CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

kbnR
kbnR
Niveau 2
02 janvier 2007 à 16:31:50

Lu
Comment faire our guider les 2 truc dans le sanctuaire c trop dure !! !!!

linkalink
linkalink
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:34:10

De rien messire chevalier ^^
kbnr: rechercher "solution gardiens"...

-LuluDine-
-LuluDine-
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:40:05

j´arrive pas a ateindre le coffre qui est sur une petite plateforme a la sortie sud de la citadelle,au millieu d´un petit bassin, en bas des marches

sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:15:23

Salut à tous,

Je suis pour ma part coincé dans le temple du feu (celui qui vient juste après la montagne de la mort).

J´ai réussi à rentrer dans une salle aquatique (à ma grande surprise), j´ai aussi réussi à activer l´interrupteur et à rejoindre le premier doyen qui m´a remis le premier morceau de clé.

Cependant, après retour dans la salle, je me suis vu dans l´incapacité de faire demi-tour à cause de la cloison mobile qui s´était remise en place après que je l´aie tirée avec la chaîne pour passer.

J´ai bien remarqué, en retournant dans la salle aquatique, une porte placée juste au dessus de celle qui permet de rentrer mais je ne sais absolument pas comment l´atteindre. Midona ne me donne aucune indication et je suis au bord de la crise d´epilepsie !

Merci d´avance !

Torlik2
Torlik2
Niveau 1
02 janvier 2007 à 17:17:43

Salut. g Zelda sur GC et je suis blqué après le donjondu temps (celui où on bat la grosse araigné et où on trouve le baton pour comander aux statues) Ooccoo est partie avec le pouvoir du baton et je sais plus quoi faire

Arma437
Arma437
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:18:23

zak50 Posté le 02 janvier 2007 à 15:46:51 ben oui cet bien la caverne de l´oralie 50 etage mais je te conseille pas d´y aller maintenan atten d´avoir de plus grand craquoi ... de plus grande resrve de bombe ... mais surtou plus de coeur et d´equipement pasue je coir que c tou les 10 etacge qu´on peut recomencer

:d) j´ai le maximum de fléches le maximum de sac de bombe et de bombes + une ranger et 4 coeur et je suis quand méme mort^^.

Arma437
Arma437
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:20:45

Et j´ai fini le jeu zak, bon Torlik il faut que tu aille dans le sous-sol de l´église de cocorico je croit.

Taostt
Taostt
Niveau 12
02 janvier 2007 à 17:21:20

salut tout le monde

e_k_a_n_s
e_k_a_n_s
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:23:25

Bonjour à tous, (vous me manquiez :d)
Alors j´ai en ma possession deux morceaux du mirroir d´ombre et je suis à la recherche du 3°. Pour cela je dois entrer dans un temple qui se trouve dans la forêt de firrone. Je reviens en fait à l´emplacement où j´avais trouver excalibur. Je pense savoir où se trouve l´entré du temple( un bonhomme en pierre bloque l´entré) sauf que je ne sais pas comment le faire dégager... Que faire? Merci d´avance à tous.

Torlik2
Torlik2
Niveau 1
02 janvier 2007 à 17:24:27

je suis allé dans le sous sol de l´église et il y a un gar qui me parle d´un mot que je ne sais plus pis la fille qui a perdu la mémoire me parle d´une femme qu´il faudrait que j´aille voir

Torlik2
Torlik2
Niveau 1
02 janvier 2007 à 17:26:19

je sais c pa très clair mais je suis vraiment perdu

Taostt
Taostt
Niveau 12
02 janvier 2007 à 17:28:15

c´est quoi le probleme??

sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:29:46

Salut à tous,

Je suis pour ma part coincé dans le temple du feu (celui qui vient juste après la montagne de la mort).

J´ai réussi à rentrer dans une salle aquatique (à ma grande surprise), j´ai aussi réussi à activer l´interrupteur et à rejoindre le premier doyen qui m´a remis le premier morceau de clé.

Cependant, après retour dans la salle, je me suis vu dans l´incapacité de faire demi-tour à cause de la cloison mobile qui s´était remise en place après que je l´aie tirée avec la chaîne pour passer.

J´ai bien remarqué, en retournant dans la salle aquatique, une porte placée juste au dessus de celle qui permet de rentrer mais je ne sais absolument pas comment l´atteindre. Midona ne me donne aucune indication et je suis au bord de la crise d´epilepsie !

Merci d´avance !

Link_Kessen
Link_Kessen
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:38:25

:lol: the_truth jai essayer mé jai pas réussi,pa tres compris ce ke tu ma dis ^^ donc je repose ma kestion ^^ Je suis a la montagne de la mort,je dois tuer des insecte pr l´esprit,1 me reste un insecte a tuer,mé ya un geyser ki bloke le passage!le geyser ne sarrete jamais!on me dit ki ya un otre chemin mé ou?(je sui plus précisement la ou ya des météorite ki tombe du ciel) :svp: aider moi

:merci:

linkalink
linkalink
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:39:43

sans psedo: regarde s´il n´y a pas un mineral vert au mur. Si oui, grimpe avec les bottes.
Sinon, il y a peut-etre uen "cage" à droite (sur wii), plonge avec les bottes, tu peux pousser uen caisse pour entrer à l´intérieur...

Link_Kessen
Link_Kessen
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:39:52

(jai la version wii)

linkalink
linkalink
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:41:39

link: va vori sur le "guide complet" du forum ^^

sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:41:44

Linkalink >> Je regarde ça et je te dis ;)

Link_Kessen
Link_Kessen
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:42:23

ok merci

Link_Kessen
Link_Kessen
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:43:13

mé c ou lol?le guide complet ? xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment