CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

bouli42
bouli42
Niveau 2
04 janvier 2007 à 19:37:56

dsl naruto jvoi pas de quel passage tu parle car le cimetière il est à cocorico pas au chateau (enfin à moins que t´en sois plus loin que moi et qu´il y ait un deuxième cimetière au chateau mais dans ce cas ca ve dire sue tu peux répondre à ma question :p))

dragonflys
dragonflys
Niveau 4
04 janvier 2007 à 19:39:00

eu ya eu mai celui du pont demande une cacade deau termal sur son dos g parler rien ne se passe

bouli42
bouli42
Niveau 2
04 janvier 2007 à 19:39:47

oki merci bcp je vais tester tout de suite pour voir si j´ai bien compris

naruto346
naruto346
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:47:23

mon PB c au chateau d´hyrule au cimetiere j´arrive pas a resoudre les enigme pour ouvrir les grille g essayé d´allumer les torches pres d´une grille mé elles s´allument pas

dragonflys
dragonflys
Niveau 4
04 janvier 2007 à 19:47:59

une question g toujours le probleme avec lo termale pour les 2 goragan si elle devien froide ce nest plus de leau termal commen la tenir cho oula rechofer et aider moi pour les 2 gorgan ac lo termale sil vou plait

e_k_a_n_s
e_k_a_n_s
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:27:56

Je remercie beaucoup LULU pour son conseil. Bien que j´avais finalement trouver avant car je n´avais pas vu qu´on pouvait taper avec la statut. Enfin voilà...
J´ai un petit problème désormais en sortant du temple du temps, quelqu´un saurait comment recharger le baton magique? Merci beaucoup d´avance!

linkalink
linkalink
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:31:25

:mort: cherche un minimum avant de demander...

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:35:37

Lu,
Comment on fait pour entrer dans le magasin ou il faut se laver les pieds pour entrer ?

linkalink
linkalink
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:36:34

Il y a un gamin juste à côté de la boutique qui te propose de te cirer les pompes...

tophu
tophu
Niveau 4
04 janvier 2007 à 20:51:19

Comment on fait pour donner des l´eau chaude au gorons au sud et a l´est de la citadelle?je leur la verse sur les pieds...

Merci d´avance

deckiss
deckiss
Niveau 5
04 janvier 2007 à 20:57:52

moi je suis pris a la place du yeti... avec les boules de canon...je suis présentementou est-ce que il y a 3 boules de cannons du 2e coter (ou il y a le monstre qui bloque la porte) je ne sais pas comment joindre le canon avec les 3 boules...

linkalink
linkalink
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:57:55

verse leur sur la tête :rire:
le premier, celui à l´est, il faut lui lancer le tonneau dessus. Le tonneau, c´est le vieux goron devant la galerie balder de cocorico qui te le donne, si tu as fait réparer le pont.
Ensuite, tu vas acheter un flacon. Tu vise le goron du sud avec "Z" et tu lui donne le flacon avec "B"...

linkalink
linkalink
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:59:10

Regarde dans le mur, il y a un truc en métal. va du côté du monstre, il y a un levier contre le même mur...
je te laisse deviner la suite

tophu
tophu
Niveau 4
04 janvier 2007 à 21:01:14

ok ben merci linkalink...

sangohan712
sangohan712
Niveau 3
04 janvier 2007 à 21:18:28

aider moi svp

je suis en loup j´ai trouvé presque tout les insectes pour liberer le dernier esprit de lumière mais je n´arrive pas à rejoindre le chateau d´hyurle

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:22:11

sangohan712 il ya a normalement un passage dans l´amont ya des torches dedans il te permet de rejoindre la plaine avec le chateau dedans

rlulu04
rlulu04
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:23:42

salut
je suis au chateau d hyrule et je doi emmener un enfant a cocorico en charette et une fois dans un plaine des monstres sur des sangliers attaquent. j ai bo les tuer ils reviennent tous le temps. que dois je faire ?? ??

deckiss
deckiss
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:26:09

tu dois tuer les oiseau qui font tomber des bombes pres du chariot.

Linkalink bien beau descendre le levier mais je ne comprend pas quoi faire quand meme peut tu men dire plus sil te plait

rlulu04
rlulu04
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:27:23

et apres je recupere les bombes et je tue les sangliers et normallement ils meurent tous ?? ?

nintedogs_fan-1
nintedogs_fan-1
Niveau 3
04 janvier 2007 à 21:30:10

je voudrais savoir, je dois aller au temple du ciel, mais je ne sais pas comment y entrer, j´ai récupérer l´espece de fer a cheval que la file qui avait perdu la mémoire ma donné et apres je fais quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment