CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:40:30

merci beaucoup

brute_2
brute_2
Niveau 8
01 janvier 2007 à 19:44:38

salut je suis bloqué dans le temple célèste sur gamecube. J´ai le double grapin et je suis dans à l´extérieur. Il y a des machins volant sur lesquels je peux m´acrocher et il y a un fantôme. les machins volants se déplacent et je crois que je dois aller sur une plateforme où il y a un coffre et une porte. mais, le machins ne peut pas m´y emmener. Si ce n,est pas ce qu´il faut faire, pouvez vous me le dire? merci d´avance :)

dragonmmx
dragonmmx
Niveau 2
01 janvier 2007 à 19:51:33

Salut tout le monde,je suis bloqué a la maison du Yéti j´ai déplacé le cube sur un bouton sur la glace ya une porte que je peux maintenant aller mais quand je passe la porte ya des pics de glaces comment je fais pour m´en débarassé!Svp AIDER Moi

sayano_hunter
sayano_hunter
Niveau 5
01 janvier 2007 à 19:52:22

bonjour a tous est ce ke vous pourriez mettre un site ou on peu ecouter la chanson juste avant d avoir escalibur kan y faut ranger les 2 gro solda en pierre(la chanson ke vou dever chanter en loup pour les appeler) et je voudrai si possile le nom de cette chanson kon retrouve un peu partout dans le jeu et/ou les partition

P.S: ce n est pas celle la:
http://www.radioblogclub.com/open/33299/legend_of_zelda_theme/The%20Legend%20Of%20Zelda%20-%20Theme%20Principal%20%28Orch%29

cliker sur "dans une maison" et "theme principale"

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:55:45

Bonsoir,
J´ai bien esssayer de rechercher, que ce soit dans d´autres topics ou dans celui-là.
Je pense bien que vous avez dû répondre une centaine de fois à cette question, mais je vais quand même la posée (ça sert quand même à ça ce topic nan :o)) ).

Voila je (enfin un pote mais ça va être p^lus facile en disant "je") suis bloqué en étant en loup, je doit hurler mais quand je fait des points bleux aux mêmes endroits que les points verts rien ne se passe.
Je suis donc bloqué à une "connerie" :-) ce qui ne m´enchante pas trop :--p

Merci de bien vouloir m´aider :merci:

Je ne sais pas si je devrait le préciser mais j´ai la version Wii.

Link_Kessen
Link_Kessen
Niveau 2
01 janvier 2007 à 20:01:02

Salut !! ! je sui en loup pour la deuxième fois et jai fini le premier donjon, je sui a la montagne de la mort..et je doit tuer des monstres pour l´esprit c plus komment i sapelle ^^ et il me reste un monstre a tuer mé ya un geyser et je pe pa passer!!!je sé pas koi faire svp aider moi!! :svp:

Link_Kessen
Link_Kessen
Niveau 2
01 janvier 2007 à 20:02:33

A oui ossi moi jai la version wii ^^

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:06:32

Link_Kessen :d) Sa veut dire que ce n´est pas le bon chemin à emprunter... :)

nintedogs_fan-1
nintedogs_fan-1
Niveau 3
01 janvier 2007 à 20:12:01

j´ai attrapé les boucles d´oreilles pour la canne a peiche, mais je ne sais pas ou je dois aller pecher avec... merci

eruption-85
eruption-85
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:22:28

Salut , je suis bloquer et merci a l´avance de votre réponse car les question sans réponse sa ne m´aide pas.Donc,je n´arrive pas a trouvé la clef du boss du temple du temps.Merci d´avance de me répondre :)

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:24:47

nintedogs_fan-1

en bas de la cascade juste apres etre sorti de la salle du trone zora

a droite il y a des poissons rouges c´est eux

eruption-85

hum si tu as la boussole et la carte regarde ou il t´en manque c´est une petite salle ronde ou il faut activer des interrupteurs avec les poids

besteackfrites
besteackfrites
Niveau 2
01 janvier 2007 à 20:28:37

comment fé on pour apporté l eau thermel au goron a lentrée ouest g reconstruit le pont mé a chake fois que j arrive devant le gars elle a deja refroidie.y a t il une technique particuliere?

smigi14
smigi14
Niveau 3
01 janvier 2007 à 20:31:03

besteackfrites je sais pas tros mais passe pas dans l´eau

Barshin
Barshin
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:32:41

:salut:

J´essaie desesperement de trouver la deuxième botte secrète. J´ai hurlé, le loup est apparu, puis plus rien. Sur ce sujet, il est marqué qu´il m´attend à la source des fées. Mais ou se trouve t´elle ? Et m´attendra t´il tout le temps ou il y´a une limite de temps ? Car il apparait plus sur ma carte :-( , et je me souviens plus ou il était.

besteackfrites
besteackfrites
Niveau 2
01 janvier 2007 à 20:40:57

bar shin:ken tu rentre a la fontaine aux fée(c a toal la ou te donne le 1er calice),c tt de suite a droite

é sinn,commen fé on pour passer lé murs de glace dans le manoir du yeti?

garfield110
garfield110
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:43:11

besteackfrites< tu peux les détruires avec "la masse d´arme "" que tu trouve dans le manoir en tuant le 1er mini boss "", ou avec les canons en méttant un boulet dedans et une bombe .

tibow5
tibow5
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:45:38

Bon voilà j´ai fais recherché mais je n´ai rien trouver de vraiment intéréssant.
Je suis bloquer a la tour du jugement, j´ai l´aérophage, j´ai acces a la salle du bo$$ mais j´nai pas la clé du boss et aucun moyen de retourner en arriere pour aller la chercher.. si quelqu´un a une solution s´iou plait :)

besteackfrites
besteackfrites
Niveau 2
01 janvier 2007 à 20:47:19

juste apré avoir résolu la premiere énigme ac l interrupteur faut passer par ou?svp

Manga2
Manga2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:48:01

moi je suis bloqué
au calice 3 il y a un insecte dans le chateau d´hyrule mais je sais pas comment aller dans le chateau^^

besteackfrites
besteackfrites
Niveau 2
01 janvier 2007 à 20:50:13

ans lé montagne.parceke ya dés mur de glace é deriere ya le canon é je trouve pas par ou passer é ya une porte avec un cadena voila;

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment