CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

squall2272
squall2272
Niveau 6
05 janvier 2007 à 13:48:49

foxs dsl j´ai peut étre mal compris,je me souvien plu tro ou c´est mais tu doi nager ver le fond faire exploser des rocher (il faut des bombe sous mrines)tu arrive a une salle ou tu voi le coffr avec la clé du boss mais il est inaccecible alor il faut ressortir nager ver le fond a gauch exploser le rocher pour arriver dan une salle au dessu du coffre avec le grappin tu t´accroche au plafon(le rond doré)une trppe s´ouvre tu te laisse glisser jusq´au coffre et tu retourne a la piéce central avec la clé pour ouvrir la porte qi est sur le mécanisme de l´escalier voila la jpe pa faire mieu a+

necro94
necro94
Niveau 3
05 janvier 2007 à 13:52:18

elle est ou la taverne pour trouver iria aidez moi

naruto346
naruto346
Niveau 6
05 janvier 2007 à 13:54:31

fo que tu suive son odeur dans la citadelle avec tes sens

necro94
necro94
Niveau 3
05 janvier 2007 à 13:57:47

mes la je suis plu en loup

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:02:12

il faut que tu finisses d´abord tous deans les terres d´Ordinn

naruto346
naruto346
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:09:17

elle est ds l´eglise a cocorico sinon est-ce quelqun peut repondre a ma question que je pose pr la 4ieme fois: chu bloqué au chateau d´hyrule au cimetiere j´arrive pas a resoudre les enigmes pr ouvrir les grilles g essayé d´ouvrir une des grilles en allumant les deux lanterne a coté mé kan je passe la lanterne dessus sa marche pas ,aidez moi plz

mikadodu33
mikadodu33
Niveau 1
05 janvier 2007 à 14:25:57

salut
je voudrais savoir où c´est qu´on trouve le DOUBLE-GRAPPIN dans le temple des Celestins(dans les cieux)???
mici

kikidou37
kikidou37
Niveau 1
05 janvier 2007 à 14:49:45

elda et j´ai eu la mauvaise surprise de voir qu´une fois le dernier boss tué, on ne peut pas continuer le jeu. il y a le générique, la cinématique, le mot fin et il nous renvoie au menu principal !! !

Je voulais juste savoir si il n´y avais pas un moyens de continuer le jeu une fois le boss tué sans reprendre sa précédente sauvegarde !!

Merci !!

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:50:29
jesuisperdue
jesuisperdue
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:07:05

non dsl vieux

_Psycho_Mantis_
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:19:06

salut, j´ai un gros probleme que je n´arrive pas à resoudre, quand je peche, le bouchon met des hures avant de couler (sans appat) alors que dans la partie de mon frere (ac appat), il n´y a pas de probleme!Je n´arrive plus a pecher sauf au lancer et sinon, peut on avoir le lancer à l´exterieur du paradis du pecheur? merci d´avance!

satan666murdoll
satan666murdoll
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:21:05

Lu,
est ce que on seras tout le temp limiter a 30 flechette? :question:

_Psycho_Mantis_
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:23:11

non je crois pas, tu peux debloquer d´autres carquois plus gros mais je sais plus comment faire! (y a surement des toics la dessus!)

dragone169
dragone169
Niveau 8
05 janvier 2007 à 15:39:48

moi je suis bloquer a la maison du yeti pour metre le bloque ou milieu au feau il poseder 3 bloc

Warkon
Warkon
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:44:37

Bonjour à tous !
Je tiens à m´excuser si la question a déjà été posé.
Dans la mine Goron, dans la plus grande "salle" du donjon en plein air, là où il y avait des archers orcs et de l´eau, il y avait un coffre tout en haut à gauche sur des plateformes assez élevées. Je n´ai pas pu y accéder mais j´aimerais bien savoir ce qu´il y avait dedans, d´autant plus que j´ai battu le boss et que j´ai la flemme de me retapper tout le donjon si c´est juste des rubis :)
Merci à celui ou celle qui me renseignera sur le contenu de ce coffre !

ESPRI
ESPRI
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:00:23

Je suis bloker dans le premier donjon (dans la forêt de fiona (ne c pu les non x)).
J´ai 3singe(après celui de la cellule) , et je ne sais pas comment détruire la pierre dans la piéce de droite la ou y a de la végétation j´ai essayer avec des bombe mais elle explosait avant!
Svp aidez moi!!!

squall2272
squall2272
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:04:12

esprit:d)c´est bien sa c´est avec des bombes il faut se depecher sauter par dessu le trou et lancer la bombe mais c´est pas tré dur méme si tu touche le muret en dessou elle explose :ok:

dragonflys
dragonflys
Niveau 4
05 janvier 2007 à 16:05:20

slt g liberer le mec maudit en lui donnan 20 ame il ma di kil yai une grote a lest du desert pour rencontrer la grande fée mai je la trouve pas pouvai vou me dire ou elle est presicement?

ensuite g apri coup eclair il me reste ecnore des pierre a trouvé pour apprendre les botte on sont elles?

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:05:42

squal c est une question de timing , prend la bombe avec le boomerang et jete la contre la pierre mais elle doit exploser avant de retomber , je crois que la bombe dois mettre 6 secondes avant de peter , y a peut etre un autre moyen mais c´est ce que j ai fait

ESPRI
ESPRI
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:05:43

Squall thx!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment