CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

born2kill
born2kill
Niveau 25
10 décembre 2006 à 14:56:19

suis coincer dans la grande salle avc l escalier qui tourne il y a 2 gappin mais jepeux pas sauter pour es faire bouger dns le temple zora on peut m aidr :/ merci ^^

Origin_returns
Origin_returns
Niveau 3
10 décembre 2006 à 14:56:29

vous fatiguez pas j´ai trouver ^^´´´´´´´

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:59:38

bonjour.
Pouvez vous me dire comment on bat le boss insecte qui détient une perle au lac hylia.
D´abord je l´évite puis je lui saute et je le mord puis il tombe dans l´eau et la je sais pas quoje l´ai déja fait plein de fois,ce serait gentil de m´aider

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:00:41

désolé:
il tombe dans l´eau et je sais pas quoi faire

zigouigoui01
zigouigoui01
Niveau 1
10 décembre 2006 à 15:06:41

Salut, je suis en loup dans la forêt de Firone j´ai récupéré 4 lumières (dont les deux dans la maison) mais je suis bloqué par une porte cadenassé et je ne trouve pas la clé. Si une âme charitable pouvait m´indiqué comment faire. ;- )
Merci d´avance

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:12:58

:up: pouvez vous me dire comment le battre.

zigougou
zigougou
Niveau 2
10 décembre 2006 à 15:17:15

Quelqu´un peux me dire comment faire monter le petit pont au bon niveau dans le 3eme temple ?

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:22:55

c´est bon je l´ai battu

Limnear
Limnear
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:28:36

Salut... moi je suis apres la tour de jugement et on me dit que je dois pecher un poisson rouge, j´ai l´hamecon qui me faut, je suis a l´endroit ou il faut les pecher, mais je n´arrive pas a les pecher, j´ai beau rester 30 min l´hamecon a l´eau, ca ne veut pas mordre... Y a pas une autre facon d´avoir ce ****** de poisson? Y a t-il un moyen rapide de pecher?

fggy
fggy
Niveau 6
10 décembre 2006 à 15:37:01

je suis en loup j ai le bouclier et l epee il faut que je me batte contre 3 monstre je les bat et ils revient ques que je fait

merci pour votre aide

FGGY

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
10 décembre 2006 à 15:42:48

Fggy: les monstres il faut que tu les batte les trois en même temps, si tu en laisse un il ressuscite les deux autres... Utilise l´attaque de Midna (avec le bouton b) ;p
Sinon moi je suis bloquée dans le temple abyssal, j´ai visité toute la partie ouest, le niveau de l´eau est au mileu (il doit y avoir un truc pour faire monter le niveau ailleurs mais je trouve pas), j´ai le grappin, j´arrive à atteindre une porte tout en haut au fond dans la salle avec les plateformes en forme d´engrenage, mais derrière rien que je puisse faire (juste deux geysers), et en face de l´autre côté des plateformes une porte que je n´arrive pas à atteindre... Ca fait une bonne heure que je bloque dessus et je commence à en avoir marre, donc je préfère demander, au cas où une âme charitable voudrait bien me montrer la voie à suivre... :/ Merci d´avance

xpistonx
xpistonx
Niveau 6
10 décembre 2006 à 15:42:57

Bonjour,

je me trouve à l´entrée de la montagne goron (la montagne de la mort) juste après avoir retrouvés les perles de lumière du village Cocorico.

Comment faire pour bloquer le goron qui me repousse en bas dès que je l´escalade ?

Merci.

Limnear
Limnear
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:50:24

Bon ben comme personne ne peux m´aider, je vais vous aider -_-
Alors Darkno, va a la salle ou tu peux faire tourner l´escalier et utilise le comme aqueduc pour ouvrir le passage en bas a droite
quand Xpistonx: oublie le goron et va voir le chef de ton village, il va t´apprendre comment les battre

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
10 décembre 2006 à 15:54:07

Le problème c´est que j´utilise déjà le pont comme aqueduc... J´ai du louper quelque chose quelque part, spa possible ça... Je me retrouve tout en bas dans la salle aux "engrenages", mais la seule porte que je peux atteindre c´est celle du fond, et derrière je suis bloquée parce que l´eau ne passe pas dans le conduit au milieu et donc le moulin à eau bloque le passage...

Mmm bizarre...Enfin... Merci quand même

zigougou
zigougou
Niveau 2
10 décembre 2006 à 15:56:10

quelqu´un peux me dire comment acceder a la salle 12 je sis dans la salle 11 et y´a 2 engrenage sur les quels j´arrive pas a monter

http://img225.imageshack.us/img225/3379/eaujn2.jpg

Milowenn
Milowenn
Niveau 1
10 décembre 2006 à 15:58:25

Salut salut,

Voilà, j´ai un petit souci vers la fin (je pense) du donjon de la Mine des Gorons.

J´ai récupéré 2 morceaux de clé et l´arc du Héros. Dans la salle où il y a 2 grues magnétiques (si je puis dire), je vois une salle en noir, donc que je n´ai pas visité ; or celle-ci n´est accessible qu´avec une autre grue qui elle ne marche pas. J´ai repéré un cristal près de celle-ci, j´ai tiré à l´arc, cela créée un pont mais inaccessible car beaucoup trop haut pour moi.

J´ai beau repartir depuis le début, je ne vois vraiment pas comment accéder à cette salle :snif:

Si quelqu´un pouvait me venir en aide, ce serait sympa ^^

marc722
marc722
Niveau 2
10 décembre 2006 à 16:00:02

Salut, je suis bloquer dans le temple Goron, j´ai le 1er fragement de clef, j´suis au 1er étage et j´arrive dans une salle avec 2 statues qui tournent en me lancant de la lave, j´abaisse le pont levis et je me retrouve devant une porte fermée à clef......SVP j´ai chercher partout mais sans succes pouvez vous me dire ou je peut trouver la cef manquante. MERCI

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:00:16

Dans la zone avec les grues magnétiques sur la droite tu dois avoir une statue qui tire des rayons... Avec l´arc, tire sur l´oeil pour la détruire puis tu verra comme action contextuelle "saisir"... tire la statue, je crois que ça libère un passage si mes souvenirs sont bons ;)

bab93
bab93
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:00:45

voila je suis bloqué a la fin du premier temple je n arrives pa a faire avaler une bomb ea la plante qui garde le coffre de la clés du boss.la bombe sur patte est trop loin et je n arrives pas a la ramener avec le boomerang merci de votre aide.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:01:53

Faut que tu repartes de l´etages, aprés que tu ais recupéré l´arc il y´a du avoir une salle avec pleins de sentinelle et derriere l´une d´elle le dernier doyen qui te donne la clé, a la suite de ca , tu retournes dehors la où il y´a pleins d´archers et tu devrais trouver assez facilement la salle du boss.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment