à 14:30:46

alexroux je me souvien plus exactement, cherche bien, déplace tte les caisses fait en sorte qelles bloquent la derniére caisse sr le socle, je peut pas t´aider plus dsl.
c la 1ér fois que tu rencontre c 3 caisses ou la 2ém????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment