CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:04:15

je précise que j´ai la version wii, au cas ou vous me le demanderiez...

sniper234
sniper234
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:05:03

c´est facile tu t´approche de lui et là il y a prendre en bas de l´écran tu appuye sur A et voilà tu l´as :ok:

light-blood
light-blood
Niveau 5
06 janvier 2007 à 12:05:13

wario-2006 il suffit de prendre ton grappin tu l´aprochoche en le prenant et tapui sur A pour le mettre dans ta poche

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:07:23

ouais, mais faut obligatoirement le grappin?

sniper234
sniper234
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:08:14

:nan:

eruption-85
eruption-85
Niveau 5
06 janvier 2007 à 12:08:33

Bonjour tous le :globe: !,je suis coincé au temple des cieux.J´ai eu le double grappin,j´ai la clef du boss mais voila ya 1 blème:pour allé a la tour(ou ya le boss,le vilain dragon)il faut réussir a passer des élices géantes pour arrivé a la tour et je ne c´est pas comment faire pour les faire tourner.TOUTE AIDE EST LA BIENVENUE :merci:

sniper234
sniper234
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:08:46

:non: (c mieux...)

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:09:32

ok! :merci:

geoss325
geoss325
Niveau 2
06 janvier 2007 à 12:15:11

Bon je Galère qqn pouré til maider plez le gros bouboule a la montagne de la mort après le village cocorico celui qui vous fonce dessus dès qu´il vous voit comment faut faire pour qu´il nous laisse tranquille ou pour le passer plez je galère

light-blood
light-blood
Niveau 5
06 janvier 2007 à 12:18:48

tu doi lafronter pui faire demi tour pui laisse le scénario continuer

eruption-85
eruption-85
Niveau 5
06 janvier 2007 à 12:30:14

J´ai poster a la page précédente et j´aimerais que l´ont me réponde :merci:

alexroux21
alexroux21
Niveau 3
06 janvier 2007 à 12:41:14

dsl eruption mé chu arrivé moins loin ke toi par kontre si tu ve maider pas de problème, moi je sui o yéti chu arrivé ds une salle ou ya u monstre ki est gelé des ke je m´approche il me crache de la glace dessu (le yétienne mavé donné un endroi pour le miroir mé sété un potiron ) pas loin deu monstre ya un canon , mé ya pa de boulet ds la pièce.ds une pièce avant jé récuperé la boussole é il mindike un boulet pas loin du tt de ou je sui mé sé la pièce a coté é la porte é fermé ya une sorte de manivelle mé je sé pa la faire fonctionner , please aidez moi! (jé besoin dun boulet pr tuer un monstre car il est devan la porte ki méne a la pièce ou il y a le morco de miroir)

goten67
goten67
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:59:49

Eruption ==> Tu vois la pièce au-dessus de la salle principale ? (celle d´où tu viens normalement...)
Bah tu dois t´aggriper au grillage au-dessus de toi avec le premier grappin et faire une descente en rappel jusqu´à voir une sorte de "ballon activateur"... (enfin appelle le comme tu veux :-d , parle du truc qui te permet d´actionner les hélices quand on utilise les bottes de plomb...).
Là, tu t´accroches au ballon quia ctionnera l´hélice et... tadaa ! :)

goten67
goten67
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:00:47

alex ==> Regarde ta carte, maintenant que t´as la boussole tu devrais voir un coffre dans la salle dehors avec les loups et le canon... =P
Bah creuse à l´endroit où c´est indiqué, tu trouveras une petite clé et... tu pourras ouvrir la port aux boulets ! :noel:

alexroux21
alexroux21
Niveau 3
06 janvier 2007 à 13:01:47

mé ke ske chu con tu sé sé koi le pire sé ke javé la clé ahahahah LOL!!!

squall2272
squall2272
Niveau 6
06 janvier 2007 à 13:07:50

salut a tous j´ai deja posé la question mais personne n´a su me repondre:j´ai,oublié de prendre les escargot quand j´ai pris excalibur et maintenant le sanctuaire est fermé et je ne trouve pas d´autre entré si quelq´un peut m´aider merci d´avance

geoss325
geoss325
Niveau 2
06 janvier 2007 à 13:11:21

Euh merci pour la réponse de taleur sa a bien marcher(sumo powa xD)now je dois terraser le gros cochon sur son homologue monture xD dites moi combien de coups d´épée fo til lui mettre pour le tuer plez?ou sinon il fo fr koi de spécial plez?

squall2272
squall2272
Niveau 6
06 janvier 2007 à 13:14:02

geoss je croi qe c´est un ou deux coup quand il est prés du bord mais moi g u du mal en fait jte conseil de pas lui foncer dessu tu attend qil arrive tu l´esqive vite fait en appuyant sur a et tu le frappe c´est comme sa qe j´ai reussi

Pititlink
Pititlink
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:15:05

Bonjour a tous je bloc après avoir u l´arc j´entre dans la salle ou tou les "tour" me tire dessus mais ensuite je sais pas s´il vous plait aidez-moi(pardon pour l´orthographe )

mimitomataman
mimitomataman
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:20:43

svp je suis au chateau d´hirule et je suis bloker devant un escalier casser c´est un peu avant le boss

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment