CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
05 janvier 2007 à 02:44:24

quebec 72 : remonte dans la salle ou ta eu la clee du boss ( en montant sur un piquer ) , accroche toi avec ton grappin au grillage qui fait office de plafond , pend toi en descendant dans la salle en dessous et de la tu peux l attraper.

kik86 : si ma memoir est bonne , tu dois pas aller au fond de l eau mais rester en surface et monter sur des morceaux de bois qui flottent

nintenddogsfan : je me souviens pas tres bien c´est tres embrouillant ce moment , je crois que il faut que tu retournes voir la mémé dans le village perdu et que tu sortes le baton magique devans elle , alors la elle va te parler ... sinon essaie de parler au mec au sous sol , essaie de trouver le medecin en ville ( qui se trouver version Wii rue ouest derniere maison ) enfin bon y a un topic avec les rep tape GUIDE COMPLET dans la barre recherches

hyliansoldier
hyliansoldier
Niveau 2
05 janvier 2007 à 02:52:55

facile quand le goron sen va pour te frapper attend qil perde équilibre et frappe le avec ton épée ensuite va sur son dos et il va te lancer a létage au dessus et ensuite tu continue avec les autres gorons

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:56:49

kiki_86: au cour de l´histoire le fantom de la reine des zoras te suggère d´aller voir comment va son fils (je te conseil donc d´aller voir, je suis gentil alors je te dit tout de suite qu´il est a la citadelle, parle un peu aux gens et tu sauras precisement où)

sinon moi aussi j´ai une petite demande d´aide :D
je voudrait savoir comment acceder au coffre au milieu de la fontaine au sud de la citadelle, j´ai bien remarqué les deux cordes et le rail pour l´aerorouage mais je n´arrive pas a monter en haut, merci d´avance pour votre aide eventuelle ^^

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:56:55

les morceau de bois ses pour batte là dèrnière bestiole le point mauve (ou que saq dit le donjon) est plus loin

hyliansoldier
hyliansoldier
Niveau 2
05 janvier 2007 à 03:04:30

salut les gars chais mais moi chuis bloquer a un endroit apres le temple de sable il faut que jaille voir la fille a snowpeak pis la plus tard faut que ja pêche un poisson rouge pis la je sais koi faire kelkun peut maider?

merci!

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:06:28

citadelle ?? dsl

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:07:31

elle t´as donné un dessin en te conseillant de le montrer a un zora que tu connais

ps: j´ai peur d´avoir compris de travers ta question, tu as deja peché le poisson ou tu cherche à le pecher?

hyliansoldier
hyliansoldier
Niveau 2
05 janvier 2007 à 03:14:12

je les pecher

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:14:57

:ok: ses bon pour moi

Naked_Jehuty

:merci: :d

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:15:16

:-d

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:15:31

ok bah le poisson s´appel truite fetide donc elle sent pas bon, donc elle a une odeur particulière, sachant que le yeti en a aussi pris je pense que tu peut te servir de l´odeur de la truite pour le trouver :D

hyliansoldier
hyliansoldier
Niveau 2
05 janvier 2007 à 03:17:35

mais ses carrément logique sa! merci mec

dark_prince
dark_prince
Niveau 5
05 janvier 2007 à 03:38:17

ok polie sa marche la ma etre vulgaire : ok maudit taparnack ou a les la calis de statue en bois a marde crisss reponder mes taparnack (je pleure si sa marche lol

dark_prince
dark_prince
Niveau 5
05 janvier 2007 à 03:39:05

oooppsss polie sa marche po (dsl pour le 2x post)

quebec72
quebec72
Niveau 5
05 janvier 2007 à 05:38:58

dark_prince :d) va au sud de la citadelle (la ville d´hyrule)pis tu va ou il y a un barrage de roche ac un goron.tu tue toute les chien squelette pis tu la

ps:tu doit etre le soir

dark_prince
dark_prince
Niveau 5
05 janvier 2007 à 07:31:09

toie jtaime sa po de bon sens

samfishtic47
samfishtic47
Niveau 1
05 janvier 2007 à 08:28:23

ben moi c´est tout bête, je suis carrément au tout tout début du jeux, donc j´ai réussi a avoir la canne a peche, mais pour le chat je sais pas comment le faire rentrer dans le magasin de la damme a cose de sa je suis blocker...(oui je sais,j´auais pus chercher un message qui répond a ma question mais sur 100 pages comme on la dit au début du topic, c´est très simple.

samfishtic47
samfishtic47
Niveau 1
05 janvier 2007 à 08:29:39

je voulais pas metre c´est très simple, mais c´est pas très simple...

0069
0069
Niveau 4
05 janvier 2007 à 10:26:06

il faut que tu pêches a cote du chat et que tu laisses le poison tomber comme ca le chat l´attrape et il rentre seul chez lui

0069
0069
Niveau 4
05 janvier 2007 à 10:29:06

moi je suis bloqué au village zora il y a plein de zoras congelés et il faut que je trouv un moyen de les dégeler j´ai pensé qu´il fallait allumer les torches mais il y a du feu nulle part
help !! ! ^^
:merci: d´avence

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment