CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:00:13

mrsolal123 => va sur la plaine au nord d´hyrule, puis prends le chemin au nord de la plaine, il est facilement reconnaissable car il est assez lugubre et il y a des rochers un ptit peu avant. suis ce chemin , demonte les goblins et tu passeras à un certain moment sous une arche. Peu apres, regarde derriere toi et tu verras un embranchement. Si t´as du mal, va jusqu´a un petit pont en bois ou des goblins archers t´atendent et pete les. ensuite t´as trois choix : continuer tout droit pour battre les monstres noirs pour débloquer un nouveau tunnel de teleportation ( si ce n´est pas deja fait) , utiliser l´aérouage a gauche du petit pont en bois pour avoir un 5eme de coeur (si ce n´est pas deja fait aussi) et le 3eme choix, la ou tu veux aller quoi, rebrousse ton chemin et observe bien les parois pour t´apercevoir qu´un moment il y a une petite montée qui aboutis à un tunnel ou le chef des gorons t´y attends.

exdo24 => vas dans le sous-sol de la maison du prete dans le village cocorico et parle au type, ensuite il faut réanimer le baton anima (je nesias plus comment) et trouver des sortes de bouquins pour connaitre une incantation qui vas dévoiler une entrée derreire la statue dans le sous-sol de la maison du prete justement. tu vas arriver dans une salle avec un canon géant et tu devras le teleporter quelque part ;- )

poivron94
poivron94
Niveau 2
04 janvier 2007 à 16:01:59

bonjour je suis bloqué a la maison du yeti j´ai trouvé le potiron et la femme m´a montrer la salle ou est la clef mais moi j´arrive pas a passer la cour ou ya un monstre qui souffle de la glace
svp aidez moi

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:02:56

il me semble kil est entre les Plaines d’hyrule et le lac Hylia Dans le chemin vers le lac Hylia ya une intersection. Prenez celle bloquez par des roches et explosez-les. Continu un peu et yora plein de rails pour votre toupie. Pren celle qui monte et après quelques sauts de rails en rails tu trouvera a un coffre avec ton morceau de coeur
mai jsui pa sur...

Sawens
Sawens
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:04:13

Salut à tous! Je n´ai pas réellement besoin d´aide, mais j´aimerais avoir l´avis des personnes qui ont joués au jeu sur la Wii.

En somme, comment était les contrôles: merveilleux, plaisant, sympathique, "moyen" etc.

C´est surtout pour savoir si sa vaudra la peine que lorsque que j´aurai la wii de l´acheter (quoi que je le ferai probablement, mais enfin...)

J´aimerais avoir des exemples également pour appuyer vos dires si possible. N´ayez pas peur j´ai fini le jeu!^^

Je demande surtout cela, car personnellement outre le scénario qui me plaisait (et encore la fin c´était pas mal moyen^^) je n´ai pas eu de réel plaisir: la difficulté était vraiment risible, les énigmes assez simple dans l´ensemble.

Merci à l´avance!

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:05:42

poivron94
dan la cour il y a une porte fermer a clef?si oui fo ktu te met en loup et tu creuse pa loin de la porte tu y trouvera un coffr et ya une clef dedan

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:07:03

poivron94 =>
http://www.palaiszelda.com/z13/z13sol17.php

sawens => la wii apporte beaucoup de chose à cet opus et tu ne pourras que + l´apprécier grace à la manette. le seul truc moyen c´est quand il faut faire le jeu avec les billes au stand de peche c´est galere avec la manette lol !

Sawens
Sawens
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:15:14

Merci de ta réponse Lulu :)
Si d´autre veuillent/peuvent répondre n´hésistez pas! ^^

carotte800
carotte800
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:17:36

salut a tous,jui bloqué au début du chateau.apré avoir batu un gros balèze avec l´armure il faut alumé des torche ac la lampe pour fair monter des marche et acceder a un cofre.seulement le hic c´est que j alume 2 torches et il manque une troisieme elle est introuvable a moins k´il faye fair quelque chose pour acceder au niveau superieur san fair aparaitre un nouvelle marche.s´il vous plait aidé moi javou que c´est assé frustran d´etre bloqué vers la fin du jeu

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:19:12

carotte
etin celle ki est toute seul

quaker88
quaker88
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:19:18

QUESTION :

Je suis dans la salle la plus a gauche du 1er temple (celle ou ya des dalles sur lesquelles on doit pas marcher puis des torches a allumer pour faire un escalier entier) , je suis devant le singe mais j´ai pas de clé ...

REPONSE :

Si vous etes bloqués un peu avant moi je peux vous aider :)

dragonflys
dragonflys
Niveau 4
04 janvier 2007 à 16:20:33

slt dsl de remettre sa sue le tapis mais jai parler au canard dan le paradis de la peche et il me di kil ya un objet brilland dans les ordure pres du pond cependan g pa encore trouver les ordure donc pa de flacon mais ou c´est(g pa reusi a avoir le flacon link ^^´)

mythos7838
mythos7838
Niveau 5
04 janvier 2007 à 16:21:54

salut tous le monde, j´suis bloker au chateaud hyrule, suis ds une salle ou il fo faire monter plusieurs plateforme pour atteindre un coffre, mais j arrive pas a activer la derniere, vous pouvez m aider svp :ange:

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:22:17

Sawens => par contre je ne l´ai pas testé sur gamecube donc je ne suis pas le mieux placé mais en tous cas j´ai fini le jeu sur wii et c´est vraiment super de démolir les monstres en faisant des vrais coup (par contre veille à ne pas jouer devant une fenetre pour que les gens qui passent ne te prenent pas pour un fou a gesticuler dans tous les sens :o)) )

carotte800 => Alors il faut que tu allumes les deux torches, ce que tu as deja fait donc, puis ensuite place toi sur la marche la plus hauteet vise avec ton bommerang tornade la torche de gauche qui est a coté de la marmite ou il a de l´huile. n´atends meme pas que le boomerang revient, appuie sur a et en meme temps grace au styck analogique tu le baisse pour aller en arriere. la derniere marche va se lever et tu seras dessus (cela necessite un peu de timing mais si tu ne reussis pas du premier coup , le deuxieme devrait etre le bon! bonne chance pour la suite !!

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:22:31

quaker
ya untotem avec un coffre dessu tu fai une roulade pour le faire tomber

dragonflys
dragonflys
Niveau 4
04 janvier 2007 à 16:24:10

slt dsl de remettre sa sue le tapis mais jai parler au canard dan le paradis de la peche et il me di kil ya un objet brilland dans les ordure pres du pond cependan g pa encore trouver les ordure donc pa de flacon mais ou c´est(g pa reusi a avoir le flacon link ^^´)

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:25:53

Ptin a peine j´ecris un message y´en a 5 autres qui sont apparus , j´ai du boulot lol !

quaker88 => désolé je te suis d´aucune aide, j´ai fait ce donjon y´a bientot un mois (j´ai eu zelda le jour de la sortie de la wii) et vu que ma mémoire est très limitée ^^ demande à quelqun qui est un ptit peu plus loin que toi ;- )

dragonflys => la patience est le maitre mot dans la peche, pour ma part , apres avoir pêcher deux trois poissons, le flacon est arrivé ;- )

mythos7838 => j´ai répondu à cette question dans mon précédent post en réponse à carotte800 qui à le meme probleme ;- )

dragonflys
dragonflys
Niveau 4
04 janvier 2007 à 16:27:11

ok merci mais ou son les ordures alors?

mythos7838
mythos7838
Niveau 5
04 janvier 2007 à 16:27:45

:-) merci LULU-78 , j avas pas vu dsl

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:30:21

Pas grave mythos lol je l´ai posté il y a seulement quelques minutes :)

quaker88
quaker88
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:30:50

dam-s du 45 => tu peux me passer ton MSN ou m´expliquer ??
je suis devant une espece de grille en bois comme une porte sauf que ya des chaines et un cadenas , en clair pour liberer le singe il me faut une clé , je la trouve ou ? ^^

ajoute moi : littlevdv@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment